Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

23 Juin 2006, 18:32

peezee a écrit:Ouaiche, ça se trouve le Pape a déjà déposé une plainte par devant la LFP, d'où l'agitation médiatique de Thiriez, qui en réalité fait des p.pes à All-Ass (qui est son patron en fait) tous les soirs... :mrgreen:

De là à déduire que Papou a un dossier bien ficelé et qu'All-Ass peut tjours se fourrer 2 doigts dans son luc mais il n'aura pas Ribery... :hehe:

FRANCK RIBERY : UN BRAS DE « PLASTIQUE »
«Qui a besoin de savoir ce que je pense de ce dossier peut se reporter à ce que j’ai déclaré précédemment. Pour moi un joueur qui est sous contrat est un joueur sous contrat.
Aujourd’hui c’est nous qui sommes mis sur le devant de la scène, sur la sellette. Il y a quelque chose qui ne va pas quand on évalue la situation. On voit là un président qui est dans le sanctuaire des joueurs de l’équipe de France, qui peut se payer le luxe de le voir quand il veut, de l’instrumentaliser. Un entourage qui joue de la même instrumentalisation. Et à un moment donné c’est à nous qu’on reproche d’avoir mis le joueur dans des conditions optimum de réussite, de lui avoir augmenté son salaire ? Nous ne sommes que dans notre bon droit. Reportez-vous aux règlements. Il est interdit à un président de contacter directement un joueur sous contrat (*).
On me pose la question « est-ce qu’on peut garder un joueur qui voudrait partir ? ». Je réponds par une autre question « est-ce qu’on peut forcer un club à vendre alors qu’il n’en a pas envie ? »
Il y en a eu des exemples ? On verra…
Il n’y a pas de bras de fer. Il y a bras de fer quand il y a de part et d’autre des arguments égaux. Si le garçon était libre ou bien qu’il lui restait une année de contrat je comprendrais qu’on utilise ce terme. Là ? Non, c’est un bras de plastique».

23 Juin 2006, 18:32

fantoche

Personne se laissant manipuler facilement par une ou plusieurs autres personnes.

Exemples : Maitre Blazius et Maitre Bridaine dans On ne badine pas l'amour de Musset

23 Juin 2006, 18:38

Zobi1, ça c'est de la référence!!!! Je le passe lundi au bac de français, ça. Donc Ribéry est Camille, Aulas Blazius, Thiriez Bridaine et Diouf dame Pluche :mrgreen: .

Il ne faut pas oublier que cette pièce finit comme une tragédie, donc quelqu'un se faira entuber.

23 Juin 2006, 18:47

Judge Aulas Dredd!!!!!

La loi, c'est lui!!! :evil:

Re: Thiriez rappelle le reglement.

23 Juin 2006, 19:02

Revan34 a écrit:23/06/2006
Foot -Transferts : Le rappel à l'ordre de Thiriez

Quinze jours après le verdict du procès des transferts à l'Olympique de Marseille, la LFP, par la voix de son président Frédéric Thiriez, a mis en garde les dirigeants des clubs français à respecter l'article 111 du règlement administratif lors des transferts de certains joueurs.

Celui-ci stipule que «Dans le cas d'un joueur dont le contrat ne vient pas à expiration au 30 juin 2006, les dirigeants de clubs ne peuvent se mettre en rapport, directement ou indirectement, par quelque intermédiaire que ce soit et sous quelque forme que ce soit, avec un joueur contractuellement lié avec un autre club que le leur».M. Thiriez ne dénonce aucun club ni aucun joueur en particulier mais ajoute : «Les clubs s'estimant victimes d'agissements contraires à ces règles peuvent saisir la Commission juridique de la LFP qui aura à apprécier s'il y a eu manquement ou non et s'il y a lieu de prendre les sanctions disciplinaires».

Source lequipe.fr

Qu'en pensez vous ?

Là y a un problème parce que dans ce cas l'OM peut attaquer puisque le contrat de Ribépute ne vient pas à terme au 30 juin 2006 donc Aulas n'avait pas le droit de l'approcher!! Mais je pense que c'est une erreur de frappe, non?

23 Juin 2006, 19:22

Non aucune erreur j'ai vérifier et c'est bien repris dans la déclaration de Diouf sur le site Off.

le fc lyon n'avait pas a contacter le joueur. Point barre. hole ass va bien nous expliquer que c'est le joueur qui est venu a lui :roll:

23 Juin 2006, 20:54

Cookies a écrit:Non aucune erreur j'ai vérifier et c'est bien repris dans la déclaration de Diouf sur le site Off.

le fc lyon n'avait pas a contacter le joueur. Point barre. hole ass va bien nous expliquer que c'est le joueur qui est venu a lui :roll:

grave! Ca commence à saouler!!
Répondre