Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Etes vous pour le retour de ZZ en EdF ?

Oui
119
59%
Non
70
35%
Sans avis
12
6%

Nombre total de votes : 201

24 Juin 2006, 03:38

C'est normal, je suis aussi objectif que lui intelligent, devrais-je m'inquieter? Au moins à Lyon il pourrait demander a Coupet l'adresse de son salon de coiffure, car meme s'il ressemble plus a scarface qu'à mister univers, côté coiffure on dirait un playmobile. Et sur ce en avant les histoires... ^^

24 Juin 2006, 06:28

la titularisation de ZZ empeche l'équipe de jouer dans ce systeme ou elle est meilleure (Vieira joue a son poste, Henry n'est pas seul...) mais on aura besoin de ZZ

24 Juin 2006, 06:40

Malgre ses derniers matchs en plaquo-platre, il faut titulariser zz. Par contre, en cas de mauvaise perf, il faut pas hesiter une seconde à le sortir rapidement (60e voire 45e minute)
etienne92200 a écrit:L'espagne n'a pas une grande équipe et va disparaitre en 1/8eme.

C'est maintenant que la compétition commence et qu'on va voir nos joueurs, ZZ en tete. La LDC, les matchs de haut niveau ....... l'expérience vont nous faire du bien.

L'espagne ne réussit jamais ds les grandes compétitions, qui plus ets face à la France.
c'est aussi ce que je disais... jusqu'a leur 1er match. Ca fait pres de 25 matchs qu'ils sont invaincus et sur le plan du jeu et de la vivacite (surtout devant) c'est un tout autre

Pour l'edf, je mettrais 10/20 pour ce match contre le togo. Et ils ont la moyenne car ils se sont qualifiés. Ce match malgre ces 2 buts confirme qu'ils sont pas bons.
La j'ecoute la radio et j'entends henry (faut qu'il arrete de parler), vieira, sagnol dire qu'ils ont fait taire les critiques :shock:
C'etait le togo en face (joueurs de dh, national, etc...), l'une des equipes les plus faibles de la cdm!!! Ouah! Vieira qui fait (enfin) un bon match. Sacre exploit!! Il nous reste plus qu'a esperer qu'il retourne pas en hibernation pour 5 matchs...
Mettre 2 buts c'etait le strict min et vu leur match y a pas de quoi pavoiser. Mais que dire des passes en touche, des occaz vendangés, les dangeureux raids des togolais?

24 Juin 2006, 06:43

Faut quand meme se souvenir les gars que l'EDF a pas perdu depuis longtemps contre des tres bons. Je pense qu'on a de la chance de joueur un des favoris car nos joueurs se surpassent dans ce cas la. En plus on est pas favori tant mieux.

En ce qui concerne zidane, il peut revenir par contre il faut garder le meme schema de jeu que contre le Togo. Donc zizou sur un coté et deux attaquants devant.

24 Juin 2006, 07:40

A voté sans avis sur ce coup là j'avoue que Domenech est face a un gros dilemme j'aurais bien un zizou a la place de Vieira mais avec le match qu'il a livré hier je ne suis plus trop du même avis

24 Juin 2006, 07:43

Peux t'on faire un 4-4-2 avec ZZ ? Sera t'il capable d'apporter le rendement necessaire en evoluant sur un cote ? A moins qu'il joue dans l'axe et qu'on demande a un milieu offensif de permuter cote droit et cote gauche :-k

24 Juin 2006, 08:05

Megataz13 a écrit:Peux t'on faire un 4-4-2 avec ZZ ? Sera t'il capable d'apporter le rendement necessaire en evoluant sur un cote ? A moins qu'il joue dans l'axe et qu'on demande a un milieu offensif de permuter cote droit et cote gauche :-k

