Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Etes vous pour le retour de ZZ en EdF ?

Oui
119
59%
Non
70
35%
Sans avis
12
6%

Nombre total de votes : 201

23 Juin 2006, 22:54

Cookies a écrit:
Serber a écrit:
Megataz13 a écrit:Avec ou sans Zidane ?

Comment veux tu répondre à ça par "OUI", "NON" ou "SANS AVIS" ? #-o

Modifié par mes soins pour une meilleures compréhension :wink:

Ce sondage n'a plus de valeur 8). Il est faussé par les votes post-modif car les 1ers votants ont peut etre répondu à la question: "Etes vous CONTRE le retour de ZZ en EdF ?" 8)

Megataz13 a écrit:Je me suis rendu compte apres le premier vote, je ne pouvais donc po editer
Je suis ne suis po un serial SALCKeur a la con moa 8)

Ce terme sous entend que certaines personnes, ici, le sont. On veut des noms. 8)
Modifié en dernier par Serber le 23 Juin 2006, 23:59, modifié 1 fois.

23 Juin 2006, 22:55

etienne92200 a écrit:L'espagne n'a pas une grande équipe et va disparaitre en 1/8eme.

C'est maintenant que la compétition commence et qu'on va voir nos joueurs, ZZ en tete. La LDC, les matchs de haut niveau ....... l'expérience vont nous faire du bien.

L'espagne ne réussit jamais ds les grandes compétitions, qui plus ets face à la France
.

Raison de plus pour l'Espagne de changer les habitudes. L'avantage, c'est qu'aux vues du jeu proposé, l'Espagne part favori et c'est le 1er match de la France où la France n'aura pas ce statut.

Megataz13, c'est quoi ce topic de merde? On a fait un meilleur match c'est normal on jouait avec deux pointes alors que lors des 2 autres match le schema tactique etait pourri.

avec Zidane.

Il s'est reposé comme prévu, dc il sera ultra motivé et frais pr l'espagne. 8)

et puis comment peux t'on confier le jeu de l'EDF a Malouda et, Ribéry wiltord maintenant #-o

23 Juin 2006, 23:02

442 et zizou et abidal

par contre on ira pas plus loin que les huitieme en jouant comme ca

23 Juin 2006, 23:24

Zinédine Zidane ne pourra pas être aligné contre le Togo: il s'est rendu aux autorités après son double homicide.

Image

:ptdr: :ptdr:

http://www.cahiersdufootball.com/index

23 Juin 2006, 23:27

on voit les ignares qui ont voté non , j'ai allusiné quand j'ai vu 55% de non vous trouvez que rmalouda a fait un bon match qu'il a mieux joué que zidane ?
moi non et ribéry qui loupe 2 fois devant le but alors qu'avec zizou il y aurait eu au moins 4voir 5 zéro donc n'oubliait pas que c'est le maître et que face à lui des joueurs comme ronaldinho sont impréssioner donc ayait un peu de respect

23 Juin 2006, 23:34

fullmetal_68, peut etre que ribery et malouda n'ont pas fait un match PARFAIT mais ils ont apportés leur vivacité chose de ZZ n'a plus et il a tendant a relentir le jeu

23 Juin 2006, 23:36

putain mais zizou quoi y a pas photos, tous les joueurs de l EF sont en bois mais l attention est plus portée sur lui, mais il peut réaliser un coup de géni qui nous offre une victoire ex: sa passe qu henry utilise mal contre la corée

par contre si on est élminé par les espagnols j espere qu il yaura un tour de stade de zizou ovationné par les francais les allemnds et les espagnols

Re: Avec ou sans Zidane ?

23 Juin 2006, 23:39

Megataz13 a écrit:Ok l'Equipe de France a battu le Togo qui n'est po l'equipe la plus impressionante du monde. Cependant que dire de la Suisse qui battu ces memes togolais avec l'aide de l'arbitrage ? Ou de la Coree qui a une seule occase face aux bleus ?
Force et de constater que la France a livre son meilleur match depuis le debut de la compet (et meme depuis l'Irlande-France des eliminatoires).
On peut mettre cela sur le compte d'une montee en puissance, d'une prise de conscience individuelle et collective mais l'absence de Zizou n'est elle po finalement une des raisons de ce re-nouveau ?

Zorion va venir te taper sur les doigts :mrgreen:

perso j'hésite...
peut-être l'insérer dans ce 4-4-2 à la place de maoulida, tout en lui laissant la liberté de se recentrer dans l'axe de temps en temps ?

23 Juin 2006, 23:41

fullmetal_68 a écrit:on voit les ignares qui ont voté non , j'ai allusiné quand j'ai vu 55% de non vous trouvez que rmalouda a fait un bon match qu'il a mieux joué que zidane ?
moi non et ribéry qui loupe 2 fois devant le but alors qu'avec zizou il y aurait eu au moins 4voir 5 zéro donc n'oubliait pas que c'est le maître et que face à lui des joueurs comme ronaldinho sont impréssioner donc ayait un peu de respect

Mouais "impressioné" peut etre pas, un gars comme Ronnie a du respect pour lui disons. Parce qu'à Bernabeu, cette année Ronaldinho il a pas du trop le calculer le Zizou.
Après, c'est certain que Zidane concentre davantage d'attention que la plupart des joueurs de l'EdF.

23 Juin 2006, 23:44

Il doit revenir, a la place de Ribéry

24 Juin 2006, 00:12

moi tout ce que je dis c'est que zidane en forme c'est comme ses mois de de mars et d'avril où il claquait les buts les passes desicives et faisait jouer le real à lui tout seul point barre mais on la encore vu ce soir ils sont fatigués^, fatigue dû à leur préparation lyonnaise

24 Juin 2006, 00:46

Zidane revient pour les 1/8ème, c'est mm pas la peine de débattre (et Raymond a déjà pensé à tout n'oubliez pas! 8)).

Les enseignements principaux de ce match ama:

-> Sylvestre qui voulait piquer sa place à Abidal... non mais MDRR quoi! :ptdr:

-> Vieira DOIT jouer exactement à la mm place qu'ajd, c'est là qu'il rend un max, vers l'avant! 8)

-> Makélélé doit se ressaisir contre l'Espagne, très moyen ce soir

-> à l'inverse, Sagnol ENORME ce soir!!

-> Ribery est définitivement au top dans son rôle de joker, pas assez mûr pour être titu. Mais quelle percussion, et quelle passe décisive! 8) (et quels tirs au but! :mrgreen:)

-> Trézeguet n'a pas réussi grand chose, MAIS il est pour beaucoup ds le fait qu'on ait eu tant d'occases franches. A revoir.

-> Wiltord est en dessous de tout le pauvre. Pitié Rémon, plus de SW, à la limite mm Govou si tu veux mais pas Wiltord... :shock:

Voili voilou... :)

24 Juin 2006, 00:56

peezee, ok avec toi sauf sur Trezeguet qui a été bidon, je verrais plus Anelka, qui plus à même de decrocher et d'apporter au jeu.... #-o
Ha non merde c'est vrai, bon ben va pour trezeguet alors....

24 Juin 2006, 00:58

Il faut ZZ titulaire ça reste un monsieur, ça ne se discute pas! A la place de Ribery!
Mais faut garder ce 4-4-2 parce que j'ai vu renaître enfin Vieira a ce poste et Sagnol étincelé parce qu'il avait + de place

24 Juin 2006, 01:45

Wiltord est en dessous de tout le pauvre. Pitié Rémon, plus de SW

la non selection de giuly est un scandale, il devrait etre titulaire de cette edf

24 Juin 2006, 02:22

C'est vrai qu'avec Pires et Giuly c'est plus la même EDF

------------Barthez
Sagnol Thuram Gallas Abidal
--------------Vieira-------------
Giuly---------------------Pires
--------------ZZ----------------
----Henry------------Trézeguet

24 Juin 2006, 02:36

j ai mis non sauf si il remplace makélélé ds le 4-4-2

24 Juin 2006, 03:22

Moi je dis on fait le triangle magique. Govou, Dhorasso, Ribery, le triangle des trois bites. Pour moi rib' est devenu un looser ^^
Répondre