Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

24 Juin 2006, 17:51

Dyser a écrit:All Arg, un des 2 sera finaliste.

N'enterre pas l'Italie 8)

24 Juin 2006, 18:31

Nosco, surtout que Allemagne Argentine se sera en Quart si les argentins battent le mexique #-o

24 Juin 2006, 18:46

beenie a écrit:les GROSSES FRAPPES :shock:
isaksson en a sorti de tres tres chaudes :shock:

ps: j'espere que les fr vont s'en inspirer

+1
C'est l'un des nombreux reproches qu'on peut faire a la France. Il y a eu du mieux face au Togo mais c'etait desarmant comme on a ete pitoyable face aux coreens et les suisses

24 Juin 2006, 19:05

Nosco a écrit:
Dyser a écrit:All Arg, un des 2 sera finaliste.

N'enterre pas l'Italie 8)

L'un n'empeche pas l'autre.

Ceci dit, l'Italie m'a decue.

24 Juin 2006, 19:06

Dejan13 a écrit:Nosco, surtout que Allemagne Argentine se sera en Quart si les argentins battent le mexique #-o

Ben ouais et alors ?
Il a dit que l'un des 2 serait finaliste pas les deux. Et le vainqueur de ce match devrait ( [-o< ) rencontrer l'Italie pour jouer la finale.

L'un n'empeche pas l'autre.

Ceci dit, l'Italie m'a decue.

Ben si l'un empêche l'autre, on pourra pas avoir l'Italie contre Argentine ou Allemagne en finale vu que ce sera en demi !! :mrgreen:

Et t'inquiète pas pour l'Italie, ils commencent toujours doucement mais ils vont monter en puissance. 8)
Modifié en dernier par Nosco le 24 Juin 2006, 19:09, modifié 1 fois.

24 Juin 2006, 19:08

Dyser, l'italie t'as deçue? :shock:Je respecte ton avis mais je sais pas ce que t'attend d'une équipe qui en trois match marque 5 buts et en encaisse 1 seul.....j'aimerais etre déçu comme ça tout les jours moi en tout cas.

24 Juin 2006, 19:10

Nosco a écrit:
Dejan13 a écrit:Nosco, surtout que Allemagne Argentine se sera en Quart si les argentins battent le mexique #-o

Ben ouais et alors ?
Il a dit que l'un des 2 serait finaliste pas les deux. Et le vainqueur de ce match devrait ( [-o< ) rencontrer l'Italie pour jouer la finale.

L'Italie se fera sortir par les suisses (même si le forfait de Senderos m'inviterai a changer mon prono) ... en se faisant entuber par l'arbitre... comme en Corée et au TAB comme a chaque fois... :mrgreen:

24 Juin 2006, 19:13

le vengeur, non pas cetet fois-ci :mrgreen: ,les suisses on va les defoncer le match soit disant amical il m'est resté de traver ils ont joués durs,mais bon d'abord l'australie et sortir ce gros plein de soupe de Hiddink

24 Juin 2006, 19:16

Dejan13 a écrit:Dyser, l'italie t'as deçue? :shock:Je respecte ton avis mais je sais pas ce que t'attend d'une équipe qui en trois match marque 5 buts et en encaisse 1 seul.....j'aimerais etre déçu comme ça tout les jours moi en tout cas.

Lors de leur 2em match, j'étais entre autre avec un rital et il partageait mon (notre) avis. Leur match a été mauvais, mon pote a deprimé toute la soiree d'ailleurs. :lol:

24 Juin 2006, 19:16

le vengeur a écrit:
Nosco a écrit:

Ben ouais et alors ?

L'Italie se fera sortir par les suisses (même si le forfait de Senderos m'inviterai a changer mon prono) ... en se faisant entuber par l'arbitre... comme en Corée et au TAB comme a chaque fois... :mrgreen:

J'avoue, c'est ma plus grosse peur. Je me suis toujours pas remis de 2002. :cry:
Et Buffon a l'air chaud bouillant donc si ya TAB, ça pourrait passer. [-o<

24 Juin 2006, 19:18

Dyser, je suis italien aussi et pas rital merci contre les states c'etait un peu different match plus physique....Mais contre le Ghana parfait

24 Juin 2006, 19:18

Dyser a écrit:
Dejan13 a écrit:Dyser, l'italie t'as deçue? :shock:Je respecte ton avis mais je sais pas ce que t'attend d'une équipe qui en trois match marque 5 buts et en encaisse 1 seul.....j'aimerais etre déçu comme ça tout les jours moi en tout cas.

Lors de leur 2em match, j'étais entre autre avec un rital et il partageait mon (notre) avis. Leur match a été mauvais, mon pote a deprimé toute la soiree d'ailleurs. :lol:

C'était un accident de parcours. Et puis, pour moi, c'est plus les Américains qui ont été bons que les Italiens mauvais (même si j'avoue qu'ils n'ont pas été brillants du tout). Et puis le but csc enchaîné avec l'expulsion dans les 30 secondes, ça leur a mis un coup au moral.

24 Juin 2006, 21:11

je n'ai pas vu le match car j'étais dans le train. tres lourde defaite (d'apres ce que m'en a dit la femme de l'autre.

pas de defance, u nfond de jeu tres limite. je vais regarder la rediff demain maton (si je me leve). et je vais me faire mal je sens :?
Répondre