Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Que manque-t-il surtout à l'EdF?

De la confiance, de la sérénité
7
10%
De la motivation, de la gniaque
30
44%
De l'inspiration, de la créativité
6
9%
De la condition physique, de la jeunesse
4
6%
Un bon entraîneur :-]
14
21%
Autres (préciser)
7
10%

Nombre total de votes : 68

EdF: que leur manque-t-il surtout?

23 Juin 2006, 11:13

Bon, avant le match de ce soir qui ne saurait être le dernier pour l'EdF (dsl j'peux pas croire ça! :evil: ), un ch'tit SALC rapidos. :oops:

A votre avis, que manque-t-il *par-dessus tout* à cette EdF pour gagner? Bon, sans doute un mélange de plusieurs choses, mais comme c'est un SALC va falloir choisir juste une option, celle qui avha a le plus d'impact sur la manque flagrant de rendement de cette équipe. :)

23 Juin 2006, 11:13

un peu de tout ça !!! :mrgreen:

23 Juin 2006, 11:14

J'm'y attendais pas du tout à celle-là! :mrgreen:

23 Juin 2006, 11:17

peezee, Comme l'a dit bourdu13, il manque un peu de tout sa à cette EDF mais j'pense que par-dessus tout il leur manque de la gniaque

23 Juin 2006, 11:20

une paire de couilles (enfin à chacun hein :mrgreen:)

Jodko.

23 Juin 2006, 11:21

L'envie de jouer ensemble.

23 Juin 2006, 11:27

peezee a écrit:J'm'y attendais pas du tout à celle-là! :mrgreen:

:mrgreen: , pourtant elle est plus que logique , meme si l'entraineur est en plastique et represente la plus belle erreures de nos lacunes !!!

23 Juin 2006, 11:27

j'ai mis de la confiance mais il leur manque aussi de la fraicheur et de la jeunesse

23 Juin 2006, 11:31

En fait si je regarde bien il manque un peu de tout :-k #-o :pleure: :-^

23 Juin 2006, 11:35

Des vrai supporters :twisted:

23 Juin 2006, 11:41

Autre:

2/3 leader incontestables qui ont une vision commune des choses et des manières differentes de les communiquer

et pas comme c'est le cas aujourd'hui 7/8 leaders qui ne voient pas les choses dans le même judas ... Zidane le timide en colère, Sagnol le raleur, Henry le gentil, Thuram le politique...

En l'état actuel des choses moi je donnerai les clefs à Gallas et Henry.... ça devrait être les patrons de cette équipe...

23 Juin 2006, 11:49

de la motivation de la gniak incopntestablement.De toute facon la grinta na jamais été le fort des bleux en general.
Il manque aussi peut etre un vrai soutien ,une ferveur que les 3/4 des autres equipes ,du moins les grandes equipes drainent alors que les quelques supporters de l'edf font tiep ,le reste etant des footix opportunistes uniquement presents quand ledf va bien.
quand je vois une equipe comme l'angleterre par exemple qui joue presque tjrs a domicile , ou meme des petites equipes comme la coree je suis quand meme amer.La france avec son palmares et ses grands joueurs merite mieux

23 Juin 2006, 11:53

que leur manque-t-il??

rien, et c'est surement la le probleme...

23 Juin 2006, 11:54

J'ai mis de la motivation. Mais par-dessus tout et cela rejoinds l'avis de le vengeur, c'est de la cohesion qu'il manque a cette équipe. Je m'explique:
La cohesion est a la base de la reussite d'une équipe or quand on voit la sortie de Zidane contre la Corée, les declarations de Sagnol et de Henry je ne vois aucune cohesion dans cette équipe.
Ensuite il y a la personnalité du capitaine et de l'entraineur qui doivent etre en parfaite harmonie avec le reste du groupe ce n'est visiblement pas le cas (et je pense que c'est une des raisons des non-selections de Giuly, Micoud et Anelka)

Voila j'ai enfin réussie a mettre a profit mes cours de psycho de STAPS :mrgreen:

23 Juin 2006, 11:59

Henry le gentil

Mais c'est une blague ? Parle plutot du calimero qui se planque derriere l'arbitre pour ne pas avoir a reconnaitre qu'il rate des occases qu'un poussin mettrai tau fond sans meme s'en rendre compte...

Jodko.

23 Juin 2006, 12:00

Des cojones !!! Qu'ils bougent leur cul !!! Meme Ronaldo avec ses kilos en plus se bouge + !!!
Ils sont payes pour courir derriere un ballon et ils sont meme po capable de le faire.

23 Juin 2006, 12:11

jod.ko a écrit:
Henry le gentil

Mais c'est une blague ? Parle plutot du calimero qui se planque derriere l'arbitre pour ne pas avoir a reconnaitre qu'il rate des occases qu'un poussin mettrai tau fond sans meme s'en rendre compte...

Jodko.

t'es bizarre toi.. :D

Il y a quand même de quoi raler contre l'arbitrage....

Et combien dénombres-tu d'occasions raté par Henry dans ce mondial?

Perso si je me souviens bien il a 3 occasions sur les 2 matchs, il en met une, y'en a une où Muller n'a pas les main dans les poches et y'en a une où le gardien coréen anticipe tellement bien sa frappe qu'il la sort...

SI tu connais des poussins qui aurait mis 3 buts dans ce mondial, dépeche toi d'aller prendre une licence d'agent... tu vas te faire des couilles en or :mrgreen:

Pour en revenir à Henry c'est quand même un joueur qui a une excellente mentalité... c'est pas le genre a raler quand il y a rien, a plonger, a se tordre de douleur quand il a pas mal.... bref je trouve qu'il n'a pas la reconnaissance qu'il merite en France.... allez savoir pourquoi (j'ai bien une idée... :mrgreen: )

23 Juin 2006, 12:15

Il leur manque d'avouer que sur cette coupe du monde ils puent la morue ! C'est fini la France de 98 et 2000 ...Faut tout refaire et commencer par le sélectionneur ...L'Allemagne a eu bcp de mal à se reconstruire ...Faudra se donner 4 ans 8) !!!

23 Juin 2006, 12:15

Perso si je me souviens bien il a 3 occasions sur les 2 matchs, il en met une, y'en a une où Muller n'a pas les main dans les poches et y'en a une où le gardien coréen anticipe tellement bien sa frappe qu'il la sort...

Ca sa me fait rire même moi je savais qu'il allait frapper en voulant enrouler son ballon a la coupe du monde tout les joueurs ont des sequences videos la planete entiere sait que henry dans ses faces a faces tentent tjrs ce tir la

23 Juin 2006, 12:17

Perso si je me souviens bien il a 3 occasions sur les 2 matchs

Mange du poisson, parce que rien que contre la Suisse, il a eu au moins 5 occases super nette, dont une ou il tape meme pas assez fort dans le ballon pour que ca puisse etre une simple passe...

Jodko.
Répondre