Modérateur: Modérateurs
mad max le retour a écrit:Alors zidane ralenti le jeu ????
Trop drôle les comiques de service .
IL EST OU "LE VENGEUR" ????le vengeur a écrit:mad max le retour a écrit:dhorasso à la place de zizou ????????
Celle là c'est la meilleur , on a gagné un match contre le togo et on peut se passer de zidane !! Zizou même a 50 ans il reste meilleur que dhorasso , riberry réuni
Qui a dit que Dorahsoo était meilleur que Zizou???
Tu l'as lu où ça???
On se dit simplement que dans le milieu qu'il faudrait pour contrer les espagnols... ça serait mieux d'avoir un joueur qui defend plus et qui joue vite vers l'avant.... ce qui ne corespond pas au profil de Zizou....
C'est un débat tactique pas un debat esthetique...
Si tu peux nous prouver que Zidane remplira un role plus defensif et ne ralentira pas le jeu alors qu'on a justement besoin d'aller vite vers l'avant...
Je serai ravi de te lire...
Ma réponse tu là
Dehors les ROMANOS !!!
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
fabMars89 a écrit:Vonsalza, C'est la première fois que l'on me dit ça... Mais je ne sais pas pourquoi je sens que ça n'a aucun rapport avec mon humour
jod.ko a écrit:Franchement, tu trouves normal qu'un mec sélectionne des gars qui ne font que chauffer le banc ?
La mission de Domenech etait de faire naitre une nouvelle génération. Il me semble que ca au moins c'est un echec.
Jodko.
Betsamee a écrit:jod.ko a écrit:Franchement, tu trouves normal qu'un mec sélectionne des gars qui ne font que chauffer le banc ?
La mission de Domenech etait de faire naitre une nouvelle génération. Il me semble que ca au moins c'est un echec.
Jodko.
non j imagine que sa mission est de gagner la CDM
en revanche quoiqu il advienne les lendemains de CDM vont etre extremement difficiles ...
Franchement, tu trouves normal qu'un mec sélectionne des gars qui ne font que chauffer le banc ?
Megataz13 a écrit:Franchement, tu trouves normal qu'un mec sélectionne des gars qui ne font que chauffer le banc ?
Si l'EdF 98 n'avait po gagne les 2 premiers matchs de qualification, il est fort a parier que beaucoup n'aurait jamais foule la pelouse durant le mondial.
jod.ko a écrit:Entre ce qu'il dit et ce qu'on lui demande de faire, y'a un gouffre.
Domenech a été pris pour préparer une nouvelle génération, parce qu'il connaissait les espoir et pour mettre en place une relève. Il en a été incapable et c'est pour ca qu'on l'a forcé a accepter le retour de ZZ, Thuram et autres.
Alors on arrete de rigoler...
Jodko.
jod.ko a écrit:Entre ce qu'il dit et ce qu'on lui demande de faire, y'a un gouffre.
Domenech a été pris pour préparer une nouvelle génération, parce qu'il connaissait les espoir et pour mettre en place une relève. Il en a été incapable et c'est pour ca qu'on l'a forcé a accepter le retour de ZZ, Thuram et autres.
Alors on arrete de rigoler...
Jodko.
peezee a écrit:Domenech... Génie... ou gros chatteux?
Il sera intéressant d'analyser son rôle exact durant cette CdM, les choix qui ont réellement été les siens (si vous voyez ske je veux dire ), son impact sur les résultats de cette équipe, etc... mais seulement après la fin de cette CdM.
Perso je crois qu'il y a des règlements de compte salés qui se préparent gentiment...
Utilisateurs parcourant ce forum : HabsFan et 239 invités