peezee a écrit:Ouaiche, ça se trouve le Pape a déjà déposé une plainte par devant la LFP, d'où l'agitation médiatique de Thiriez, qui en réalité fait des p.pes à All-Ass (qui est son patron en fait) tous les soirs...
De là à déduire que Papou a un dossier bien ficelé et qu'All-Ass peut tjours se fourrer 2 doigts dans son luc mais il n'aura pas Ribery...
FRANCK RIBERY : UN BRAS DE « PLASTIQUE »
«Qui a besoin de savoir ce que je pense de ce dossier peut se reporter à ce que j’ai déclaré précédemment. Pour moi un joueur qui est sous contrat est un joueur sous contrat.
Aujourd’hui c’est nous qui sommes mis sur le devant de la scène, sur la sellette. Il y a quelque chose qui ne va pas quand on évalue la situation. On voit là un président qui est dans le sanctuaire des joueurs de l’équipe de France, qui peut se payer le luxe de le voir quand il veut, de l’instrumentaliser. Un entourage qui joue de la même instrumentalisation. Et à un moment donné c’est à nous qu’on reproche d’avoir mis le joueur dans des conditions optimum de réussite, de lui avoir augmenté son salaire ? Nous ne sommes que dans notre bon droit. Reportez-vous aux règlements. Il est interdit à un président de contacter directement un joueur sous contrat (*).
On me pose la question « est-ce qu’on peut garder un joueur qui voudrait partir ? ». Je réponds par une autre question « est-ce qu’on peut forcer un club à vendre alors qu’il n’en a pas envie ? »
Il y en a eu des exemples ? On verra…
Il n’y a pas de bras de fer. Il y a bras de fer quand il y a de part et d’autre des arguments égaux. Si le garçon était libre ou bien qu’il lui restait une année de contrat je comprendrais qu’on utilise ce terme. Là ? Non, c’est un bras de plastique».