Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Delfim revient....

09 Jan 2004, 22:28

Delfim revient delfim revient parmi les siens !!!

Ouais Delfim (reprise) cf foot365, le meilleur milieu defensif portuguais de la saison....va reprendre l'entrainement, pour combien de temps, les aris sont ouvert :lol:

09 Jan 2004, 22:38

t'as vu ça où sur le site?

09 Jan 2004, 22:39

Non sur foot365

09 Jan 2004, 22:40

1 semaine maxi :!: :mrgreen:

09 Jan 2004, 22:43

moi je suis content pour lui car sa fais toujours chier un mec qui se blesse comme sa,et je suis sur qu'il peus etre bon :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: (si le match en cpe de france face a lens je lavais trouver bon)

09 Jan 2004, 22:54

je crois que DELFIM est un bon joueur, il est bon sur l'homme un peu comme BERNARDI en plus TECHNIQUE

09 Jan 2004, 22:56

au fait on l a jamais vu alors on peut rien dire

09 Jan 2004, 23:09

si on l'as vu mais presque personne ne s'en rappel,c'est un bon joueur pour moi, mais faut voir s'il a pas trop perdu.
meme si c'est pas une référence,il n'a pas été élu joueur de l'année du champonnat portugais pour rien

09 Jan 2004, 23:52

en tt cas a cm4 j arrive pas a m en debarassé, alors je le fais joué avec la reserve :mrgreen:

mais je me rappel quand il jouait, y etait friand de passe avec exterieur du pied.
Faut le revoir je pense, car on sait jamais y peut etre + utile que celestini :D

09 Jan 2004, 23:56

c'est pas difficile d'etre plus utile que lui :mrgreen:

10 Jan 2004, 00:20

j'ai failli faire le topic!!!
je l'ai vu sur om tv en train de s'entrainer...apparement il n'a rien perdu...pendant un marroneur, petit exterieur du pied ! :wink:

10 Jan 2004, 00:23

Depuis le temps qu'il fait du velo ce type, il est plus pres du tour de france que du stade velodrome

10 Jan 2004, 04:12

omenforce a écrit:au fait on l a jamais vu alors on peut rien dire

il a une bonne frappe de balle si je me souviens bien!
le style la dèche un peu (casseur quoi!)! le style porto's un Maniche/Costinha en moin bon et tous le temps bléssé!

10 Jan 2004, 04:14

rider81 a écrit:je crois que DELFIM est un bon joueur, il est bon sur l'homme un peu comme BERNARDI en plus TECHNIQUE

mdr n importe quoi
bernardi est très très très fort ! tu devrais avoir honte de comparer un obscur joueur avec un futur joueur d un grand club européen (je le vois bien partir a la juve pr remplacer davids s il part)

10 Jan 2004, 04:58

c'est marrant, pas grd monde disait que Bernardi etait un futur grand lorsque l'om l'a vendu :)

10 Jan 2004, 08:02

Rigodo a écrit:
rider81 a écrit:je crois que DELFIM est un bon joueur, il est bon sur l'homme un peu comme BERNARDI en plus TECHNIQUE

mdr n importe quoi
bernardi est très très très fort ! tu devrais avoir honte de comparer un obscur joueur avec un futur joueur d un grand club européen (je le vois bien partir a la juve pr remplacer davids s il part)

davids part c'est sûr, certainement au barca. comprend pas pkoi la juve veux pas lui donner un nouveau contrat? C'est lui qui demande à partir?

10 Jan 2004, 12:06

\:D/

10 Jan 2004, 13:20

beenie a écrit:c'est marrant, pas grd monde disait que Bernardi etait un futur grand lorsque l'om l'a vendu :)

Arrête de dire des conneries !!! :evil:

Quand l'OM l'a vendu il était deja irréprochable et avez fait 6 mois enormes. Apres il a eu du mal a Monaco mais le revola a son niveau

10 Jan 2004, 13:21

davids veut partir de turin parcequ'il se fait chier labas,et vu que c'est un gros fêtard il est en embrouille avec les dirigeants,il passe ses week-end à faire des aller-retour rome turin pour aller en boite.il partira pas au barca mais à la roma,on dit d'ailleurs qu'il a déjà signé un précontrat pour la saison prochaine

10 Jan 2004, 13:22

beenie a écrit:c'est marrant, pas grd monde disait que Bernardi etait un futur grand lorsque l'om l'a vendu :)

Up a toi Beenie, t'as raison.
Répondre