Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Franck Ribéry à choisit Lyon

23 Juin 2006, 11:01

Bonjour "collégues" Marseillais et "Supportrices" Marseillaise.

Nous sommes ravis du coté de Gerland de la décision de Francky.

J'ouvre ce post non pas pour vous narguez loin de la.

Mais je l'ouvre en soulignant que la décision de Francky est logique sur le plan sportif Lyon joue chaque année la Ligue des champions et gagne quelque fois le titre de champion de France :lol:

De plus Francky à refuser des offres de Manchester United et Arsenal donc ce n'est pas un mercenaire mais voila il manque à L'Om de la stabilité et des résultats.

23 Juin 2006, 11:02

au revoir @ giscar d'estaing 8)

23 Juin 2006, 11:03

J'y étais :mrgreen:

23 Juin 2006, 11:04

Aulas, dans la grande jungle terrible, le Lyon s'arrete en car :mrgreen:

23 Juin 2006, 11:04

L'année prochaine ça sera "Ribéry a choisit le Milan AC" :mrgreen:

PS : Aulas ceci dit c'est tout à fait normal sur le plan sportif, sans narguer personne... :lol:

23 Juin 2006, 11:07

Azad a écrit:L'année prochaine ça sera "Ribéry a choisit le Milan AC" :mrgreen:

PS : Aulas ceci dit c'est tout à fait normal sur le plan sportif, sans narguer personne... :lol:

Oui bien sur en série B c'est jouable :lol: :lol: :mrgreen:

23 Juin 2006, 11:08

Aulas, de toute façon y aura toujours un club pour vous arrêter en quart de finale, je rêve d'un Barca - Lyon. :P

23 Juin 2006, 11:10

Azad a écrit:Aulas, de toute façon y aura toujours un club pour vous arrêter en quart de finale, je rêve d'un Barca - Lyon. :P

Oui c'est bien d'arriver en quart excuse nous d'avoir perdu contre la "petite " équipe de Milan :mrgreen:

Il faut savoir reconnaitre des défaites meme si elles ne sont pas nombreuses ni honteuses 8)

23 Juin 2006, 11:12

Image

23 Juin 2006, 11:16

s il part ce sera pas a lyon

Aulas, nous, nous avons gagné contre la grande équipe du milan, et ce plusieurs fois 8)

Y'a des OL Bescherelles ?

Jodko.

23 Juin 2006, 11:18

bourdu13 a écrit:Image

Je trouve qu'il a bonne mine moi Calimero avec Toulalan , Kallestrom, Squillacci, Ribery et sois Trezeguet ou Drogba pas mal non ??

Diouf est un bon président lui il vire un super coach (Fernandez) , chaque année LOM change ses 11 joueurs pour 11 nouveaux joueurs encore moins bons , Il va perdre son meilleur joueur qu'il le veuille ou non , moi je ne dirais qu'une chose =D> =D> :mrgreen:

Continuer a nous faire rire avec le PSG vous etes comme Laurel et Hardy :mrgreen:

23 Juin 2006, 11:20

Diouf est un bon président lui il vire un super coach (Fernandez) ,

ah bon ?

renseigne toi avant de l'ouvrir , :wink:

quand t'entends aulas y a fdp qui va avec @ sefyu

:vrai:

23 Juin 2006, 11:22

jod.ko a écrit:Y'a des OL Bescherelles ?

Jodko.

:mdr: :mdr: :mdr:

23 Juin 2006, 11:23

Ce sujet est amplement débattu dans le forum mercato.

23 Juin 2006, 11:23

All-Ass, oups Aulas, t'es sympa et tout mais il y a déjà 134.678 posts (je les ai comptés :mrgreen: ) sur Ribery, donc pas besoin d'en ouvrir un autre.

Si tu veux en savoir plus sur ce que les gens ici pensent de l'OL tu peux par exemple t'instruire en lisant ce topic:
http://www.omlive.com/forum/viewtopic.php?t=15646

Bonne lecture - enfin, bonne chance! 8)
Sujet verrouillé