Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

22 Aoû 2006, 20:18

Axe, ecoutes, je pourrais te dire exactement la même chose

bah moi j'espere un truc a chaque début de saison,
tandis que vous les Lyonnais vous devez vous faire chier...

Heureusement il vous reste les coupes pour esperer.

et si tu veus parler de la periode faste de l'OM, déja ça a pas duré 6 ans, et en plus nous on etait jamais sur à 100% de finir champion à l'epoque, à l'epoque ça bataillé ferme.

22 Aoû 2006, 21:16

lyon et les autres -->> c'est pas les meme regles qui sont apliqué

22 Aoû 2006, 22:08

Axe, en général, là où s'est un peu chiant, c'est quand l'OL a 12 points d'avance en championnat, et qu'il s'est fait éliminer de toutes les coupes.
La, c'est vrai que... :mrgreen:

22 Aoû 2006, 22:12

donc tu te fais chier debut avril alors HAL, :mrgreen:
Modifié en dernier par EL MAGNIFICO le 22 Aoû 2006, 22:13, modifié 1 fois.

22 Aoû 2006, 22:13

EL MAGNIFICO, voilà :mrgreen:

22 Aoû 2006, 22:14

tu supporte quel club en avril pour surmonte sa :mrgreen:

22 Aoû 2006, 22:16

Je savais pas qu'il existait un topic spécial Lyon :roll: C'est déjà bien faire beaucoup trop d'honneur à HOLE ASS que d'en faire un...

22 Aoû 2006, 22:19

84-2004, c'était surtout pour éviter la prolifération des topics qui commençait a etre pénible

22 Aoû 2006, 22:22

Pancho11 a écrit:84-2004, c'était surtout pour éviter la prolifération des topics qui commençait a etre pénible

Oh, si peu... #-o :mrgreen:

22 Aoû 2006, 22:35

EL MAGNIFICO a écrit:tu supporte quel club en avril pour surmonte sa :mrgreen:

Ceux qui jouent contre Marseille :mrgreen:

22 Aoû 2006, 23:59

a bon j'aurais cru ceux qui jouait contre l'asse :mrgreen:

23 Aoû 2006, 06:28

Axe a écrit:
Axe, ecoutes, je pourrais te dire exactement la même chose

bah moi j'espere un truc a chaque début de saison,
tandis que vous les Lyonnais vous devez vous faire chier...

Heureusement il vous reste les coupes pour esperer.

et si tu veus parler de la periode faste de l'OM, déja ça a pas duré 6 ans, et en plus nous on etait jamais sur à 100% de finir champion à l'epoque, à l'epoque ça bataillé ferme.

sur les 5 titres qu'ils ont gagner il y en a 2 ou 3 qu'ils ont gagner avec tres peu de point d'avance (à confirmer).

puis y a la LDC de passionnant pour eux, le FCL tape les quarts depuis 3 ans chaque années le defis c'est d'aller plus haut.

et surtout y a les FCL/OM qui vont être pas mal, les 2 nouveaux clubs rivaux :ptdr: rivalité fabriqué de toute pièce par Aulas :ptdr:

d'ailleurs vous pensez pas en tant que supp de l'OM que OM/FCL va être plus chaud que OM/PSG (qui en devient même blazant d'ailleurs).

23 Aoû 2006, 07:28

HAL a écrit:
Thom a écrit:Vous noterez que Lyon a très rarement de penalty litigieux en sa défaveur. C'est aussi ça leur force. Ils auraient tort de s'en priver.

Peu-etre parce que l'OL domine le plus souvent ses matchs, et que par là-même, les joueurs adverses sont moins souvent dans la surface de reparation lyonnaise. Parce que c'est bien beau de dire qu'il n'y a pas bcp de peno sifflé contre lyon, mais :
1- faut trouver des raisons d'en siffler
2-L'OL obtient tres peu voir PAS (il y a 2 saisons) de peno lui aussi. Pourtant, parfois...

et quand ils y rentrent c'est trois petites mains et puis s'en va

voila pourquoi domenech a choisi barthez pour la cdm

il savait tres bien que si il avait choisi coupet ben il aurait été seul dans l'éequipe a pouvoir jouer le ballon de la main, pas comme à lyon ou il y a aussi chris, etc....

