Mercato : Pape Diouf fait le point

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar gigi » 24 Juin 2006, 19:08

soprano13 a écrit:gigi, diouf a dit qu'il n'avait pas parlé de joueur "de renommée" ce qui est vrai, il n'avait pas employé ce terme.

Et Zubar Sablé Cissé seraient 3 joueurs importants.

Diouf joue avec les mots et tente de noyer le poisson comme je l'ai dit.
ouais il avait pas parlé de stars ou de joueurs renommés. Mais il avait parlé de joueurs de haut niveau.

pour moi Zubar c'est un joueur espoir de haut niveau. Sablé c'est un joueur moyen qui n'a jms passé le pallier du haut niveau et Cissé risque de ne pas retrouver son niveau avant mai prochain.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar kenny » 24 Juin 2006, 19:08

on va bien voir, ce qu'on veut je crois, c'est de la stabilité.
Alors on va voir si on l'a. POur l'instant c'est beaucoup trop tot et les renforts qui viennent ne nous affaiblissent pas non plus.
Ce qu'il faut voir c'est qu'aucun bon joueur est parti. SI on garde l'ossature, meme en lachant ribery (a condition qu'on le remplace) et qu'on lache pas les taiwo, nasri, beye etc... alors meme les ptits renforts qu'on a deja auront suffi a renforcer l'equipe.
Et avec un cissé en octobre, on aura meme fait la bonne affaire
souvenez vous <que l'année derniere on faisait la gueule sur les 3/4 des recrues et que en fin de compte, yen a pas mal qui ont donné satisfaction.
kenny
Habituel
Habituel

Messagepar kenny » 24 Juin 2006, 19:11

a la décharge de diouf, c'est quand meme le seul président de toute la Ligue 1 a qui on pose les memes questions tous les jours, le seul club ou ya 50000 guedins qui checkent internet toutes les 5 minutes pour voir les news du mercato.... le mec, s'il se gratte la fesse droite, on a la news dans le forum le jour meme...
kenny
Habituel
Habituel

Messagepar Ryo Saeba » 24 Juin 2006, 19:13

moi j'ai souvenir qu'il a parler de 3 tres tres bons joueurs, un par ligne.
Il disait vouloir bonifier l'equipe en place avec 3 joueurs de haute volée.

De toute façon avec diouf, ce qu'il dit en mai, ce passe tjrs l'inverse fin aout...
.On devait garder notre entraineur, ribery etc...
mais mine de rien, si fernandez quitte l'OM, si Barthez ne souhaite pas renouveller (diouf n'a meme pas tenté de le renouveller ce troudbal), si Déhu émet des souhaits de partir...
Ces gars ne sont quand meme pas des cruches, c'est qu'il y a quelquechose qui ne va pas, surtout pour JF qui est fort attaché à ce club...
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar seleçao_OM » 24 Juin 2006, 19:19

Ryo Saeba, Fort attaché ??Comme ribery ??

Diouf il y peut rien si ce con de RIBery veut partir son souhait c'est de le garder mais la joueuse a aussi son mot a dire.

Pour barthez c'est vrai que c'est bizarre mais il a surement eu peur que carasso se casse definitivement alors que barthez serait rester un an de plus. :wink:
Image
Image
Pas touchéo dou Brandao !!!

Cuir Cuir Cuir Moustache
seleçao_OM
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar soprano13 » 24 Juin 2006, 19:26

Dejan13, euh non je crois pas... renommée internationale? c'était pas les termes empolyés...
soprano13
Assidu
Assidu

Messagepar jod.ko » 24 Juin 2006, 19:43

moi j'ai souvenir qu'il a parler de 3 tres tres bons joueurs, un par ligne.

Moi aussi

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar Dejan13 » 24 Juin 2006, 19:50

soprano13 a écrit:Dejan13, euh non je crois pas... renommée internationale? c'était pas les termes empolyés...

de renommée oui en tout cas et internationale il me semble aussi.....Maintenant peut-etre qu'il doit les faire signer encore,dedans on peut metter Cissé d'ailleur(c'etait avant sa blessure).
Dejan13
Assidu
Assidu

Messagepar Ryo Saeba » 24 Juin 2006, 19:50

seleçao_OM a écrit:Ryo Saeba, Fort attaché ??Comme ribery ??

Diouf il y peut rien si ce con de RIBery veut partir son souhait c'est de le garder mais la joueuse a aussi son mot a dire.

Pour barthez c'est vrai que c'est bizarre mais il a surement eu peur que carasso se casse definitivement alors que barthez serait rester un an de plus. :wink:

Si qqun part, outre pour le fric, c'est qu'il y a tjrs une raison, et le dirigeant y'est pour qquchose quand meme.

