Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
02 Juil 2006, 11:28
Ouais il est utile pas ses coups de pate, mais il ralenti de plus en plus le jeu, par moment on joue arrété
La par contre je suis pas d'accord, Zidane ralenti le jeu lorsqu'il faut le ralentir l'accélère quand il faut en créant un décalage sur une passe ou sur un dribble.
02 Juil 2006, 11:41
dédicace à tous les Rageux sur Zizou !
Et qu'on me dise pas que sur un match !
C'est une légende qui s'enva ....
02 Juil 2006, 11:46
41% de non?
les mecs vous faites mal
02 Juil 2006, 11:51
en meme temps ce topic a été crée au moment ou ZZ était pas en forme...
02 Juil 2006, 12:10
Ca montre la volatilité des gens...
Jodko.
02 Juil 2006, 12:14
jod.ko a écrit:Ca montre la volatilité des gens...
Jodko.
Moi j'ai toujours cru en lui malgrés ses détracteurs !
02 Juil 2006, 12:21
avec ou sans zidane ?
cent zidane
02 Juil 2006, 12:21
lol
Jodko.
02 Juil 2006, 12:24
jod.ko a écrit:Ca montre la volatilité des gens...
Jodko.
Moi j`assume mon erreur.
Je n`etais pas contre son retour parceque son aura est tres importante dans le vestiaire. Mais avant ce match de titan face au Brasil. il n`avait pas tente un seul dribble de tout le mondial, rate pas mal de passe, et perdu sa protection de balle legendaire. Et la France semble jouer plus vite sans lui (cf le Togo)
Mais hier
J`ai l`impression que c`est le plus grand match qu`il ait jamais realise sous le maillot bleu, bien plus impressionnant que la finale de 98. Ou peut etre parceque plus personne ne le croyait capable de faire une telle prestation.
Alors est ce qu`il avait perdu confiance dans sa capacite a passer des dribbles et autres roulettes, expliquant qu`il n`avait rien tente jusqu`a hier soir?? J`espere, et ca signifierais qu`on peut s`attendre au meme Zizou qu`hier soir pour la 1/2
02 Juil 2006, 12:36
Je le dit et je le répète Zidane et comme d'autre dans son style (Ronaldhino) sont des joueur qui ont besoins plus que d'autres d'êtres bien physiquement pour être bon car sans physique imposible de réussir de bon dribbles et se genre de joueur a besoins de faire de beau geste, des dribble... pour être bien dans leur tête et faire un bon match.
De plus Zidane et quelqu'un d'orgeuilleu (on la vue dans ses déclaration d'aprés France-Espagne) et je croit que les critique l'ont motiver a un point qu'il se bat du debut a la fin et ca même défensivement.
Et tu as raison alexduke, je croit aussi que c'est une de ses meilleur prestation avec les bleus avec celle de l'euros 2000 et notament la demis final face au portugal.
Tout ceci et de bonne augure pour le match de mercredi même si je pense que ce seras autrement plus difficile que face au Brésil.
02 Juil 2006, 12:57
Mais avant ce match de titan face au Brasil. il n`avait pas tente un seul dribble de tout le mondial, rate pas mal de passe, et perdu sa protection de balle legendaire. Et la France semble jouer plus vite sans lui (cf le Togo)
Tu n'as pas vu le match contre l'espagne ?
Jodko.
02 Juil 2006, 13:09
sans zidane, il est trop nul il ralentit le jeu.
02 Juil 2006, 13:11
y a quand meme 39% de brésiliens qui viennent sur le forum
02 Juil 2006, 13:24
Je suis désolé de le dire mais c'est une des questions les plus absurdes que j'ai du repondre.
C'est comme si je vous demandez tu prefere avec ou sans ta queue
Honte à ceux qui ont voté contre et si tel est le cas arreter le foot passer à un autre sport
02 Juil 2006, 13:59
a voté NON
02 Juil 2006, 14:19
Le but de mon topic (relire mon post) n'etait po de remettre en doute les qualites de ZZ mais de savoir si on devait se passer de lui quand on sait que sur les 3 premiers match le meilleur, et de loin, a ete obtenu sans lui.
Maintenant ZZ est monte en puissance comme le reste de l'equipe mais rien ne le laisse presager.
Il faut rendre a ZZ ce qui appartient a Dieu, Zizou a ete epoustouflant ! Je crois avoir assiste a son meilleur match en bleu (devant la finale 98).
Pour ceux qui traitent les autres de girouettes ou de footix, il vaut mieux que les gens se rendent compte de leurs erreurs plutot que de se conforter dedans
02 Juil 2006, 14:54
trop
ce topic.. c'est marrant comment les gens changent d'avis aussi vite que certains médias...
Bref, Zizou c'estclair qu'il a fait plaisir sur le 2 derniers matchs, c'est clair que c'est vraiment un très grand, mais est-ce qu'il tiendra le meme rythme jusqu'a la fin ??? sérieusement je l'éspère...
En tous cas merci zizou et merci @ tous les joueurs pour cette envie montrée sur le terrain !