Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Etes vous pour le retour de ZZ en EdF ?

Oui
119
59%
Non
70
35%
Sans avis
12
6%

Nombre total de votes : 201

Avec ou sans Zidane ?

23 Juin 2006, 22:05

Ok l'Equipe de France a battu le Togo qui n'est po l'equipe la plus impressionante du monde. Cependant que dire de la Suisse qui battu ces memes togolais avec l'aide de l'arbitrage ? Ou de la Coree qui a une seule occase face aux bleus ?
Force et de constater que la France a livre son meilleur match depuis le debut de la compet (et meme depuis l'Irlande-France des eliminatoires).
On peut mettre cela sur le compte d'une montee en puissance, d'une prise de conscience individuelle et collective mais l'absence de Zizou n'est elle po finalement une des raisons de ce re-nouveau ?

23 Juin 2006, 22:12

ribery dehors zizou in ya pas photo

23 Juin 2006, 22:13

D'un autre coté, on vient de jouer des togolais ....... composé de joueurs de L2, voire de national.

23 Juin 2006, 22:13

Vu le match de ce soir domeneck doit remetre la même équipe face à l'Espagne et laisser zidane sur le banc car enfin on a vu des belles choses, enfin un match de l'équipe de France ou tu te fait pas trop chier

23 Juin 2006, 22:14

sans , il peut rentré en sec mi-temps par contre !!

23 Juin 2006, 22:14

etienne92200 a écrit:D'un autre coté, on vient de jouer des togolais ....... composé de joueurs de L2, voire de national.

voire de dh...

23 Juin 2006, 22:16

pascalouch, voire sans club

23 Juin 2006, 22:16

Alors, bon pour moi, ce débat n'a pas lieu d'etre. On vient de jouer une équipe de L2, natioanl voire de dh ......

Zizou et son expérience des grandes compétitions va nous aider !

23 Juin 2006, 22:17

ribery je le met bien sur le banc, il a raté de imanquable, il l'aura le temps de murir /..... en CFA :mrgreen:

23 Juin 2006, 22:23

Sans remettre en cause la qualite de ZZ, on a pu apprecier que Vieira est vraiment monstrueux dans l'entrejeu quand il joue dans l'axe, que nous avons besoin de jouer a 2 devant et que le faire avec ZZ obligerait l'EdF de pencher a gauche car on jouerait certainement avec le seul Malouda en milieu excentre, que nous avons vu plus de vivacite durant tout le match que contre la Coree

23 Juin 2006, 22:26

juste garder le 4-4-2 avec zidaqne sur un coté.
je pense que vaut mieux jouer contre l'espagne que l'ukraine, perso:
on sait pas jouer contre des équipes a 11 derriere et avec sheva... au moins l'espagne jouera pour gagner

23 Juin 2006, 22:29

kenny, c pas ça le problème, c que manant t dans un tableau ou il ya le brésil en quart et ça c po marrant

23 Juin 2006, 22:31

L'Espagne me fait plus peur que le Bresil. La taule qu'ils ont colle contre le Japon, l'equipe etait compose a moitie de coiffeur

23 Juin 2006, 22:33

Avec ou sans ca sera pareil, retour en france.

23 Juin 2006, 22:37

L'espagne n'a pas une grande équipe et va disparaitre en 1/8eme.

C'est maintenant que la compétition commence et qu'on va voir nos joueurs, ZZ en tete. La LDC, les matchs de haut niveau ....... l'expérience vont nous faire du bien.

L'espagne ne réussit jamais ds les grandes compétitions, qui plus ets face à la France.

23 Juin 2006, 22:42

Megataz13 a écrit:Avec ou sans Zidane ?

Comment veux tu répondre à ça par "OUI", "NON" ou "SANS AVIS" ? #-o

23 Juin 2006, 22:45

L'espagne n'a pas une grande équipe et va disparaitre en 1/8eme

:tresfache:

la suisse non plus !!! 8)

23 Juin 2006, 22:46

Je me suis rendu compte apres le premier vote, je ne pouvais donc po editer
Je suis ne suis po un serial SALCKeur a la con moa 8)

23 Juin 2006, 22:48

Serber a écrit:
Megataz13 a écrit:Avec ou sans Zidane ?

Comment veux tu répondre à ça par "OUI", "NON" ou "SANS AVIS" ? #-o

Modifié par mes soins pour une meilleures compréhension :wink:

23 Juin 2006, 22:49

je kiffe 10 fois plus un 8e contre l'espagne et un eventuel quart que l'ukraine...
enfin on va voir des matchs de coupe du monde
on peut perdre maintenant au moins ce sera pas trop la honte
Répondre