Il a longtemps fait ça à Madrid avec Figo à droite et lui à gauche où il a une préférence.
On a besoin de Zidane. Certains ont l'air d'oublier que c'était le TOGO en face !!!!!!!!! Mettre que 2 buts et se payer quelques frayeurs, c'est minable face à une équipe comme ça.
Là c'est une autre compétition qui commence

24 Juin 2006, 08:09

Autant contre la Coree, la Suisse ou le Togo on pouvait se permettre de prendre le risque de se tromper tactiquement (vu la faiblesse de ces équipes) autant contre l'Espagne on a pas le droit à l'erreur et il faudra que l'équipe soit en place dès la première minute.
Les prestations de Zidane et le système qui lui était dédié a montré ses limites depuis plusieurs rencontres. Peut-on se permettre de prendre ENCORE le temps de tater le terrain ?
Je pense pas. Le match d'hier a montré une équipe de France plus entreprenante et surtout plus en mouvement. Evidemment c'était que le Togo mais franchement la Corée - niverau qualité - c'était guère mieux que l'équipe africaine.

24 Juin 2006, 08:13

Vu la prestation de ribery et ceLLES de wiltord, j'crois que Zidane ca sera pas du luxe.... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

24 Juin 2006, 09:05

Zizou n'a plus 90 minutes dans les jambes, et il est vrai que dans ce 4-4-2 Ribery et Malouda sont les 2 joueurs qui conviennent le mieux. Donc faire rentrer Zidane en cours de match, surtout si on doit conserver un résultat me parait la meilleure solution. Ribery a certes raté 2 belles accasions, mais ca lui servira de leçon pour les mettre au fond face à l'Espagne ! et puis au moins il se les ait créés. :lol:

24 Juin 2006, 09:07

Sans zidane.

on joue mieux sans lui.

Ou alors Zidane avec DEUX attaquants devant lui.

24 Juin 2006, 09:12

je suis sur que ça sera ça !!! 8)

24 Juin 2006, 09:23

bourdu13 a écrit:

Si il fait ca, c'est qu'il n'a pas vu jouer les espagnols.
Si tu mets Zidane et deux att. Ca fait 3 joueurs qui ne défendront pas. Contre l'Espagne et leur milieu de terrain, ca fait beaucoup.
Bourdu13 : c'est l'Espagne en face, c'est pas Andorre

Thorgal, je vais essayer de me controler ;)

Je vote même pas tellement la question n'a pas lieu d'être.

Je desespère de plus en plus quand je vois les joueurs qui sont en vacances et quand je regarde l'entrée de Govou hier. Ya des trucs que je ne pige vraiment pas. Enfin, si on va au bout, on dira bravo Raymond.

Vivement Mardi pour THE match chez Kobhal le sale espagnol :p
Faut que je me paye le maillot de Zidane...a 75 euros ca fait chier. :?

bourdu13 a écrit:

et priver viera de son poste de prédilection ?

je pense pas, on est reparti pr un bon 4-2-3-1 :?

24 Juin 2006, 09:27

Bourdu13 : c'est l'Espagne en face, c'est pas Andorre

justement !!! 8)

24 Juin 2006, 09:31

gob a écrit:Sans zidane.

on joue mieux sans lui.

c'est a mon avis la meilleure solution désormais.

de toute façon, ZZ jouera, j'en suis persuadé. je ne vois pas Domenech se passé d'un joueur tel que lui.

24 Juin 2006, 09:46

Vu les prestations de Witord ( fantomatique)
& celle de Ribery ( bien meilleur comme joker)

Rien que de poser cette question, ça sent la fin crépusculaire de Zidane

24 Juin 2006, 09:50

Jouer avec deux attaquants, je veux bien mais on l'a bien vu pendant les matchs de préparations, l'équipe est déséquilibrée

On peut pas se permettre de replacer Vieira vers la droite en voyant ses dernières excellentes prestations :shock:

24 Juin 2006, 10:17

moi je pense qu'il faut mettre zidane en joker et le faire rentrer vers la 45 ou la 60eme minute
Répondre