Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

anigo doit il partir ?

oui
96
60%
non
63
40%

Nombre total de votes : 159

22 Juin 2006, 21:30

rageoux a écrit:
beenie a écrit:
myworld a écrit:je suis surpris de voir que certains sont assez naïfs pour croire que le départ de JF a eu une quelcquonque incidence sur le choix de ribery :roll:
on peut refaire la meme en disant le contraire
je suis surpris de voir que certains sont assez naïfs pour croire que le départ de JF n'a eu aucune incidence sur le choix de ribery :roll:

nous voila bien avancé

on peut refaire la même endisant le contraire:
je suis surpris de voir que certains sont assez naifs pour croire que le choix de ribery n'a eu aucune incidence sur le départ de JF (nn

:vrai:

=D>

23 Juin 2006, 01:29

Anigo seul responsable certes non, mais acteur majeur sans aucun doute.

Sa seule présence suffit à faire fuir, résultat on se retrouve avec son pantin Emon.

Comme disait l'autre, c'est quand ils ont expliqué à DD que son boss allait être Anigo qu'il a:

-> :shock:

-> #-o

-> :ptdr: de :ptdr: de :pong:

-> :peur:

-> :arrow: :arrow: :arrow:

dans cet ordre exact. :mrgreen:

23 Juin 2006, 06:05

ouais enfin ça fait pas 13 ans qu'Anigo est a un poste important, pourtant ça fait 13 ans qu'on fait de la merde...

Le seul responsable est RLD, qui est capable de nommer Cauet ou Jacques Chirac pour remplacer Anigo

23 Juin 2006, 07:43

arretez avec le bouquet mystère :mrgreen:

23 Juin 2006, 08:21

A voté NON.

D'aord parceque je préfère 1 milliard de fois Anigo à Bouchet.
Ensuite parce que je ne suis vraiment pas persuadé que le oai actuel a l'OM soit dû à lui.
Enfin, j'attends de voir la fin du mercat (autant le dire en provençal hein) et la gestion de l'affaire Ribéry pour me prononcer complètement. Mais aux dernières nouvelles le torchon brûlait plutôt entre Diouf et Heisclh...heldeidre..Helschei..bref l'agent de Ribéry, et pas du tout avec Anigo.
Quant à DD, il me semble avoir lu dans l'équipe qu'il s'entendait très bien avec Anigo et avait même passé son diplôme d'entraineur avec lui. En tout cas travailler avec lui ne lui posait aucun problème. Le problème venait plutôt de l'absence de moyens pour recruter. Et là on en revient à RLD...
Je m'interroge vraiment sur ce dernier dont je lis partout que sa fortune est immense et ses succès économiques flamboyants. Pourquoi tant d'investissements catastrophiques concentrés sur une part infime de ses activités (l'OM, l'OM, l'OM) ?

23 Juin 2006, 09:11

Lo Provençau, je suis pas ok avec toi sur plusieur points dont le "DD n'avait aucun pb a travailler avec anigo"
j'ai pas cru une seule seconde que ca pouvait etre le cas. L'arrivee de DD signifiait pour moi le depart d'anigo (ca aurait ete une excellente chose).
Tu vois DD rendre des comptes a anigo?

23 Juin 2006, 09:21

DD : "José j'aimerai bien que tu négocie pour ce joueur là, il me parait tres prometteur, aussi bien sur un plan tactique que techinque"

JA : " Ca depend... y a des couilles ?"

Tiens José Anigo = JA = Jean Arnaud = Obi1 :mrgreen:

23 Juin 2006, 09:28

beenie a écrit:Lo Provençau, je suis pas ok avec toi sur plusieur points dont le "DD n'avait aucun pb a travailler avec anigo"
j'ai pas cru une seule seconde que ca pouvait etre le cas. L'arrivee de DD signifiait pour moi le depart d'anigo (ca aurait ete une excellente chose).
Tu vois DD rendre des comptes a anigo?

Et bien je ne connais personellement ni l'un ni l'autre. Simplement, Deschamps a clairement dit que son refus de venir à l'OM n'était pas du tout lié à la présence de José Anigo mais bien à l'absence de moyens pour recruter. Pourqoi mentirait-il ? Il n'a aucune raison de protéger Anigo. Et puis je pense que Deschamps ne se serait pas privé pour le dire si la présence d'Anigo en directeur sportif l'embarassait. Il me semble d'ailleurs que Anigo avait dit également qu'il était prêt à partir si sa présence posait problème à Deschamps.
Vu la situation de l'OM depuis pas mal d'année, je trouve ça un peu gros de tout mettre sur le dos d'Anigo. On va bientôt lui reprocher d'avoir fait venir Letchkov et Pedros à l'OM !

23 Juin 2006, 09:31

J'ai voté non, car dans un club comme l'OM, un seul homme ne peut etre tenu responsable de tant de choses... meme pas RLD.
A mon avis c'est tout un ensemble de choses et de personnes

23 Juin 2006, 09:33

De toute facon vous êtes plein de fantasmes sur son compte, c'est lui la cause de tous nos soucis sur du vent...

23 Juin 2006, 10:57

Vous êtes bien naïfs je trouve, l'OM est un club remplit de mafieux et Anigo n'est pas le seul.

23 Juin 2006, 12:32

responsable de tout peut être pas, mais aucun avantage à l'avoir dans le staff et plusieurs inconvénients

23 Juin 2006, 12:36

hijodelsol a écrit:De toute facon vous êtes plein de fantasmes sur son compte, c'est lui la cause de tous nos soucis sur du vent...

c'est clair , la paranonigo !!! :mrgreen:

23 Juin 2006, 12:56

Aningo ne peut po porter seul le poids de nos echecs. Au pantheon des conneries, il a une place toute particuliere c'est certain mais RLD est egalement coupable

23 Juin 2006, 14:14

Megataz13 a écrit:Aningo ne peut po porter seul le poids de nos echecs. Au pantheon des conneries, il a une place toute particuliere c'est certain mais RLD est egalement coupable

On le sait, RLD est coupable d'avoir mis 200ME....pour rien ! #-o

23 Juin 2006, 17:17

et anigo de se graisser sur le dos de rld

23 Juin 2006, 17:22

J'ai voté OUI mais à condition qu'il se casse en compagnie de RLD.

23 Juin 2006, 17:26

le " marseille " deteint du stade , ça aussi , merci mr nigo !! :twisted:
Répondre