Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
22 Juin 2006, 12:47
voila je pense comme beaucoup de supporter marseillais qu anigo est a l'origine du depart de fernandez de celui de ribery aussi et de la merde a marseille il detruit l equipe c'est a cause de lui que l.blanc et ou deschamps ne sont pas venus et c'est lui qui a gerer comme une merde l apres drogba donc ma conclusion tient en trois mot anigo casse toi
22 Juin 2006, 12:48
il doit partir
22 Juin 2006, 12:52
le gros responsable c'est RLD
22 Juin 2006, 12:52
moi j'ai mis oui mais je dirait plutot....... dreyfus, voulez vous bien vous retirer du milieu footballistique marseillais et ne plus participer à l'actionnariat de ce club cher à notre coeur, qui actuelement ne fait que pourrir de l'interieur.
Veuillez messieurs deryfus et anigo en l'expression de mes sentiments les plus distingués en matière de detestation
22 Juin 2006, 12:54
on refait ce sondage toutes les semaines?
22 Juin 2006, 12:54
sink a écrit:voila je pense comme beaucoup de supporter marseillais qu anigo est a l'origine du depart de fernandez de celui de ribery aussi et de la merde a marseille il detruit l equipe c'est a cause de lui que l.blanc et ou deschamps ne sont pas venus et c'est lui qui a gerer comme une merde l apres drogba donc ma conclusion tient en trois mot anigo casse toi
ça fait beaucoup pour un seul homme!!!
22 Juin 2006, 12:55
a l'origine du depart de fernandez
Preuves ?
de celui de ribery
Preuves ?
c'est a cause de lui que l.blanc et ou deschamps ne sont pas venus
Preuves ?
c'est lui qui a gerer comme une merde l apres drogba
Preuves ?
Moi qui n'ai pas d'avis, si tu arrives à répondre à ces questions, je vote "OUI"
22 Juin 2006, 12:57
LeTrepied, t'es dans le staff OMlive
22 Juin 2006, 12:57
euh... la débacle Marseillaise... je trouve ça un peu dure quand même!!! Fernandez est parti, ok, mais on ne sera jamais vraiment pourquoi et puis il est allé au bout de son contrat (on peut le voir comme ça)
Ribery à ce que je sache est encore Marseillais, jusqu'à preuve du contraire... il n'y a pas eu de départ significatif jusqu'à présent, l'équipe est la même que la saison dernière à laquelle on a réjouté des éléments jeunes en devenir, on fait avec les moyens du bord...
Par contre, il est vrai que je ne suis pas contre un départ de Anigo. Je ne le juge pas sur son travail parce que je ne sais pas tout. Cependant, les différentes déclarations qu'il peut faire me font vomir. Il parait comme un supporter de base, très c**, qui ne peuvent que porter préjudice à l'image de notre club.
22 Juin 2006, 12:58
sink, Quel debacle? jusqu'a preuve du contraire Ribery est sous contrat meme si je pense comme toi pour anigo le probleme de marseille a toujours été et sera les lutte interne sous l'ere de bob le flambeur avant anigo ca existait et apres lui ca existera le vrai probleme c'est le gars qui doit avoir la plus grosse paire de couilles dans le pantalon ca doit etre l'actionnaire mais manque de peau c'est un impuissant qui se fait plumer par tous les president dont il aura donnée les clé jusqu'a les rendres megalo
bref l'om changera si..........le suisse se casse et surtout qu il n'oublie de reprendre l'acarien
22 Juin 2006, 12:59
LeTrepied, bien vu moi aussi.
Mais franchement ça fait trop., pour moi il manque un prési avec du charisme c'est tout.
22 Juin 2006, 13:02
les departs fernadez et a 99 pourcent de ribery la saisn galererqui sannoncce avec une crise en decembre rld n est pas seul responsable il a donnes des moyens aux dirigents pour reussir en 1998-1999 l equipe qu ilavais construite c'est avec sess sous en 2004 mido drogba c est encore lui il voulais etoo mais bouchet a pas vouolu ce con
22 Juin 2006, 13:05
Ryo Saeba, THa WeSCOAstdON, vous avez interet à vite effacer ces petits smilley moqueurs de vos posts, ou sinon...
22 Juin 2006, 13:06
y a pas que au sein de l'OM qu'y a un barjot qui dirige le club, au sein de ce bon vieu forum aussi y'en a un
22 Juin 2006, 13:07
LeTrepied a écrit:Ryo Saeba, THa WeSCOAstdON, vous avez interet à vite effacer ces petits smilley moqueurs de vos posts, ou sinon...
sinon quoi ? tu va rediger une lettre à la maitresse ?
22 Juin 2006, 13:09
quelle debacle?En quoi le club est dans une mauvaise situation!financierement,la DNCG n'a rien trouvé a dire,Ribery est toujours la,Fernandez est parti pour raison personelle et quant a deschamps et Blanc,il se prenne pour ce qu'ils ne sont pas!Alors la debacle...Et puis a part des sites de merdes et des quotidiens a la con qui balayent n'importe quel info,ou sont les preuves que Marseille va mal et que Anigo est derriere tout ce que tu dit?
22 Juin 2006, 13:10
sink, d'ou tient-tu le pourcentage
t'est courtier pour EADS
et arrete d'affirmer des allegation que tu ne connait pas il y'a un seule responsable c'est RLD ce mec crée l'instabilité en mettant des binomes improbables qui sont vouée a l'echec et au moquerie bref anigo est le genre d'individu qui peut postuler a l'om car RLD lui permet de le faire
ps:Quel debacles orthographique
22 Juin 2006, 13:12
Le footix redacteur
22 Juin 2006, 13:13
Même si Anigo est parfois limite et qu'on puisse critiquer son action, je ne vois pas en quoi il serait responsable du départ de cette pute de Ribery ??!!!...Pour ce qui est du départ de Fernandez...hum....je pense que le Jeannot en a fait des tonnes avec pas grand chose...donc...
Maintenant si on considère qu'Anigo est responsable du recrutement de Mendoza, de Gimenez, de Fiorese, de Lizarazu etc....là j'aurais (j'ai) des choses "concrètes" à lui reprocher !!!!