Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
25 Juin 2006, 02:43
on attend toujours notre chevre DO brazil, marcinho
25 Juin 2006, 15:26
Encore une belle connerie que font nos dirigeants:
Demain, c’est la reprise… ou plutôt la remise des traditionnels équipements pour la majorité des professionnels olympiens. La majorité seulement car six d’entre eux ne seront pas conviés. En effet, Fabrice Fiorèse, Leity N’Diaye, Khalifa Ba, Sergio Koke, Salomon Olembe et Leo ne seront convoqués que le 29 au matin pour une reprise de l’entraînement un peu spéciale puisqu’ils seront séparés du groupe professionnel qui partira en stage d’avant saison. Une façon comme une autre de rappeler à ces six joueurs qu’il leur reste deux mois pour trouver un club !
A quoi bon sert de faire siger des jeunes joueurs pro et les virer ensuite,surtout que ndiaye avait eté plutot bon, pour leo j'en sais rien apparemment il est pas terrible et Ba semblait avoir un gros potentiel
25 Juin 2006, 15:31
A quoi bon sert de faire siger des jeunes joueurs pro et les virer ensuite,surtout que ndiaye avait eté plutot bon, pour leo j'en sais rien apparemment il est pas terrible et Ba semblait avoir un gros potentiel
Bein moi je me rapelle l'avoir vu jouer deux trois fois avec les jeunes il était pas mal du tout et considéré comme un grand espoir maintenant... N'Diaye c'était un bon jeune mais bon, encore beaucoup de choses à apprendre je pense quand à Ba...
25 Juin 2006, 15:31
Bein moi je me rapelle l'avoir vu jouer deux trois fois avec les jeunes il était pas mal du tout et considéré comme un grand espoir maintenant...
Léo
25 Juin 2006, 15:34
Dans ce cas fautr pas les faire signer c'est de la connerie
25 Juin 2006, 16:33
seleçao_OM, pourquoi? ça ne coute presque rien au club. Et meme si yen a 10 que tu dois virer comme ça parcequ'ils n'ont finalement pas le niveau, un seul qui réussit et tu as réussis ton coup.
25 Juin 2006, 16:53
soprano13, L'om est tellemement gauche dans son recrutement qu'on les achete 500k€ voir 1m€ et qu'ensuite on est bien fichu de les virer avec une prime en cadeau
25 Juin 2006, 20:17
seleçao_OM, les jeunes du centre? ils coutent rien au club en transfert... n'diaye pareil il a signé son premier contrat pro avec l'OM...
ya que leo à la limite mais bon, un taiwo est déjà pisté par les plus grands clubs, ça vaut bien 3 ou 4 jeunes qui percent pas.
25 Juin 2006, 20:52
Vu leur dernier niveau, je pense que c'est pas une mauvaise chose
25 Juin 2006, 21:25
soprano13, ndiaye on la rectruté il est pas issu du centre
25 Juin 2006, 21:36
La priorité, c est de debarrassé de ses 2 boulets :Fabrice Fiorèse & Salomon Olembe
25 Juin 2006, 21:59
mistral gagnant a écrit:La priorité, c est de debarrassé de ses 2 boulets :Fabrice Fiorèse & Salomon Olembe
pourtant c'est l'avenir de l'OM