Avec ou sans Zidane ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Etes vous pour le retour de ZZ en EdF ?

Oui
119
59%
Non
70
35%
Sans avis
12
6%

Nombre total de votes : 201

Messagepar Kim Nielsen » 02 Juil 2006, 21:51

Rocca, :biz: :mrgreen:
Kim Nielsen
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar le vengeur » 02 Juil 2006, 21:58

mad max le retour a écrit:Alors zidane ralenti le jeu ???? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Trop drôle les comiques de service .

IL EST OU "LE VENGEUR" ????

le vengeur a écrit:
mad max le retour a écrit:dhorasso à la place de zizou ????????
Celle là c'est la meilleur , on a gagné un match contre le togo et on peut se passer de zidane !! Zizou même a 50 ans il reste meilleur que dhorasso , riberry réuni

Qui a dit que Dorahsoo était meilleur que Zizou???

Tu l'as lu où ça???

On se dit simplement que dans le milieu qu'il faudrait pour contrer les espagnols... ça serait mieux d'avoir un joueur qui defend plus et qui joue vite vers l'avant.... ce qui ne corespond pas au profil de Zizou....

C'est un débat tactique pas un debat esthetique...

Si tu peux nous prouver que Zidane remplira un role plus defensif et ne ralentira pas le jeu alors qu'on a justement besoin d'aller vite vers l'avant...

Je serai ravi de te lire... :wink:

Ma réponse tu là :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Dehors les ROMANOS !!! :twisted: :twisted: :twisted:

Il est là ... :mrgreen:

Par contre le comique de service c'est toi....

parce que primo, rien dans mon poste ne remet en cause les qualitès de Zidane ... comme je le disais c'etait un débat tactique pas esthtétique... on cherchait un profil plus defensif et plus à même de jouer vite vers l'avant... parce que pour le coup on cherchait a faire en sorte que le mileu espagnol ne puisse pas s'exprimer... on etait dans un débat purement tactique et on penchait pour l'option defensive ... nos remarques étaient logique de ce point de vue....

Et deuxio... t'es sacrement comique pour ne rien dire sur le moment ... n'exposer aucun argument... et revenir à la charge non pas après France-Espagne... mais après France-Bresil.... =D>

Et tu remarquera que je n'ai pas participé au vote ni au débat sur faut-il jouer avec ou sans zidane.... de même que sur le meilleur joueur français.... 8)
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
le vengeur
Assidu
Assidu

Messagepar Vonsalza » 03 Juil 2006, 08:48

pour moi tous ceux qui ont voté "sans Zidane" sont des rigolos.
Image
http://mehdiandoulsi.blogspot.com/
dans tous les cas, pour l'instant les attaquants adverses repartent fanny quand on a César. @poupoualpin
Vonsalza
Assidu
Assidu

Messagepar FabMars » 03 Juil 2006, 08:56

Vonsalza, C'est la première fois que l'on me dit ça... Mais je ne sais pas pourquoi je sens que ça n'a aucun rapport avec mon humour :?
上を向いて歩こう、涙が零れないように。
FabMars
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar flashylami » 03 Juil 2006, 09:20

C'est marrant de relire tout le topic maintenant

Comme quoi Zidane est reellement un grand qui restera a jamais au panthéon du footbal

reste deux matchs a jouer et quels matchs :shock:
Image Image
flashylami
L'ami du JB
L'ami du JB

Messagepar Megataz13 » 03 Juil 2006, 09:30

Pour moi tous ceux qui pensaient que Domenech est un tocard sont des rigolos 8)
Beenie, puisse un jour que justice te soit faite
Megataz13
Assidu
Assidu

Messagepar FabMars » 03 Juil 2006, 09:32

Megataz13, Pourquoi "pensait"???
上を向いて歩こう、涙が零れないように。
FabMars
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Megataz13 » 03 Juil 2006, 09:36

Par ce que beaucoup joue les pucelles en ce qui concerne mais ces memes personnes oublient qu'ils ont condamne Domenech tres rapidement, un peu comme ces memes personnes l'ont surment fait Jacquet.
Il ne faut po que le parcours rejaillise uniquement sur les joueurs, le selectionneur n'est po etranger a la qualification en 1/2
Megataz13
Assidu
Assidu

Messagepar jod.ko » 03 Juil 2006, 10:01

Franchement, tu trouves normal qu'un mec sélectionne des gars qui ne font que chauffer le banc ?

La mission de Domenech etait de faire naitre une nouvelle génération. Il me semble que ca au moins c'est un echec.

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar Vonsalza » 03 Juil 2006, 10:02

fabMars89 a écrit:Vonsalza, C'est la première fois que l'on me dit ça... Mais je ne sais pas pourquoi je sens que ça n'a aucun rapport avec mon humour :?

je dis ça tres serieusement. L'EDF est INCAPABLE de jouer sans lui et certains voulaient le mettre au placard
Image
http://mehdiandoulsi.blogspot.com/
dans tous les cas, pour l'instant les attaquants adverses repartent fanny quand on a César. @poupoualpin
Vonsalza
Assidu
Assidu

Messagepar Betsamee » 03 Juil 2006, 10:03

jod.ko a écrit:Franchement, tu trouves normal qu'un mec sélectionne des gars qui ne font que chauffer le banc ?

