Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
26 Juin 2006, 23:14
HAL a écrit:Juniho il tire vachement bien les coup-fans en tout cas
C'est à peu près tout....
26 Juin 2006, 23:24
fa fé toi qui le dit
26 Juin 2006, 23:26
au lieux de le defendre tu te moques de lui c'est pas bien aucune solidaritée entre lyonnais
26 Juin 2006, 23:28
Dejan13, est ce qu'o ndefend omenforce ou autre drogbatralala1345762enforce ?
26 Juin 2006, 23:29
Dejan13 a écrit:HAL a écrit:Juniho il tire vachement bien les coup-fans en tout cas
au lieux de le defendre tu te moques de lui c'est pas bien aucune solidaritée entre lyonnais
bah si c plutôt pas mal, ça montre qu'il a un peu de bon sens...
26 Juin 2006, 23:31
play mo' bitch a écrit:Dejan13 a écrit:HAL a écrit:Juniho il tire vachement bien les coup-fans en tout cas
bah si c plutôt pas mal, ça montre qu'il a un peu de bon sens...
et de l'esprit
26 Juin 2006, 23:33
en tout cas moi je dis ils sont sports les lyonnais je suis rentré dans leur virage en demi-finale coupe de france avec echarpe de l'OM autour du cou,on voit pas ces choses là au velodrome
il devait y avoir que des juniho ce jour là
26 Juin 2006, 23:36
bon en tout cas, je sais pas si Aulas va pourrir la L1, mais en tout cas el Mastro a bien pourri ce topic...
vu qu'ils se ressemblent pas mal dans le côté insupportable, par extension, on peut en conclure qu'il ya des chances pour que Aulas finisse par bien pourrir la L1. CQFD
26 Juin 2006, 23:36
Bah ils connaissent tellement bien le foot qu'ils ont cru que tu portait l'echarpe lyonnaise type "exterieur"...
26 Juin 2006, 23:37
HAL, tu es lyonnais alors tu devrais savoir que Juninho a ete elu meilleur de ligue 1...haut la main
Et puis au vélodrome quand Juninho a marque il me semble que c'etais pas sur coup franc...
HOP crochet interieur HOP crochet exterieur ..frappe dans le ptit filet de Gavanon , Meite et Dehu aux fraises Lyon s'impose 1-0 ...quel but
Tu me fais honte la ....va t'acheter une echarpe marseillaise ..elles sont bradées dans tout les Marchés de Lyon pauvre toi va
26 Juin 2006, 23:38
Revan34,
26 Juin 2006, 23:40
Juniho El Maestro a écrit:HAL, tu es lyonnais alors tu devrais savoir que Juninho a ete elu meilleur de ligue 1...haut la main
Et puis au vélodrome quand Juninho a marque il me semble que c'etais pas sur coup franc...
HOP crochet interieur HOP crochet exterieur ..frappe dans le ptit filet de
Gavanon , Meite et Dehu aux fraises Lyon s'impose 1-0 ...quel but
Tu me fais honte la ....va t'acheter une echarpe marseillaise ..elles sont bradées dans tout les Marchés de Lyon pauvre toi va
Vu ce qui est en gras, je vois pas l'exploit
. Gimenez aurait fait la même.
26 Juin 2006, 23:41
Juniho El Maestro, meme dans tes post tu écris juniho et t'es obligé d'editer
Et puis au vélodrome quand Juniho a marque il me semble que c'etais pas sur coup franc...
putain t'es magnifique, t'arrive meme pas a voir qu'un lyonnais (à 200%) se fout de toi
rassure nous, t'as 11 ans et tu regarde ta premiere saison de foot
26 Juin 2006, 23:43
Juniho El Maestro, Hé toi c'est quand qu'on te brade
26 Juin 2006, 23:43
Laissez tomber, c'est le stress du brevet.
26 Juin 2006, 23:45
HOP crochet interieur HOP crochet exterieur HOP tu
26 Juin 2006, 23:46
ou alors:
hop long ballon, hop coupet crie "j'ai" et ramasse la balle, et hop but de Niang
26 Juin 2006, 23:47
sonny a écrit:ou alors:
hop long ballon, hop coupet crie "j'ai" et ramasse la balle, et hop but de Niang
But de Dhorasoo aussi
26 Juin 2006, 23:49
Juniho El Maestro,
26 Juin 2006, 23:50
Juniho El Maestro, tu vas pourrir tous les topics ?
Soit, t'es un fake et c'est pas drole, soit tu ne l'es pas et c'est encore moins drole.
T'es con ou tu le fais exprès ?