Pour moi c'est pas ribery qui faut regarder, mais pourquoi JF est parti ? et la tu comprend mieu qu'a l'OM y a un truc qui tourne pas rond.
A auxerre sans doute que le projet sportif est + interessant que celui de l'OM à court et moyen terme...et là ça craint (pour nous supporter) si c'est + interessant (pour un joueur ou staff) d'aller a auxerre que de rester l'OM.
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar Dejan13 » 24 Juin 2006, 19:51

Ryo Saeba, +10000000000000000 putain quelqu'un qui comprend la situation je suis pas le seul :wink:
Dejan13
Assidu
Assidu

Messagepar jod.ko » 24 Juin 2006, 19:51

C'est net que le départ de JF flingue tout espoir de stabilité !

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar seleçao_OM » 24 Juin 2006, 20:07

Ryo Saeba, Apparement JF c'est barré a cause des rackets ou je sais pas quoi !! Diouf y est pour quelque chose ??

Pour autant je ne nie pas que l'om est devenu un club banale pour pas dire bidon
Image
Image

Cuir Cuir Cuir Moustache
seleçao_OM
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar gigi » 24 Juin 2006, 20:15

Ryo Saeba a écrit:moi j'ai souvenir qu'il a parler de 3 tres tres bons joueurs, un par ligne.
Il disait vouloir bonifier l'equipe en place avec 3 joueurs de haute volée.

De toute façon avec diouf, ce qu'il dit en mai, ce passe tjrs l'inverse fin aout...
.On devait garder notre entraineur, ribery etc...
mais mine de rien, si fernandez quitte l'OM, si Barthez ne souhaite pas renouveller (diouf n'a meme pas tenté de le renouveller ce troudbal), si Déhu émet des souhaits de partir...
Ces gars ne sont quand meme pas des cruches, c'est qu'il y a quelquechose qui ne va pas, surtout pour JF qui est fort attaché à ce club...

Diouf a reussi a endormir les supp en se la jouant gros bras sur le cas Ribery. Bouchet n'avait pas ce talent :)

en attendant il a fait sa girouette par rapport a ses declarations de mai ou il etait question de renforts de poids et d'ambitions claires de C1.
mais comme d'habitude il repond en lancant un debat semantique sur ses anciennes delcarations.

apres journaliste, agent et dirigeant sportif, il devrait se lancer ds la politique 8)
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar seleçao_OM » 24 Juin 2006, 20:18

Autant reprendre tapie il a meme connu la prison :mrgreen:
Image
Image

Cuir Cuir Cuir Moustache
seleçao_OM
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Ryo Saeba » 24 Juin 2006, 20:55

seleçao_OM a écrit:Ryo Saeba, Apparement JF c'est barré a cause des rackets ou je sais pas quoi !! Diouf y est pour quelque chose ??

Pour autant je ne nie pas que l'om est devenu un club banale pour pas dire bidon

en a-t'on la preuve ?

Je persiste que au niveau de la direction de l'OM y a qquchose qui ne va pas. Et je pense que niveau surprises il pourrait y'en avoir dans les prochaines semaines (niveau départ de certains cadre, que Diouf veut garder)

Rien que d'avoir Emon c'est une galéjade :lol:
Et cissé c'est pas encore fait, et même si cissé vient et qu'il est en forme en decembre etc... si derrière y a rien qui suit, ca va être beau...
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar Dejan13 » 24 Juin 2006, 20:57

seleçao_OM a écrit:Ryo Saeba, Apparement JF c'est barré a cause des rackets ou je sais pas quoi !! Diouf y est pour quelque chose ??

béh c'est incroyable s'il est pas......même grave.
Dejan13
Assidu
Assidu

Messagepar Ryo Saeba » 24 Juin 2006, 21:02

gigi a écrit:Diouf a reussi a endormir les supp en se la jouant gros bras sur le cas Ribery. Bouchet n'avait pas ce talent :)

Il arrive toujours à noyer le poisson, tant qu'aucun journaliste lui filera une itw noir sur blanc pour montrer où il avait dit ça... et même il dira que ça a été mal interpetré.

Même nous, supporters, n'avons plus le courage de faire bouger les choses... car si de toute façon on fait qquchose pour montrer que ça ne va pas...ce bon gros RLD peut encore mettre des hommes en place, à nouveau, et faire pire qu'actuellement.

On est dans la merde, et on y sera pendant quelques saisons encore =D>
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar Cookies » 24 Juin 2006, 21:07

Mais comment peu tu dire ça ? :shock: Si l'OM était si bidon ou banale on ne ferait pas une ligne dans l'equipe quand un dirigeant pete un coup au réveil.
Qu'est ce qui a manqué à marseille ce soir ? Pas mal de choses @ Didier Deschamps 29 août 2007
Cookies
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar jod.ko » 24 Juin 2006, 21:09

Clairement...

Cela dit, purement sportivement parlant, on rayonnemoins qu'avant...

Jodko.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar Dejan13 » 24 Juin 2006, 21:11

jod.ko, ça fait 14 ans qu'on rayonnent plus
Dejan13
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin