Modérateur: Modérateurs
Cookies a écrit:Avec ou sans ca sera pareil, retour en france.
+1Margouillat a écrit:bourdu13 a écrit:Ou alors Zidane avec DEUX attaquants devant lui.
je suis sur que ça sera ça !!!
Si il fait ca, c'est qu'il n'a pas vu jouer les espagnols.
Si tu mets Zidane et deux att. Ca fait 3 joueurs qui ne défendront pas. Contre l'Espagne et leur milieu de terrain, ca fait beaucoup.
Bourdu13 : c'est l'Espagne en face, c'est pas Andorre
oui, j'avais oublié ca. CA peut etre LA solution. La fr fait pitié a voir mais on prend pas de but. Un 0-0 a la fin du tps reglementaire peut etre possible si l'esp est dans un mauvais jourmistral gagnant a écrit:les penosbeenie a écrit:je vois pas par quel miracle, on va sortir l'esp
Il faut que l'Italie passe pour avoir une jolie demi-finale dans la première partie de tableau digne d'une coupe du monde. Parce quel'Australie , la suiise et l'Ukraine c'est pas très bandant tout ca
Metiss-ino a écrit:Cookies a écrit:Avec ou sans ca sera pareil, retour en france.
+1
on a pas le niveau ...ni la folie , la page est tournée ... Place aux jeunes
l'Allemagne l'a faite , l'Espagne le fait , l'angleterre commence et il ne reste plus qu nous ...
yopol^OM^ a écrit:avec ou sans zidane , meme si la france bat l'espagne en 8emes , c'est quasi sur qu'on se taperait le brésil , ça va etre chaud si on passe :
source http://fifaworldcup.yahoo.com/06/fr/
edit : on va voir ce qu'on vaut contre les gros
Vonsalza a écrit:arrétez de dire n'importe quoi. On a essayé de se passer de Zidane pendant 1 an dans les éliminatoires, et il suffit qu'on gagne contre le TOGO !!!! pour qu'on dise qu'on joue beaucoup mieux sans lui. Et ces mêmes personnes avaient le bout tout rouge lorsqu'il est revenu en équipe de France.
Il a sa place dans un 4-4-2 à gauche avec Ribery à droite. Tant pis pour Malouda.
Vonsalza a écrit:arrétez de dire n'importe quoi. On a essayé de se passer de Zidane pendant 1 an dans les éliminatoires, et il suffit qu'on gagne contre le TOGO !!!! pour qu'on dise qu'on joue beaucoup mieux sans lui. Et ces mêmes personnes avaient le bout tout rouge lorsqu'il est revenu en équipe de France.
Il a sa place dans un 4-4-2 à gauche avec Ribery à droite. Tant pis pour Malouda.
Utilisateurs parcourant ce forum : Corben, Google [Bot], peezee et 207 invités