Delfim revient....

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Rivera » 10 Jan 2004, 13:36

Bernardi on l'avait vendu quand meme 50MF, mais on savait qu'il etait fort mais pas le choix, pas de sous.

Sinon je me souviens un truc de delfim c'est une frappe devant la surface qui passe trois kilometre au dessus des cages, mais c'etait pendant la periode de crise dans les profondeur du classement donc....

Et la je me met a rever, et si Delfim etait notre meilleur recrue, mais j'ai bien peur qu'il soit comme tuzzio et qu'il est une clause de merde dans son contrat

Sinon c'est normal le bleme du forum, a chaque fois que je post i me dit debug mod....mais il poste quand meme
Vous êtes libre de visiter mon site : http://www.lespansards.com/
Rivera
Assidu
Assidu

Messagepar Zobi1 » 10 Jan 2004, 14:05

delfim je l'avé vu a OM/Nantes et il été pas dégeu , franchement je pense qu'il pe apporter
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar Invité » 10 Jan 2004, 14:14

Bogoss du 26 a écrit:
beenie a écrit:c'est marrant, pas grd monde disait que Bernardi etait un futur grand lorsque l'om l'a vendu :)

Arrête de dire des conneries !!! :evil:

Quand l'OM l'a vendu il était deja irréprochable et avez fait 6 mois enormes. Apres il a eu du mal a Monaco mais le revola a son niveau
LOL
c'est bien a moi que tu parles?
Dis moi, t'as pete une durite?
Invité

Messagepar 112 » 10 Jan 2004, 14:17

Obiwankenobi a écrit:delfim je l'avé vu a OM/Nantes et il été pas dégeu , franchement je pense qu'il pe apporter

celui ou baka met les 2 buts a la fin du match ??? ou belmadi avait tenté son retrouné de l aile droite ??

si c etais ce match c est le seul match que j ai vu au vel et bizarrement je me rappele po de l avoir vu jouer
112
Assidu
Assidu

Messagepar Guillaume Warmuz » 10 Jan 2004, 17:14

Delfim je me souviens l'avoir vu jouer un PSG/OM(c'était un 0-0 je crois...)

Le truc qui m'a marqué dans ce match(à propos de Delfim)c'est que ce con de Fernandez passait son temps à l'insulter de casseur ou de bourrin :lol:
j’ai envie d’aller au bout de mes 4 ans et de gagner au moins un titre de champion de France, une coupe de France et pourquoi pas la Champions League.@ zubar
Guillaume Warmuz
Assidu
Assidu

Localisation: J'appelle de St-Denis et j'ai TROP une voix d'lascard

Messagepar ben becker » 10 Jan 2004, 17:28

Bogoss du 26 a écrit:
beenie a écrit:c'est marrant, pas grd monde disait que Bernardi etait un futur grand lorsque l'om l'a vendu :)

Arrête de dire des conneries !!! :evil:

Quand l'OM l'a vendu il était deja irréprochable et avez fait 6 mois enormes. Apres il a eu du mal a Monaco mais le revola a son niveau

lol c'est clair :)

c'est un des seuls joueurs sur lequel on a fait une plus value :)
ben becker
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar rider81 » 10 Jan 2004, 18:10

mdr n importe quoi
bernardi est très très très fort ! tu devrais avoir honte de comparer un obscur joueur avec un futur joueur d un grand club européen (je le vois bien partir a la juve pr remplacer davids s il part)

avant tout de chose , je compte rester POLI, écoute Comment un mec comme RIGODO peut parler "d'avoir honte" :lol: :lol: :lol: :lol: lorsque tu passes ton temps à te FOUTRE DE LA GUEULE des noirs et des chinois que tu appelles "chintok" alors écoutes BALAYE DEVANT TA PORTE AVANT DE PARLER

ok 8) 8) 8) 8)

sinon bonne fête à tous et BEENIE , çà fait longtemps qu'on a pas chaté sur le forum , keske tu deviens???????????????????????????
Un LION ne MEURT jamais il DORT

Les grands clubs ne MEURENT jamais

vive l'OM

Il est plus facile de BRISER un ATOME qu'un PREJUGE @EINSTEIN
rider81
Assidu
Assidu

Messagepar grafiti54 » 10 Jan 2004, 18:55

c'est bien si delfim revien on va pouvoir le vendre comme ca
Image
A nos femmes, a nos chevaux et a ceux qui les montent...
grafiti54
Assidu
Assidu

Messagepar Invité » 10 Jan 2004, 20:38

rider81, merci bcp. Bonne et heureuse a toi aussi.

ps: tu te souviens le topic sur le fn en paca :(
Invité

Messagepar omenforce » 10 Jan 2004, 20:39

franchement j aimerais bien le voir ce joueur parce que la :oops:
il ne faut pas bruler la peau de lours avant de lavoir vendu @ouaddou
omenforce
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Précédente

Retourner vers Foot masculin