Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

24 Juin 2006, 17:01

reyna a écrit:Revan34,le style de jeu,c'est aussi Diouf?

bien sûr que le style de jeu c'est aussi Diouf...C'est lui qui décide qui est l'entraineur ( et donc de style de jeu ). C'est lui qui valide ou non les demandes de l'entraineur en matiere de joueur, et ça aussi ça determine le style de jeu...

24 Juin 2006, 17:01

marseillais4ever a écrit:+1 pour le moment je suis hypra déçu du mercato.Je ne vois que des noms presques inconnus ou des joueurs de 5eme zone ,rien de bien enthousiasmant :|
+1
je pense que personne (quoique) va oser dire qu'on s'est renforcé depuis la fin de la saison

24 Juin 2006, 17:02

Le mercato est pas fait pour être merveilleux, si je puis me permettre, avec ce qu'on a déjà. Je m'attendais à ça en fait ... on a Cana, Pagis, Civelli, Ribéry, Maoulida et tout, c'est pas mal que je sache ...

Ah vous attendiez Eto'o peut-être ...

24 Juin 2006, 17:03

beenie, on s'est ni renforcé ni affaiblit...question stabilité c'est plutot bien, maintenant c'est clair il manque le petit + qui ferait la difference.

24 Juin 2006, 17:18

Cissé :?:

24 Juin 2006, 17:19

Revan34,je ne vais pas entamer une polémique,mais tu ne sens pas que tu pousses le bouchon un peu loin?
Et même : si Diouf et Anigo n'étaient pas intervenus la saison dernière,tu crois que le fameux J F aurait changé de système?

24 Juin 2006, 17:42

allé diouf 8)

24 Juin 2006, 17:50

Oui on s'est déjà rencorcé avec Zubar.

Et on le sera encore plus avec Sablé(?) et surtout Cissé.

Le plus important étant de garder nos meilleurs joueurs. Pour l'instant c'est donc du tout bon.

24 Juin 2006, 18:15

Axe a écrit:Clair que Diouf est vraiment, mais vraiment devenu un bon président depuis l'episode Paris;
il a enfin osé extériorisé son coté "marseillais"

Big up au Pape !

Domage qu'ils soit pas president/actionnaire

il t'en faut peu a toi.

pour l'instant Diouf n'a rien fait. Le 1er truc qu'on a attend d'un president c'est qu'il fasse progresser le club et son equipe.

on pourra dire qu'il est devenu un president correct s'il amene l'OM en C1 et un bon president s'il y installe durablement le club.
en attendant je trouve pas son blabla et la gueule du mercato tres rassurants.

24 Juin 2006, 18:26

il sera vraiment rassurant que quand il tiendra ses paroles
car je sens que le ribery, on va pas le garder... monsieur pape sans mémoire va nous dire que :

"je n'ai jamais dit que si le garçon partait à Lyon je démissionerai. j'ai juste dit que si le garçon partait, je ne serai pas le président qui le ferait partir. Hors cette décision a été faite conjointement entre monsieur Dreyfus et notre directeur sportif. Or cela ne tient pas de mon ressort de savoir qui est fait pour jouer cette saison, cela est la tache de José. Moi je veille juste à ce que le club progresse, qu'il garde une stabilité certaine sans chambouler l'effectif. Est ce que l'on peut dire que l'effectif a été chambouler ? non puisque Carasso remplace Barthez, or le garçon a déjà suppléer parfaitement Fabien l'an passé, et Ribery sera remplacer par notre bijoux de famille (ndlr nasri)"

:oops:

24 Juin 2006, 18:38

Ryo Saeba, d'ailleurs il commence deja a minorer ses declarations du mois dernier.

il parlait clairement de 3 renforts d'importance.
maintenant il raconte qu'il parlait de renforcer l'equipe par des joueurs d'appoint. Et il tente de noyer le poisson en la ramenant sur la stabilité et en se defendant d'avoir promis des stars.

autre trucs, debut mai il parlait ouvertement d'objectif C1 pour l'an prochain.
a present il chuchotte de tenter de faire mieux que 5eme...

24 Juin 2006, 18:42

il change de discour comme de chemise le Diouf la preuve le choix de l'entraineur son discour est à mourir de rire sur le choix de Emon.....On est ridicule tout simplement on a des dirigeants c'est des clowns.

24 Juin 2006, 18:43

Ryo Saeba, :mrgreen:, il y a des chances :D

Je ne sais pas si tu te rappelles de Bouchet et sa stabilité :

Bouchet qui vire Perrin :
Ce qui compte c'est qu'on reste avec la même équipe.

Bouchet qui vire l'équipe mais qui garde Anigo :
On est stable, on a gardé le même entraîneur.

C'était trop fort :D

24 Juin 2006, 18:50

non on s'est pas énormément renforcé par des noms clinquants, on n'a pas remanié l'équipe à 80% et donc ça y est, déçus du mercato. Je préfère ça à la politique de monaco l'année dernière, on a vu ce que ça a donné

24 Juin 2006, 18:54

scrouitch, c'est vrai il faut stabiliser notre 6eme place,j'avais oublié :mrgreen:
Modifié en dernier par Dejan13 le 24 Juin 2006, 18:55, modifié 1 fois.

24 Juin 2006, 18:55

scrouitch a écrit:non on s'est pas énormément renforcé par des noms clinquants, on n'a pas remanié l'équipe à 80% et donc ça y est, déçus du mercato. Je préfère ça à la politique de monaco l'année dernière, on a vu ce que ça a donné

Oula ;)

C'est une très bonne chose qu'on est pas renouvelé 80 % de l'effectif, mais tu sous-entends que certains sont pour de nouvelles recrues...

On est mal barré, c'est ce qui s'est passé il y a 2 ans ( et même cette année) et on connait le résultat... Heureusement, cette fois-ci Thorgal va lutter avec nous pour garder cette magnifique équipe 10 fois meilleur que celle de l'année dernière !

24 Juin 2006, 18:55

gigi, diouf a dit qu'il n'avait pas parlé de joueur "de renommée" ce qui est vrai, il n'avait pas employé ce terme.

Et Zubar Sablé Cissé seraient 3 joueurs importants.

24 Juin 2006, 18:57

soprano13, si il avait parlé de trois joueurs de renommée internationale sur telefoot en plus.....

24 Juin 2006, 18:59

scrouitch a écrit:non on s'est pas énormément renforcé par des noms clinquants, on n'a pas remanié l'équipe à 80% et donc ça y est, déçus du mercato. Je préfère ça à la politique de monaco l'année dernière, on a vu ce que ça a donné

le pb c'est qu'il y a un monde entre des noms pas clinquants et des gars qui sortent de nul part du style Valbuena et Marcinho.

quant aux 80% ca reste a voir encore.
ces 2 dernieres années c'est entre la mi juillet et le debut du championnat que Diouf a chamboulé l'effectif malgré les memes declarations de "stabilité" en juin.
et a ce propos personne peut etre rassuré par le cas Ribery et le retour en force des rumeurs de depart avec les Taiwo, Dehu, Nasri ou Oruma.

24 Juin 2006, 19:00

Dejan13, comme chaque année...

Tu parles de grandes arrivés, tu fais 2-3 "acquisitions" de joueur moyen, tu crée donc de la frustration chez les supporters, qui veulent donc plus de nouveaux joueurs, tu sors qu'il faut vendre pour recruter, tu lâche donc tes bons joueurs, tu achètes 3 nouveaux joueurs + 2 à la dernière minute en prétextant qu'à la vue des premiers matchs tout n'est pas parfais...

A la fin, tu as une nouvelle équipe, donc un echec en soit.
Répondre