Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Comment jugez vous les prestations de celui dont on ne prononce pas le nom en EDF?

Excellentes
25
18%
Moyennes
72
51%
Mediocres
17
12%
NSPP, je laisse HoleAss le faire à me place !
26
19%

Nombre total de votes : 140

24 Juin 2006, 09:37

tres bonnes dans l'esprit et dans l'envie.
moyennes plus :mrgreen: dans le geste.

au final, c'est une satisfaction pour l'EDF je pense.
Modifié en dernier par Travis Bickle le 24 Juin 2006, 09:39, modifié 1 fois.

24 Juin 2006, 09:38

Il manque le choix "bon"...

Sans être excellent, il a été plus que moyen quand même...

Je ne vote donc pas :mrgreen:

24 Juin 2006, 09:47

Comme l'a dit gob, vu le peu d'expérience au très haut niveau de Ribéry, y se demerde assez bien

Contre la Suisse, il a pas su gérer ses courses, c'est pour sa qu'on l'a vu cramer si tôt
Contre le Togo, y'avait du mieux (moins chaud), mais c'était bien le seul à percuter quand y pouvait

S'il reste modeste et continue à progresser sans se brûler les ailes en allant dans des clubs bidons ( :hehe: ), y peut faire quelque chose d'interessant en EDF

24 Juin 2006, 09:53

ZiZiR a écrit:Comme l'a dit gob, vu le peu d'expérience au très haut niveau de Ribéry, y se demerde assez bien

Contre la Suisse, il a pas su gérer ses courses, c'est pour sa qu'on l'a vu cramer si tôt
Contre le Togo, y'avait du mieux (moins chaud), mais c'était bien le seul à percuter quand y pouvait

S'il reste modeste et continue à progresser sans se brûler les ailes en allant dans des clubs bidons ( :hehe: ), y peut faire quelque chose d'interessant en EDF

Je crois qu'il a compris la leçon, il cherche a quitter Marseille pour un club stable 5 fois champion de France :mrgreen:

Ce qui est con, c'est que la meilleur façon de prouver a Ribery que l'OM est enfin sur la bonne voie, c'est de garder notre meilleur joueur, soit Ribery. Donc faut aller lui dire de rester car on compte sur lui et l'équipe déjà présente plus quelques renforts pour aller en LDC dès l'année prochaine !

Bon, on a déjà fais nos recrues en même temps :D
Modifié en dernier par iamaseb le 24 Juin 2006, 09:55, modifié 2 fois.

24 Juin 2006, 09:54

Vu ses concurrents: Wiltord qui est fantomatique & Govou rien que sa sélection est une faste blague
Je dirais bonne

24 Juin 2006, 10:08

mistral gagnant, +1

Nan mais c'est pas possible qu'un mec comme Wiltord qui était irréprochable y'a pas si longtemps de sa soit devenu une burne de telle classe :shock:
Hier en entrant à la place de Ribéry, il a perdu v'la les ballons #-o
Et parlons même pas de Govou, Giuly doit bien rire :?

24 Juin 2006, 10:10

wiltord , malouda et gocou sont ...... :beurk: :beurk: :beurk: , en club non pourtant !!! #-o

24 Juin 2006, 10:36

Malouda il joue bien que quand ya Abidal qui joue :x

24 Juin 2006, 10:40

nico6711 a écrit:Malouda il joue bien que quand ya Abidal qui joue :x

et encore , :?

24 Juin 2006, 10:41

malouda a été moyen hier mais en général il est bon en EDF.

C'est l'un des rares a avoir frappé hier soir.

mais c'est vrai que wiltord me décoit enormément.

Domenech a fait le bon choix en prenant Ribéry car meme s'il est moyen, il est au dessus de wiltord, et govou (g sais pas bien compliqué).

24 Juin 2006, 10:51

Pour qqun qui n'avait jamais jouer avec le reste de l'edf, arriver comme ça et tenir son role comme il le fait, je trouve ça plutot pas mal.

meme si on voit qu'il a + de mal qu'a l'OM, envie de bienfaire sans doute, et pression supplémentaire, il apporte de la vitesse au jeu, bcp d'envie, d'appel, de déplacement interessant.
nettement + efficace que Wiltord.

Dommage qu'il ait cette reticence à frapper aux buts et prefere la donner... mais bon c'est juste une question de confiance.

Encourageant en somme pour un mec ayant que 6 selection, dont 2 comme titulaire, et deja quelques passes decisives + fait partie des bonnes actions créées par l'EDF

24 Juin 2006, 10:52

Ryo Saeba a écrit:Dommage qu'il ait cette reticence à frapper aux buts et prefere la donner... mais bon c'est juste une question de confiance.

Il a quand même fait 2 beaux drops :roll:

24 Juin 2006, 10:54

dlb1664, oui mais sur le hors jeux limite de trezeguet, la il doit frapper :!:

apres les dropes ca arrive a tt le monde (remember vieira contre la corée)

24 Juin 2006, 10:56

Ryo Saeba, pour le hors jeux tout à fait d'accord avec toi, pour les drops 2 fois de suite quand même :?

24 Juin 2006, 11:33

Il a beaucoup bougé contre le Togo et je suis certain que son histoire avec l'OM doit le tracasser,car il aurait dû,au moins,mettre un but sur les deux occasions qi'il a eues.

24 Juin 2006, 11:39

médiocre,j'attendais beaucoup de lui :?

24 Juin 2006, 11:43

zoyman, Comment peut-on attendre beaucoup plus d'un joueur qui en est qu'à ses bégaiements au haut niveau ?

24 Juin 2006, 11:48

Il fait ce qu'on lui demande de faire (et bien) : provoquer, aller de l'avant, oser, dribler, apporter de la fougue, de l'insouscience.

Après, il est évident qu'il manque d'exérience, de haut niveau, de matchs de LDC, qui pourraient l'aider à franchir un cap.

24 Juin 2006, 11:50

il a quand même énormément de potentiel ..mais j'ai l'impression contrairement à ses prestations à l'OM , qu'en EDF il ne se lache pas , il a peur de malfaire !

24 Juin 2006, 11:52

Metiss-ino a écrit:il a quand même énormément de potentiel ..mais j'ai l'impression contrairement à ses prestations à l'OM , qu'en EDF il ne se lache pas , il a peur de malfaire !

c'est naturel comme react' faut lui laisser le temps !!!
Répondre