Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
23 Juin 2006, 16:54
23/06/2006
Foot -Transferts : Le rappel à l'ordre de Thiriez
Quinze jours après le verdict du procès des transferts à l'Olympique de Marseille, la LFP, par la voix de son président Frédéric Thiriez, a mis en garde les dirigeants des clubs français à respecter l'article 111 du règlement administratif lors des transferts de certains joueurs.
Celui-ci stipule que «Dans le cas d'un joueur dont le contrat ne vient pas à expiration au 30 juin 2006, les dirigeants de clubs ne peuvent se mettre en rapport, directement ou indirectement, par quelque intermédiaire que ce soit et sous quelque forme que ce soit, avec un joueur contractuellement lié avec un autre club que le leur».M. Thiriez ne dénonce aucun club ni aucun joueur en particulier mais ajoute : «Les clubs s'estimant victimes d'agissements contraires à ces règles peuvent saisir la Commission juridique de la LFP qui aura à apprécier s'il y a eu manquement ou non et s'il y a lieu de prendre les sanctions disciplinaires».
Source lequipe.fr
Qu'en pensez vous ?
23 Juin 2006, 16:56
Qu'Aulas va prendre une b.te dans le c.l
Jodko.
23 Juin 2006, 16:59
béh mais ça veux rien dire Aulas est dans la même chambre que ribery tout les soirs jsute pour lui faire des calins.....Il n'y a rien de malsain dans tout ça,vous voyez le mal de partout
23 Juin 2006, 17:00
J'en pense que c'est du blabla et que de toute facon jamais aucune sanction sera prise contre le FC Lyon ou Aulass ... donc ...
23 Juin 2006, 17:02
Revan34, je pense qu'il sait que maintenant l'opinion public et au courant que lui et son acolyte de la ligue Aulas sont au chateau et a mon avis c'est qu'il sait que l'om va saisir les instance pour aproche illégales
Bref il se couvre en cas d'acusation
23 Juin 2006, 17:02
FC Lyon
Jodko.
23 Juin 2006, 17:03
Ca m'casserais l'cul d'mettre olympique devant ce club
23 Juin 2006, 17:04
Mosiah a écrit:Ca m'casserais l'cul d'mettre olympique devant ce club
23 Juin 2006, 17:14
Ouaiche, ça se trouve le Pape a déjà déposé une plainte par devant la LFP, d'où l'agitation médiatique de Thiriez, qui en réalité fait des p.pes à All-Ass (qui est son patron en fait) tous les soirs...
De là à déduire que Papou a un dossier bien ficelé et qu'All-Ass peut tjours se fourrer 2 doigts dans son luc mais il n'aura pas Ribery...
23 Juin 2006, 17:21
Thiriez rappelle le reglement.
Le titre est assez marrant... Depuis quand Aulas se préoccupe des lois???
L'OM a aligné son équipe réserve en championnat et a donc été sanctionné. Et quand Lyon a fait pareil contre Lille, qu'a dit la ligue???????
23 Juin 2006, 17:39
aristote, tu vois la aulas-ligue sanctionner lyon ?
....
23 Juin 2006, 17:42
Il faut dire que Thiriez réagit bien tardivement.
23 Juin 2006, 17:45
reyna, c'est qu'il a peur il ne peut plus couvrir Aulas il sait trés bien qu'il est aller trop loin et si Pape depose une plainte le aulas il est dans le caca,thiriez se couvre....C'est ça l'amitié
23 Juin 2006, 17:46
j'en pense que le président c'est celui qui à l'argent et donc le pouvoir donc par conséquent le président de la ligue n'est pas thiriez mais aulas
23 Juin 2006, 17:47
Thirez se couvre, je pense que Diouf a montré les crocs, et a bien déposé un recours....enfin j'espère
23 Juin 2006, 17:48
C'était pas pour l'affaire Clerc plutôt ce message ?
23 Juin 2006, 17:58
reyna a écrit:Il faut dire que Thiriez réagit bien tardivement.
C'est Diouf qui a pas réagi.
23 Juin 2006, 18:03
Le resumé de la conference de presse vient de passer sur la 3...
Diouf a pointé du doigt l'Omnipresence d'Aulas dans le "Sanctuaire" des bleus
et l'instrumentalisation de Ribery...
23 Juin 2006, 18:03
le reglement c aulas
23 Juin 2006, 18:13
j'adore le titre du topic !
dans le meme genre a quand la dépéche, "Thiriez rappele qu'il est l'avocat de la Cegid"
Thiriez rappel qu'il est un fantoche qui a juste fait en sorte de creer le CNE, le serrage de main au debut des match , et la creations de l'horible trophé porte manteau du champion de france !
quel bilan !