24 Aoû 2006, 07:59
flashylami a écrit:La seconde :
Ce n'est pas lyon qui a contacté le joueur mais holeass donc un retrait de point est exclu à indiqué le Pdt de la commission.
la subtilité m'échappe quelque peu
ca aurait été houiller ou lacombe ca aurait été pareil, c'est pas lyon qui le contacte mais houiller ou lacombe![]()
Aulas l'a pas contacté pour venir faire le ménage chez lui.
Il le contacte pour jouer a lyon donc c'est lyon qui le contact
N'importe quoi
24 Aoû 2006, 08:20
« C’est vrai que la négociation
était très avancée avec la Roma, a-t-il
avoué. Mais à partir du moment où
Lyon a souhaité m’engager, je n’ai plus
hésité. C’est un grand club, ambitieux,
avec lequel j’espère gagner de nombreux
trophées, et pourquoi pas me
retrouver en finale de la Ligue des
champions quelques mois après avoir
disputé la finale de la Coupe du
monde. Je suis là pour franchir un nouveau
cap, pour m’imposer et pour
apporter mes qualités de récupérateur
afin de répondre aux espérances placées
en moi. Et puis, j’ai hâte de découvrir
le public de Gerland en tant que
joueur de l’OL, après avoir été impressionné
en tant qu’adversaire par
l’ambiance qui règne dans ce stade.
24 Aoû 2006, 09:29
24 Aoû 2006, 09:31
gob a écrit:A cela il faut rajouter 1 M€ par match gagné par Madrid en LDC jusqu'en 2010![]()
Là bravo
24 Aoû 2006, 09:36
gob a écrit:Une derniere sur aulas pour faire remarquer qu'a coté de certaines attitudes hautaines et comportements anti sportifs, il n'en reste pas moins un tres bon negociateur.
diarra a été vendu ,selon l'equipe, pour 26 millions d'euros plus differentes taxes a la charge du Réal.
A cela il faut rajouter 1 M€ par match gagné par Madrid en LDC jusqu'en 2010![]()
Là bravo
24 Aoû 2006, 09:42
24 Aoû 2006, 09:49
24 Aoû 2006, 09:51
Confetize a écrit:gob a écrit:Une derniere sur aulas pour faire remarquer qu'a coté de certaines attitudes hautaines et comportements anti sportifs, il n'en reste pas moins un tres bon negociateur.
diarra a été vendu ,selon l'equipe, pour 26 millions d'euros plus differentes taxes a la charge du Réal.
A cela il faut rajouter 1 M€ par match gagné par Madrid en LDC jusqu'en 2010![]()
Là bravo
J'ai lu ça sur l'Equipe la semaine derniére, mais c'est pas tout a fait ça. Apparement ça serait par rapport à la LDC sur la base de 3 confrontations. J'ai pas tout saisi d'ailleurs.
24 Aoû 2006, 09:52
Confetize a écrit:gob a écrit:Une derniere sur aulas pour faire remarquer qu'a coté de certaines attitudes hautaines et comportements anti sportifs, il n'en reste pas moins un tres bon negociateur.
Là bravo
J'ai lu ça sur l'Equipe la semaine derniére, mais c'est pas tout a fait ça. Apparement ça serait par rapport à la LDC sur la base de 3 confrontations. J'ai pas tout saisi d'ailleurs.
24 Aoû 2006, 09:56
gob a écrit:ITW de pedretti, qui s... son nouveau club comme a son habitude :« C’est vrai que la négociation
était très avancée avec la Roma, a-t-il
avoué. Mais à partir du moment où
Lyon a souhaité m’engager, je n’ai plus
hésité. C’est un grand club, ambitieux,
avec lequel j’espère gagner de nombreux
trophées, et pourquoi pas me
retrouver en finale de la Ligue des
champions quelques mois après avoir
disputé la finale de la Coupe du
monde. Je suis là pour franchir un nouveau
cap, pour m’imposer et pour
apporter mes qualités de récupérateur
afin de répondre aux espérances placées
en moi. Et puis, j’ai hâte de découvrir
le public de Gerland en tant que
joueur de l’OL, après avoir été impressionné
en tant qu’adversaire par
l’ambiance qui règne dans ce stade.
Ah, on me signale dans l'oreillete que c'est celle de diarra.
J'ai du confondre
24 Aoû 2006, 10:15
Thorgal a écrit:Ils ont fait une coquille ou une erreur, c'est clairement impossible.
Ces derniers jours les médias notamment l'Equipe se recoupaient et confirmaient une partie des propos de Calderon :
- 29M versés par le Réal à lyon
- Lyon doit s'acquitter des 3M à reverser aux clubs formateurs (donc 29M-3M = 26M)
- Lyon devait payer presque 2M de commissions d'agent,
soit un total de 24,3M pour Lyon.
Bernard Lacombe sur RMC ce mardi a quasiment confirmé ça en précisant qu'il y avait des primes exceptionnelles que devrait verser le Réal. Lyon recevra a t-il dit, 1M à chaque titre remportés dans les 2 plus grandes compétitions (LDC et Liga sous-entendu).
ça parait plus proche de la réalité
Au final lyon a obtenu le minimum syndical,
surtout après les gesticulations d'Aulas ("instransférable" ou "pas en dessous du transfert d'Essien : 38M"...)
Surtout que des titres je suis pas sûr que le Réal va en remporter beaucoup malgré ce recrutement clinquant...
24 Aoû 2006, 10:21
24 Aoû 2006, 10:24
Zarius13 a écrit:il arrive unjour son grand joueurs a aulas? il est fort probable quece sera un mlieu defensif(joaquim ou camoranesi)
24 Aoû 2006, 10:27
Dinopatou a écrit:http://www.liberation.fr/actualite/economie/199540.FR.php
Tu veux être un winner ? incarner la gagne et l'esprit de victoire ? Toi aussi, confies tes OLéconomies à J5MA et deviens propriétaire de l'olympique lyonnais, le club aux 11 trophées en 7 ans (série en cours)
Plus sérieusement, ma foi...
24 Aoû 2006, 10:29
Torben Frank a écrit:Zarius13 a écrit:il arrive unjour son grand joueurs a aulas? il est fort probable quece sera un mlieu defensif(joaquim ou camoranesi)
J'attend toujours aussi avec impatience les joueurs promis par Pape Diouf et la Cerise de Bouchet
24 Aoû 2006, 10:29
24 Aoû 2006, 10:31
24 Aoû 2006, 10:39
24 Aoû 2006, 10:39
24 Aoû 2006, 10:42
Torben Frank a écrit:Vous compensez par votre palmarès, votre popularité et votre public. Non ?