Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

22 Juin 2006, 21:52

EL MAGNIFICO, OSF des socceros, on parle de foot ici :mrgreen:

22 Juin 2006, 21:52

JaYmZ_OMetallicA, doublé de ronaldinho sur TF1 quand meme c'est du LOURD :lol:

22 Juin 2006, 21:53

Et la...les croates sont vénères :mrgreen:

22 Juin 2006, 21:56

N'empèche, Koji en milieu offensif, il tente des trucs pas mal...

22 Juin 2006, 21:59

seleçao_OM, le gars sur tf1.fr l'est chaud aussi !

# 22:52 Pour avoir trop contesté, Simunic écope d'un.... 3e carton jaune !! Un record !!!
# 93e Buuuuutt refusé en faveur de l'Asutralie parce que Monsieur Poll avait sifflé au préalable la fin du match !!
# 89e Les Australiens défendent à 11 dans leur trente mètres !!!
# 87e Coupable d'une main volontaire, Emerton quitte à son tour prématurément la pelouse !!!

22 Juin 2006, 22:00

C'est terminé au Gottlieb-Daimler de Stuttgart. Grâce à ce ce match nul (2-2), les Aussies se qualifient pour la première fois pour les huitièmes de finale et affronteront l'Italie au prochain tour. A noter que la partie s'est terminée dans la confusion puisque Simunic, expulsé à la 90e, était toujours sur le terrain au coup de sifflet final. :shock:

22 Juin 2006, 22:08

sonny a écrit:EL MAGNIFICO, jt'emboucane c'est du canadien (quebecois) donc pas trop le sud :mrgreen:

ah bon j'croyaaaaaiiiiiiiiii !!! :mrgreen:

a marseille ont parle comme ont veux et on t'emmer.. !! 8)

le bresil se reveille en tout cas !!! =D>

24 Juin 2006, 00:38

HAL a écrit:
sonny a écrit:HAL, un kleenex ? :mrgreen:

Donnes-en surtout un à Anh Thom 8)

J'étais en vacances cette semaine, et j'ai vu à la télé le nom des buteurs, j'étais sur que tu aurais eu une pensée pour moi, c'est touchant 8)

A ce qu'il parait, ca n'est pas un coup franc, encore plus surpris :shock: :mrgreen:

24 Juin 2006, 00:51

Anh Thom a écrit:J'étais en vacances cette semaine, et j'ai vu à la télé le nom des buteurs, j'étais sur que tu aurais eu une pensée pour moi, c'est touchant 8)

On a la juninho-connexion tous les deux 8)
Répondre