Modérateur: Modérateurs
zythoun a écrit:Ils viennent de trouver un accord pour pédéretti selon l'equipe.frFoot - Transferts : Pedretti 3 ans à Auxerre
Benoît Pedretti, le milieu de terrain de Lyon, s'est engagé pour trois ans en faveur de l'AJ Auxerre. Le montant du transfert n'a pas été communiqué. Pedretti était arrivé à l'OL en juin 2005 en provenance de Marseille pour un montant de 7,5 millions d'euros mais il ne s'est jamais imposé dans l'effectif pléthorique du club rhodanien. L'international (22 sélections), 25 ans, a été formé à Sochaux où il a été notamment dirigé par Jean Fernandez, l'actuel entraîneur de l'AJA.
Ils ont du faire une belle moins value connaissant le coté un peu radin de Guy Roux
iamaseb a écrit:Lyon a vu que Pedretti pouvait aller à marseille, ils ont donc essayer de le prendre avant nous. Ils n'ont pas réussi, ils ont eu peur de Marseille.
Ils ont pris pedretti de Marseille, enlevant un bon joueur à un concurrent, ils ont maintenant réussi à le vendre à un Sochaux bis non dangereux.
Magneto a écrit:HAL, c'est un joli coup ça
Dans quelques années vous prendre Pirlo pour entrainer les milieux?
le touriste a écrit:fukusan a écrit:La phrase du jour de votre ami Coupet dans FF :"En me privant de jeu, on m'a enlevé ma part du gateau celle où se trouvait la cerise. La pilule est dure à avaler, parce que j'ai raté une Coupe du Monde"
Quel con
Toujours aussi modeste
zack237 a écrit:Mais le tres cher HOLE HASS passe pour un guignol !!! mais elle est ou la star mondiale de haut niveau qui doit venir !!! c'est ce qu il vait dit Samedi apres le match de Nice !!!!!
Utilisateurs parcourant ce forum : Castor_Troy, Gorda, Huile et 47 invités