Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Etes vous pour le retour de ZZ en EdF ?

Oui
119
59%
Non
70
35%
Sans avis
12
6%

Nombre total de votes : 201

24 Juin 2006, 20:40

oui enfin on peut pas forcément battre Ajaccio alors ...

Jodko.

25 Juin 2006, 22:48

le NON l"a emporté :mrgreen:

25 Juin 2006, 23:07

beenie, enfin l espagne ils sont en bois
serieux un poule de merde avec un arbitrage cadeau contre lukraine
*3 buts a la con et chanceux
contre la tunisie ils ont été a chier en defense
sérieux l espagne gagnera surement mais ca sera par defaut ... l espagne se fera sortir par le brésil

26 Juin 2006, 15:34

Pablito a écrit:quelle ingratitude!
ya un an on lui leche les pieds pr kil revienne, il qualifie les bleus pr la CDM et voila ce qu'on dit

la france est un pays de cons, de girouettes.

Ce n'est pas mon cas, je ne suis plus pro-Zidane depuis le match France-Algérie. Zidane avait déclaré que c'est le seul match qu'il ne voulait pas voir la France gagner et il l'a prouver sur le terrain ce jour la en jouant comme un pied.

26 Juin 2006, 15:38

Je me permets de reagir au post de Pablito . Boli nous a fait remporter la LdC, doit on continuer a l'aligner a l'OM ?
On oublie po ce que ZZ a fait pour l'EdF mais la question est de svoir si Zizou a encore sa place et si la reponse est oui, dans quel schema tactique

26 Juin 2006, 15:52

Pour. Même s'il ne fait plus d'accélérations de l'espace temps de la mort qui tue, c'est un joueur précieux et précis. Certains trouvent qu'il joue trop bas, forcément, la défense ne presse pas assez haut. Aprés, c'est surtout un probléme de tactique. J'espére que contre l'Espagne, Domenech va alligner 2 attaquants, mais c'est pas gagné.

26 Juin 2006, 19:41

60 personnes sur 131 trouvent que Zidane ne merite pas d'être titulaire contre l'Espagne ! :shock: :shock:
C'est obligé que dans ces 60 personnes, certains lui en veulent encore de n'avoir jamais joué a l'OM ! :mrgreen:
Depuis les matchs de preparation ,son niveau monte crescendo , je sens qu'il va faire un grand match demain ( et que beaucoup ici vont comme d'hab retourner leur veste) !

26 Juin 2006, 20:12

zidane reste zidane et il est irremplacable
ce n'est pas avec les tocards que l'on a en france que l'on pourra le remplacer . Riberry monsieur gros melon ,
trezeguet , henry le duo d'attaquant le plus perso au monde
vierra , la girafe
sagnol , le duc de winchester
gallas , monsieur a droite , a gauche

il y a thuram que j'aime bien comme zizou le reste c'est à jeter

26 Juin 2006, 20:23

Avec Bien entendu , il s'agit de de faire honneur à sa carriere,avant de faire passer les interets de la sélection qui est bien pale d'ailleurs..

J'en profite pour rendre hommage à Zidane pour ceux qui ont la mémoire courte et qui font un post "Pro-Equipe" alors que la question ne se pose meme pas =D> =D> =D> Bravo l'artiste ....

26 Juin 2006, 20:30

Bcp oubllie qu il est pas revenus seul le Zidane
Pour moi le retour de Thuram & Makellele & ma yeux +important
pour la stabilité d l equipe que le retour de Zizou
& ça je l ai tjrs pensé

26 Juin 2006, 21:24

Moi j'ai vraiment envie de dire sans, mais bon comme c'est utopique, je dis avec...

26 Juin 2006, 22:11

Megataz13 a écrit:Je me permets de reagir au post de Pablito . Boli nous a fait remporter la LdC, doit on continuer a l'aligner a l'OM ?
On oublie po ce que ZZ a fait pour l'EdF mais la question est de svoir si Zizou a encore sa place et si la reponse est oui, dans quel schema tactique

mdr "s'il a encore sa place"

tu compares des choses qui n'ont pas lieu d'etre comparées

26 Juin 2006, 22:56

mistral gagnant a écrit:Bcp oubllie qu il est pas revenus seul le Zidane
& ça je l ai tjrs pensé

totalement d'accord mais zizou reste un grand joueur.Je pense qu'il va faire un gros match demain.Dommage que ce soit le dernier....

26 Juin 2006, 23:01

C'est la CdM & non un jubilé :idea:
Tout le monde sait que Zidane est un grd joueur & qu on attendra 20 ans
pour avoir le prochain :cry:

26 Juin 2006, 23:17

mistral gagnant, +1
Certaisn oublient vachement vite ce qu'il a fait...

27 Juin 2006, 07:42

le oui l'emporte :mrgreen:

27 Juin 2006, 07:44

De toute façon la question ne se pose pas : je vois mal le Raymond mettre Zidane sur le banc :lol:

27 Juin 2006, 10:40

drgonzo a écrit:
mistral gagnant a écrit:Bcp oubllie qu il est pas revenus seul le Zidane
& ça je l ai tjrs pensé

totalement d'accord mais zizou reste un grand joueur.Je pense qu'il va faire un gros match demain.Dommage que ce soit le dernier....

ça ne sera pas la dernier.
Le dernier sera contre le bresil en quarts .Et qui sait ,peut etre que l'histoire se repetera comme en 1986 a guadalajara

27 Juin 2006, 12:51

zizou est indispensable mais il faut qu'il y est ribéry et 2 attaquants en locurence henry et trezeguet mais il est vraiment indispensable pour le bon fonctionnement de l'équipe.

27 Juin 2006, 13:07

AFP/ LA FRANCE BAT LA COREE DU SUD:

La france a battu la Coreé 3.1 dont un doublé de Henry et un but de Viera.
Le retour Zizou a etait decisif il est a l origine des 2 derniers but la France ce place en tete du groupe.

ET COMME QUOI A DEUX DETAIL PRES ON OUBLIE BEAUCOUP POURQUOI ZIZOU ET TRES IMPORTANT . Zidane c est au moins 5 actions de but par match...
=D>
Répondre