Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
24 Juin 2006, 01:43
Un petit sondage pour savoir un peu ce que vous pensez des prestations de Rib ... de Ribe .... de Riiiiiiiiiiiibeeeee ... ha putain j'arrive plus à prononcer son nom
Bref, comment les jugez vous?
24 Juin 2006, 01:47
putain on s en branle on va pascréer 100 topics sur RIbery
24 Juin 2006, 01:50
Vu le battage médiatique qu'il y a eu sur lui, ça peut être intéressant de voir après coup ce que vaut ce mec dans une grande compétition.
24 Juin 2006, 01:53
Ca dépend des matchs
Contre le Togo bof
La Suisse Bien
Le reste il a trop peu joué
24 Juin 2006, 01:58
moyenne mais encourageante pour l'avenir de la france ...
24 Juin 2006, 02:13
ribery va se griller les ailes.Il va faire une carriere a la anelka dans le meilleur des cas , dalmat au pire
24 Juin 2006, 02:16
marseillais4ever, je le sens comme ca aussi, et c'est a la limite tout ce que je lui souhaite
24 Juin 2006, 02:35
Ce n'est pas moi qui ai voté mediocre, hein ?
"Moyenne" pour moi, autrement dit :"décevant"
24 Juin 2006, 02:37
Ah lalalalala, apres nous avoir poignardé voila qu'il fait un match a la govou... J en connais un qui va s aguerir en cfa lol
24 Juin 2006, 02:44
HAL, on est d'accord
zeusse, faut pas abuser non plus
24 Juin 2006, 03:15
Désolé premiere fois que je poste, j'en ai gros sur la patate si je peux m exprimer ainsi lol. Le gars a été porté en edf par d'abord 60 000 Supporter marseillais dans le stade, l'om lui a offert une plate forme médiatique, et voila comment il nous remercie, il reprend les mots de ass hole " en substance: le club m'a eut gratuitement, donc je rapporteré de l'argent au club " et surtout " marseille est un club sans ambition ". Va falloir en marqué des buts pour le pardonner
24 Juin 2006, 03:29
J'aimerais bien qu'une fois partie pour lyon, et lors du premier match OM-OL Notre CANA nationale, lui refasse le deuxieme profil.
Il peut s'inspirer de ce qui est arrivé a césar ^^
24 Juin 2006, 06:30
c'est pas terrible, il rate beaucoup de choses, je pense qu'il est pertubé par son transfert (Domenech avait prévenu) ce qui le rend moins spontané
24 Juin 2006, 06:45
Rappellez vous qu'avec l'om, il a souvent raté les gros matchs, il fait pareil avec l'edf...
24 Juin 2006, 07:35
Ben pour moi, si ce n'est d'avoir raté deux accasion de but immencable, et deux, trois gestes, il est tout de meme passeur decisif a percuté et a bien permuté avec malouda...
donc je ne dirais pas que sa prestation et moyenne ou excellente mais entre les deux....
et avant d'etre neo-lyonnais ou ancien marseillais, il est d'abord (en ce moment) joueur de l'equipe de france, alors encourageons le, comme le reste de l'EDF ( ils en auront besoin contre l'espagne
)
24 Juin 2006, 07:45
Médiocres car on pouvait légitimement s'attendre a mieux de sa part. Mais je pense qu'il est perturber par les offres et la mediatisation de son transfert. Aulas la France te remercie
24 Juin 2006, 08:33
NSPP, je laisse HoleAss le faire à me place , c'est mieux comme ça peut etre que sa cote augmentera et puis basta !!!
24 Juin 2006, 08:50
Tres moyen par rapport au potentiel. C'est peu etre hole ass qui lui demande jouer avec le frein a main pour eviter une flambée du prix. Avec le fc lyon il faut s'attendre a tout les coups bas...
24 Juin 2006, 08:58
excellentes vu son inexperience.
Mais trop d'echecs sur le dernier geste.
est il perturbé par aulas ?
24 Juin 2006, 09:02
moyennes il peut mieux faire le probleme c'est toute l'agitation qu'il y a autour de lui
pas vrai messieur aulas