26 Aoû 2006, 12:07
Drolix a écrit:negrOM a écrit:Magneto, arrete ne leur enleve pas leur coupe de France qu'ils ont gagné il y a 30ans ils en sont tellement fiers
Mwais, enfin c est plutot 3 coupes ( 64 - 67 - 73 )
Verifie tes infos avant
26 Aoû 2006, 12:13
26 Aoû 2006, 12:14
Drolix a écrit:sonny a écrit:Drolix, et non
sans l'OM, le FC Lyon n'est rien (ca fait tres pub pour des pneus)
J'adore toujours autant cette arrogance marseillaise ou stephanoise malgres des annees de vide interstellaire
Drolix a écrit:Parce que Lille est un club "ami".
Parce que Triaud et Martel ont le charisme d'un poulpe anemique.
Parce que Hamel est un fantome.
Parce que Diouf et Anigo demarrent au quart de tour sur tout et n'importe quoi.
26 Aoû 2006, 12:20
Drolix a écrit:Bah surtout que j ai encore moins la gaule que c etait avant que je sois ne.
On a la gaule pour les trophees que l on voit gagner. C'est ca l'important, vivre les titres et les exploits de ton club, pays, equipe corp etc.
Ceci dit, tu me dis que 3 coupes ca ne compte pas, ca ne vaut rien, mais z etes les premiers a dire que vous avez 10 tites au lieu des 8 officiels. A croire que 2 c est plus important que 3
26 Aoû 2006, 12:26
sonny a écrit:Drolix a écrit:sonny a écrit:Drolix, et non
J'adore toujours autant cette arrogance marseillaise ou stephanoise malgres des annees de vide interstellaire
l'arrogance est le fon de commerce de l'OL. preuve encore que vous fautes tout pour essayerde ressembler a l'OM
l'OL a besoin de l'OM pour exister. sinon pourquoi isl se comparent toujours a l'OM dès qu'ils font qqch ?Drolix a écrit:Parce que Lille est un club "ami".
par contre Aulas il s'arrete au 1/4 de tour lui![]()
mais tu parle pas du PSG ou de Sainté par exemple ?
la rivalité PSG-OM a été créée de toutes pieces et elle marche bien, la rivalité que veut créer Aulas elle fait plutot rire. car seul lui la veut
26 Aoû 2006, 12:28
Magneto a écrit:Drolix, donc avant 2001?
26 Aoû 2006, 12:28
sonny a écrit:Drolix a écrit:Bah surtout que j ai encore moins la gaule que c etait avant que je sois ne.
On a la gaule pour les trophees que l on voit gagner. C'est ca l'important, vivre les titres et les exploits de ton club, pays, equipe corp etc.
Ceci dit, tu me dis que 3 coupes ca ne compte pas, ca ne vaut rien, mais z etes les premiers a dire que vous avez 10 tites au lieu des 8 officiels. A croire que 2 c est plus important que 3
car 10 titres c'est symbolique. ca nous met 1er avec sainté.
comme l'OL, 5 titres de suite et 5 titres différés sur 20 ans, c'est pas pareil. pourtant c'est toujours 5 titres.
et non, les pauvres 3 coupes de France de l'OL en 100 ans, ca fait pas bander tout comme leur coupe de la ligue que t'as vécu, tout comme nos 2 coupes intertoto qu'on a vécu, ca fait pas bander (c'est des trophés pourtant.)
et puis oui les trophés passés ca fait bander, car si on aime un club c'est pour son histoire (gloire ou defaite).
on aime l'OM pour les années Magnusson, Skoblar, Papin, Tapie, pour les années des minots, pour la galere de la D2 pour les grands chocs européens, pour la ferveur populaire qui s'étand pas a un simple quartier comme a Lyon mais dans la France entiere. on aime l'OM pour la fourberie de Tapie, pour les belga de Goethals, pour le maillot jeté de canto, pour les transferts foireux a la letchkov ou autre, on aime l'OM car l'OM c'est le foot a l'état pur et pas une entreprise qui gere ses joueurs comme elle gere ses stock options.
l'OM c'était en 90 un club du calcio francais dixit les italiens pour son coté ferveur, supporters en feu, stade en ebulition et jeu (je parle pas des magouilles italiennes la)
26 Aoû 2006, 12:31
Drolix a écrit:sonny a écrit:Drolix a écrit:sonny a écrit:Drolix, et non
l'arrogance est le fon de commerce de l'OL. preuve encore que vous fautes tout pour essayerde ressembler a l'OM
l'OL a besoin de l'OM pour exister. sinon pourquoi isl se comparent toujours a l'OM dès qu'ils font qqch ?Drolix a écrit:Parce que Lille est un club "ami".
la rivalité PSG-OM a été créée de toutes pieces et elle marche bien, la rivalité que veut créer Aulas elle fait plutot rire. car seul lui la veut
Bah le Psg change tt les 2 ans de prez, comme l'om, et en general le prez a un charisme martelesque.