La mission de Domenech etait de faire naitre une nouvelle génération. Il me semble que ca au moins c'est un echec.

Jodko.

non j imagine que sa mission est de gagner la CDM

en revanche quoiqu il advienne les lendemains de CDM vont etre extremement difficiles ...
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar OMbebert2 » 03 Juil 2006, 10:43

En ce qui me concerne je trouve toujours que domenech est un bouffon, cependant j'ai bien apprécié le fait qu'il cherhce à s'imposer comme le suel et l'unique patron, qu'il impose un collectif, avec une bonne ambiance et un groupe soudé, bref ses méthodes sembles pas mal, et fonctionnent jusqu'a aujourd'hui...

Mais le personnage en lui meme, mais quel tocard !
Ne prenez pas la vie trop au sérieu de toutes façons on meurt tous un jour ;)
Agence référencement naturel
OMbebert2
Newbie

Messagepar Megataz13 » 03 Juil 2006, 10:58

Betsamee a écrit:
jod.ko a écrit:Franchement, tu trouves normal qu'un mec sélectionne des gars qui ne font que chauffer le banc ?

Jodko.

non j imagine que sa mission est de gagner la CDM

en revanche quoiqu il advienne les lendemains de CDM vont etre extremement difficiles ...

+1
Il a toujours dit qu'ils allaient a la CdM pour la gagner et non pour preparer l'Euro 2008
Franchement, tu trouves normal qu'un mec sélectionne des gars qui ne font que chauffer le banc ?

Si l'EdF 98 n'avait po gagne les 2 premiers matchs de qualification, il est fort a parier que beaucoup n'aurait jamais foule la pelouse durant le mondial.
Megataz13
Assidu
Assidu

Messagepar Anh Thom » 03 Juil 2006, 11:00

Megataz13, +1, le dernier match est celui de la qualification, tu dois mettre le plus de chance de ton côté en mettant les meilleurs.
Anh Thom
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar jod.ko » 03 Juil 2006, 12:00

Entre ce qu'il dit et ce qu'on lui demande de faire, y'a un gouffre.

Domenech a été pris pour préparer une nouvelle génération, parce qu'il connaissait les espoir et pour mettre en place une relève. Il en a été incapable et c'est pour ca qu'on l'a forcé a accepter le retour de ZZ, Thuram et autres.

Alors on arrete de rigoler...

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar jod.ko » 03 Juil 2006, 12:06

Megataz13 a écrit:

Si l'EdF 98 n'avait po gagne les 2 premiers matchs de qualification, il est fort a parier que beaucoup n'aurait jamais foule la pelouse durant le mondial.

Nan mais la on parle meme de mecs qui n'ont jamais porté le maillot avant le début de la CdM

Jodko.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar Pancho11 » 03 Juil 2006, 12:12

jod.ko a écrit:Entre ce qu'il dit et ce qu'on lui demande de faire, y'a un gouffre.

Domenech a été pris pour préparer une nouvelle génération, parce qu'il connaissait les espoir et pour mettre en place une relève. Il en a été incapable et c'est pour ca qu'on l'a forcé a accepter le retour de ZZ, Thuram et autres.

Jodko.

+1
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Betsamee » 03 Juil 2006, 12:24

jod.ko a écrit:Entre ce qu'il dit et ce qu'on lui demande de faire, y'a un gouffre.

Jodko.

je comprend pas la
Quel est le probleme d'aligner les meilleurs joueurs en activite a leur poste?J'arrive pas a saisir le probleme la dedans
Demandes aux holandais si Seedorf,Davids et consorts auraient ete de trop pour ce mondial
J'apprecie pas Domenech mais y a un moment ou il faut arreter de raconter n'importe quoi,Domenech au debut de son "mandat" a ete oblige de faire avec la retraite des glorieux anciens (il a d'ailleurs des le debut martele qu'il souhaitait leur retour).Des leur retour je voius pas pourquoi il s'en priverait.
Et je vois pas en quoi mener la France en 1/2 de la CDM represent un quelconque echec dans son cheminement
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar peezee » 03 Juil 2006, 12:27

Domenech... Génie... ou gros chatteux? :lol:

Il sera intéressant d'analyser son rôle exact durant cette CdM, les choix qui ont réellement été les siens (si vous voyez ske je veux dire :hehe:), son impact sur les résultats de cette équipe, etc... mais seulement après la fin de cette CdM. :)

Perso je crois qu'il y a des règlements de compte salés qui se préparent gentiment... 8)

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Betsamee » 03 Juil 2006, 12:30

peezee a écrit:Domenech... Génie... ou gros chatteux? :lol:

Il sera intéressant d'analyser son rôle exact durant cette CdM, les choix qui ont réellement été les siens (si vous voyez ske je veux dire :hehe:), son impact sur les résultats de cette équipe, etc... mais seulement après la fin de cette CdM. :)

Perso je crois qu'il y a des règlements de compte salés qui se préparent gentiment... 8)

perso je penche pour le coup de cul mais il faut pas se leurrer, une CDM se gagne avec des leaders sur le terrain (la deche,Pat style) et non pas sur le banc.
Le role du selectionneur est juste de coucher la compo optimale (ce qui est deja pas mal)
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin