Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
03 Juil 2006, 23:46
papinade91, t'en as pas marre de mater ta signature (en plus du fait qu'elle est pas aux dimensions réglo
).
Parceque nous si, ça nous rappelle de mauvais souvenirs...
03 Juil 2006, 23:55
peezee,
je vasi la changé ca y est je l'ai digéré
laisses moi le temp d'en trouver une autre
03 Juil 2006, 23:55
Fake?
OK prouvez le
03 Juil 2006, 23:56
Zobi1 a écrit:Fake?
OK prouvez le
Zizou ne fume pas tous simplement
04 Juil 2006, 08:14
papinade91, t'en sais rien.
Jodko.
04 Juil 2006, 11:38
Je ne pense pas que ce soit un fake car on voit leur reflet sur la vitre .
Et puis il est avec Barthez a.k.a Mr 1 paquet par jour!
04 Juil 2006, 11:59
un fake en trois lecons:
Primo: pas de fumée.
Deuxio: vu la position de Zizou il est en train de tirer une grosse barre... or il n'y a aucune incandescence ... le bout de la clope devrait être incandescent pourtant...
troisio: le cendar est limpide, limpio, propre ....
04 Juil 2006, 12:13
le vengeur, t'arrives a voir le cendrier s'il est propre ou pas??
Perso non!
Puis il y a un paquet de cigarette sur la table( qui doit surement appartenir à Barthez) .
04 Juil 2006, 12:19
ideh a écrit:le vengeur, t'arrives a voir le cendrier s'il est propre ou pas??
Perso non!
Puis il y a un paquet de cigarette sur la table( qui doit surement appartenir à Barthez) .
Le noir sur le blanc ça se voit assez bien.... or aucune trace sur les rebords du cendar...
Et puis
quatrio: La main de Zidane ne tient pas la clope... alors qu'elle semble mimer le geste de la tenir... bref .... pour moi c'est un fake...
04 Juil 2006, 12:56
Fakeeeee, Sagnol à pas de poil sur le torse.
04 Juil 2006, 18:36
le vengeur a écrit:ideh a écrit:le vengeur, t'arrives a voir le cendrier s'il est propre ou pas??
Perso non!
Le noir sur le blanc ça se voit assez bien.... or aucune trace sur les rebords du cendar...
Et puis
quatrio: La main de Zidane ne tient pas la clope... alors qu'elle semble mimer le geste de la tenir... bref .... pour moi c'est un fake...
Clair et mater la taille de la main a Zizou sur la photo
elle est géante sa main.... disproportionnée, c'est la main de qualqu'un d'autre...et comme par hasard ca tombe après Bresil-France... sont bon les brésiliens question montage
il touche pas qu'au ballon
05 Juil 2006, 10:02
Rocca a écrit:enfin domenech a toujours parlé du 9 juillet mais jamais de la victoire
lol cest clair
mais n'empeche quel cocu ce RD
06 Juil 2006, 12:33
MERCI ZIZOU
[/quote]
06 Juil 2006, 12:40
Avec ou sans Zidane ?
J'ai mis du temps, mais j'ai bien réfléchi : je dis "avec". Et j'espère que Raymond le titularisera dimanche.
06 Juil 2006, 13:09
je trouve que ca ressemble a un fake surtout les levres par rapport a la clope
sinon moi j ai vu zizou en vrai en voiture a Penne Mirabeau
et j aurais du me jetter sous ses roues
06 Juil 2006, 13:54
Rocca a écrit:et j aurais du me jetter sous ses roues
tu serais entré dans la legende
Ecrasé par zizou
cetait quoi comme caisse
07 Juil 2006, 21:15
faut que ce soit dit
domenech meme si t'as fait de la merde RESPECT
zidane RESPECT
07 Juil 2006, 23:14
le vengeur a écrit:ideh a écrit:le vengeur, t'arrives a voir le cendrier s'il est propre ou pas??
Perso non!
Et puis
les autres théories peuvent ptet tenir mais celle la non, la clope il l a deja ptet dans sa bouche
07 Juil 2006, 23:17
marseillais4ever, un cheerokee noir immatriculé 13
c était y a 3 ans quand meme i la du changer