La rivalite regionale entre Lyon et St Etienne est deja presente. Au niveau national tu avouera qu il n y a aucune raison d en avoir une. Sportivement l'asse n est rien depuis 1/4 de siecle.
La rivalite Lyon-Marseille ou OL-Om deja ?
Personne en veux a marseille, peut etre, mais ca fait parler j ai l impression.
Apres les rivalites sportives moi ca me va, quand ca deborde en disant que Lyon c est une ville de merde, que tout les lyonnais sont des cons, que les marseillais sont des voleurs chomistes, que les parigots sont des fachos, la je me dis que le foot ca devient bien nul
26 Aoû 2006, 12:32
26 Aoû 2006, 12:45
sonny a écrit:Drolix a écrit:sonny a écrit:Drolix a écrit:sonny a écrit:Drolix, et non
Bah le Psg change tt les 2 ans de prez, comme l'om, et en general le prez a un charisme martelesque.
La rivalite regionale entre Lyon et St Etienne est deja presente. Au niveau national tu avouera qu il n y a aucune raison d en avoir une. Sportivement l'asse n est rien depuis 1/4 de siecle.
La rivalite Lyon-Marseille ou OL-Om deja ?
Personne en veux a marseille, peut etre, mais ca fait parler j ai l impression.
Apres les rivalites sportives moi ca me va, quand ca deborde en disant que Lyon c est une ville de merde, que tout les lyonnais sont des cons, que les marseillais sont des voleurs chomistes, que les parigots sont des fachos, la je me dis que le foot ca devient bien nul
parler de qqch ne veut pas dire qu'on approuve ou qu'on en veut.
donc tu ne veux pas de rivalité sportive, tu veux juste un adversaire. car qui dit rivalité dit tensions, provoquation, combat.
la rivalité que tu veux c'est jouer au foot, ne pas faire de faute et se rouler des pelles apres un tacle réussit ?
arrete le foot et va regarder le tennis où ils s'excusent d'avoir reussit un point gagnant
26 Aoû 2006, 12:47
sonny a écrit:alexduke, merci
j'aurais pu rajouter:
on aime l'OM et ceux qui font l'OM ne peuvent se separer de l'OM.
cf Waddle qui est attaché a l'OM et a Marseille à vie ou Gunnar Andersson qui a tout donné a l'OM et qui est mort aux portes du stade.
26 Aoû 2006, 13:03
Il y a rivalite entre BO, Stade Toulousain et Stade Francais. Mais quand tu vas en tribune tu ne risques rien.
La rivalite que je veux c est de tout donner sur le terrain, et de se taper une bonne 3eme mi temps.
La rivalite que tu veux c est celle des Canadiens face aux Nordiques, ou pour un maillot rouge porte a Quebec tu te prend un coup de canif.
Dans un stade de foot, les portables, les poignees de portes, les capotes pleine de pisse on tendance a voler, ou chuterEt moi j appelle ca de la connerie
26 Aoû 2006, 14:10
26 Aoû 2006, 14:15
26 Aoû 2006, 14:26
26 Aoû 2006, 16:32
26 Aoû 2006, 16:38
sonny a écrit:
et puis oui les trophés passés ca fait bander, car si on aime un club c'est pour son histoire (gloire ou defaite).
on aime l'OM pour les années Magnusson, Skoblar, Papin, Tapie, pour les années des minots, pour la galere de la D2 pour les grands chocs européens, pour la ferveur populaire qui s'étand pas a un simple quartier comme a Lyon mais dans la France entiere. on aime l'OM pour la fourberie de Tapie, pour les belga de Goethals, pour le maillot jeté de canto, pour les transferts foireux a la letchkov ou autre, on aime l'OM car l'OM c'est le foot a l'état pur et pas une entreprise qui gere ses joueurs comme elle gere ses stock options.
l'OM c'était en 90 un club du calcio francais dixit les italiens pour son coté ferveur, supporters en feu, stade en ebulition et jeu (je parle pas des magouilles italiennes la)
26 Aoû 2006, 16:43
26 Aoû 2006, 16:45
26 Aoû 2006, 16:48