23 Aoû 2006, 08:43

Lyon : 14 millions d’euros plus Govou pour Joaquin

23/08/2006 - 09 h 07 - Enguerrand Dussueil

C’est en tout cas ce qu’annonce la presse espagnole. L’ailier droit du Bétis Séville souffre d’un manque d’exposition en Europe. Son club joue rarement les compétitions européennes et pour un joueur qui veut une place de titulaire au sein de l’équipe d’Espagne, il doit changer d’air.

Aussi, Valence et Lyon ont fait part de leur intérêt pour recruter ce joueur emblématique de Séville ; Joaquin a souffert, il y a quelques jours, d’insultes de supporters qui le qualifiaient de "mercenaires". Difficile à accepter pour un joueur formé au club et qui a toujours défendu ses couleurs.

Ainsi, Valence a offert 18 millions d’euros pour s’attacher les services de ce joueur. Mais le Bétis réfléchit encore au sort à réserver à son joueur vedette et ne serait pas enchanté à l’idée de renforcer la concurrence. De son côté, Lyon a fait une belle approche en proposant 14 millions d’euros et en incluant Sidney Govou qui remplacerait ainsi poste pour poste l’espagnol.

Ca me fait délirer comment ils veulent refourguer Govou a tout le monde !

Un joueur acheté a Lyon , un Govou Offert c'est encore mieux que la fete foraine
:D :mrgreen:

23 Aoû 2006, 09:22

Vaut mieux ça que de se garder un Luyindula à vie 8)

23 Aoû 2006, 09:36

Ah passionant ce topic sur la banlieue Stéphanoise :mrgreen:

23 Aoû 2006, 09:55

Lyon ne peut pas mettre plus de 14 millions d'euros ?
Je croyais qu'il leur rester plus de 20 millions sans la vente de Diarra ...

J'avais deviné depuis quelques jours que lyon allait sans doute approcher Joaquin (si ils l'ont...), je pense qu'ils sont aussi à la recherche d'un bon attaquant devant.

Si ils arrivent à prendre de Joaquin et un bon bon buteur, je pense qu'ils seront armé pour la LDC. Je ne parle pas du championnat.

23 Aoû 2006, 10:31

C'est simplement que Lyon prefere tenter une premiere approche en proposant Govou. Et si sa marche pas, ils proposeront plus de thune mais pas de govou.

23 Aoû 2006, 10:34

Kaveen, je pense plutôt qu'ils recruteront un ailier droit si Govou part (ils doivent gérer la masse salariale). Or comme ils n'ont pas d'offre et qu'ils veulent améliorer ce secteur, ils tentent des échanges.

23 Aoû 2006, 10:58

iamaseb a écrit:Lyon ne peut pas mettre plus de 14 millions d'euros ?
Je croyais qu'il leur rester plus de 20 millions sans la vente de Diarra ...

J'avais deviné depuis quelques jours que lyon allait sans doute approcher Joaquin (si ils l'ont...), je pense qu'ils sont aussi à la recherche d'un bon attaquant devant.

Si ils arrivent à prendre de Joaquin et un bon bon buteur, je pense qu'ils seront armé pour la LDC. Je ne parle pas du championnat.

Aulas a raison de ne po ceder a la sur-enchere. il leur reste encore 7 jours pour negocier et ils ont l'avantage de leur proposer une "solution" de remplacement sans meme chercher le successeur de Joaquin. Ils ont des ronds mais il ne sert arien de le jeter par la fenetre. Quand on voit ce qu'on a fait du pognon de Drogba, sur ce point Aulas a des cours a nous donner.

PS : "je pense qu'ils sont aussi à la recherche d'un bon attaquant devant" . Si c'est pour le mettre derriere, autant prendre un defenseur :wink:
Modifié en dernier par Megataz13 le 23 Aoû 2006, 11:00, modifié 1 fois.
Sujet verrouillé