Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
28 Aoû 2006, 12:26
etoui a écrit:papinade91 a écrit:Magneto a écrit:Ca c'est beau quand même
on dirait un ensemble pour une peluche
c'est bien ca: Coupet est une peluche.
en 1989-1990 Coupet n'était pas à l'OL
28 Aoû 2006, 13:06
J'etais mort de rire en regardant Telefoot. Aulas s'est insurge de l'attitude du Real quant au trasnfert de Diarra. Il disait "qu'il n'etait po correct d'approcher un tel element a seulement une semaine de la cloture des trensferts". Quand on pense a l'attitude detestable qu'il a eu pour Ribery, on peut doucement rigoler
29 Aoû 2006, 08:53
Sur OLWEB :
Les témoignages de nos Brésiliens n'ont laissé aucun doute sur la question: l'OL est très populaire au Brésil. Il l'est également de plus en plus en Asie, rappelez vous des commentaires des Coréens pendant la Peace Cup : "Tout le monde aime l'OL, ici", "On adore tous Juninho", c'en est presque choquant pour nous Français de voir à quel point le club grandit.
J'ai moi même passé deux semaines au Canada (Toronto) en août 2005 et 2006 pour un tournoi de foot, où j'ai pu constater une différence de popularité impressionnante de notre club, d'une année à l'autre on est passé de "Lyon? jamais entendu parler" à "il était fantastique le but de Juninho à Ajaccio". Et malgré le fait qu'on ait surement profité de "l'Effet Coupe du Monde", c'est quand même un joli cap qu'on passe chaque année. (A défaut de celui des 1/4 de la LdC )
Mais voilà, à croire que la popularité à un prix fort, on DOIT souffrir de cette popularité: J'ai déménagé il y a un peu plus de 10 ans de Lyon à Paris et je vois bien qu'ici, l'OL et ses supporters sont de moins en moins respectés. Je suis jeune arbitre de foot (oui, je sais, désolé ) et la première fois qu'après un match je suis sorti du vestiaire avec le maillot de l'OL sur les épaules je me suis fait traiter de tous les noms ("****** de Lyonnais", "S*** ma b*** sal Lyonnais (très Parisien ) et autres menaces ridicules). Même principe dans les clubs de jeunes où il est de plus en plus difficile de porter sereinement le maillot de l'OL pour s'entrainer.
Voilà c'est un petit témoignage de la vision de l'OL depuis les endroits que je connais, et au passage,un petit appel à la non-violence quand vous croisez la route d'un Marseillais, et ce aussi Marseillais qu'il soit.
Bonne journée!
J'imagine les petites coréénnes "Yahh vive zuninio yahhhh pika "
29 Aoû 2006, 10:05
Moi je suis allé en thailande et au quebec, et la majorité ne conaisse que paris et Marseille. Lyon ?
29 Aoû 2006, 11:33
Enorme heureusement qu'ils sont payer a faire ça
29 Aoû 2006, 11:34
sonny, Nan !
S'pa du tout un fake !
J'ai reçu sa dans ma boite mail de la part de Vente Privées de Cdiscount, sa ma bien fait
quand même
29 Aoû 2006, 11:37
J'ai déménagé il y a un peu plus de 10 ans de Lyon à Paris
et je vois bien qu'ici, l'OL et ses supporters sont de moins en moins respectés. Je suis jeune arbitre de foot (oui, je sais, désolé ) et la première fois qu'après un match je suis sorti du vestiaire avec le maillot de l'OL sur les épaules je me suis fait traiter de tous les noms ("****** de Lyonnais", "S*** ma b*** sal Lyonnais (très Parisien ) et autres menaces ridicules). Même principe dans les clubs de jeunes où il est de plus en plus difficile de porter sereinement le maillot de l'OL pour s'entrainer.
Voilà c'est un petit témoignage de la vision de l'OL depuis les endroits que je connais, et au passage,un petit appel à la non-violence quand vous croisez la route d'un Marseillais, et ce aussi Marseillais qu'il soit.
Mais qu'est ce qu'il vient casser les couilles celui là avec les marseillais... Quel espèce d'énorme puceau...
Jodko.
29 Aoû 2006, 11:41
jod.ko a écrit:J'ai déménagé il y a un peu plus de 10 ans de Lyon à Paris
et je vois bien qu'ici, l'OL et ses supporters sont de moins en moins respectés. Je suis jeune arbitre de foot (oui, je sais, désolé ) et la première fois qu'après un match je suis sorti du vestiaire avec le maillot de l'OL sur les épaules je me suis fait traiter de tous les noms ("****** de Lyonnais", "S*** ma b*** sal Lyonnais (très Parisien ) et autres menaces ridicules). Même principe dans les clubs de jeunes où il est de plus en plus difficile de porter sereinement le maillot de l'OL pour s'entrainer.
Mais qu'est ce qu'il vient casser les couilles celui là avec les marseillais...
Quel espèce d'énorme puceau...
Jodko.
ca te manquait...
29 Aoû 2006, 11:59
Jodko.
29 Aoû 2006, 12:06
jod.ko a écrit:J'ai déménagé il y a un peu plus de 10 ans de Lyon à Paris
Mais qu'est ce qu'il vient casser les couilles celui là avec les marseillais... Quel espèce d'énorme puceau...
Jodko.
la corruption commence de plsu en plsu jeune dans le monde arbitral
en fait l'OL est pas 1er chez les fans de foot mais 1er chez les arbitre, voila leur popularité
PS: qu'il la ferme sur les marseillais, il a pas demenagé a marseille mais a paris et il est pas pour l'OM mais pour l'OL. pourquoi ils ont toujours besoin de parler de l'OM ces puceaux
29 Aoû 2006, 13:23
Arbitre de ffot, on a pas le même maillot, mais on a la même passion !
29 Aoû 2006, 13:32
joueur de l'OL, arbitre...on a pas le meme maillot, mais on a le meme patron @ moi
quoi que maintenant les arbitres mettent le maillot de l'OL et les joueurs de l'OL mettent le maillot d'arbitre.
ils font tout pour que ca se remarque hein
29 Aoû 2006, 14:02
jod.ko a écrit:
Jodko.
Jodko est de retour
29 Aoû 2006, 14:49
jod.ko, en quoi est-ce un mal d'etre puceau ?
29 Aoû 2006, 15:49
Le Kaiser, ben c'est jod.ko en même temps il est gravement aigri
29 Aoû 2006, 17:43
serieu tevez se raproche de rennes
?
a carlos quand meme un joueur trés prometeur qui ne brule pas les étapes