Modérateur: Modérateurs
mais les gens regrette marchand dubiton ou bouchet ...anigo est bien mieux que tout ceux là...Pancho11 a écrit:Je crois pas qu'il soit responsable du possible départ de Ribéry, Heiderchie a pas besoin du nigo pour ça...
Seul responsable ça me fait marrer, il est certes pas tres compétent mais s'il part RLD est capable d'en nommer un pire que lui (il y a déja eu pire avant)
+1gigi a écrit:JF a dit ouvertement que son depart est du aux methodes d'Anigo.
et Ribery a dit ds son itv au Parisien que le depart de JF l'avait surpris. Et c'etait surement pas ds le bon sens.
on peut refaire la meme en disant le contrairemyworld a écrit:je suis surpris de voir que certains sont assez naïfs pour croire que le départ de JF a eu une quelcquonque incidence sur le choix de ribery
beenie a écrit:on peut refaire la meme en disant le contrairemyworld a écrit:je suis surpris de voir que certains sont assez naïfs pour croire que le départ de JF a eu une quelcquonque incidence sur le choix de ribery
je suis surpris de voir que certains sont assez naïfs pour croire que le départ de JF n'a eu aucune incidence sur le choix de ribery
nous voila bien avancé
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 84 invités