Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

anigo doit il partir ?

oui
96
60%
non
63
40%

Nombre total de votes : 159

22 Juin 2006, 14:40

moi j'ai voté non car sinon il y aurai plus personne pour nous faire rire :mrgreen:

22 Juin 2006, 14:44

nasribery a écrit:moi j'ai voté non car sinon il y aurai plus personne pour nous faire rire :mrgreen:

ça va ton pseudo...pas trop dur à porter ?... :wink:

22 Juin 2006, 14:44

nasribery, elle est horrible ta signature,y aurait-il une éventualité que tu la suprime;..

22 Juin 2006, 14:45

Ryo Saeba a écrit:
THa WeSCOAstdON a écrit:LeTrepied, :shock: :shock: :shock: :shock: il ont osé te prendre dans le staff :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

y a pas que au sein de l'OM qu'y a un barjot qui dirige le club, au sein de ce bon vieu forum aussi y'en a un :mrgreen:

C'est clair :lol:
J'ai voté oui parce qu'il fait quand même pas mal de caca boudin. Le manque d'expérience certainement.
Exemple :
Quand il dit devant les caméra de C+ au Préz du PSG : "...je vous emmerde...", c'est cool, mais pas glop pour l'image du club.

22 Juin 2006, 14:58

nasribery, vire moi ta signature, c'est franchement d'un goût douteux.

22 Juin 2006, 15:12

magic_chris a écrit:nasribery, vire moi ta signature, c'est franchement d'un goût douteux.

Putain c'est vrai, à mettre quelqu'un avec le maillot de l'équipe de France t'as d'autres possibilités quand même !!!!!!!

Image

:mrgreen:

Re: anigo seul responble de la debacle marseillaise

22 Juin 2006, 15:15

hijodelsol a écrit:
sink a écrit:voila je pense comme beaucoup de supporter marseillais qu anigo est a l'origine du depart de fernandez de celui de ribery aussi et de la merde a marseille il detruit l equipe c'est a cause de lui que l.blanc et ou deschamps ne sont pas venus et c'est lui qui a gerer comme une merde l apres drogba donc ma conclusion tient en trois mot anigo casse toi

Départ de Fernandez : trop de pression, notament des pressions liées aux milieux
aucun lien avec les relations avec son responsable (anigo)?
Départ de ribery : n'oublies pas l'itw de son agent qui disait que son seul interlocuteur était ... anigo
Il détruit l'équipe : pas besoin, ca se fait tout seul
dans le meilleur des cas, il fait rien pour l'eviter. Amha il y contribue activement
L.bLanc : a t il été contacté ?
Deschamps : collègue de promotion du depf, le hic c'était question financier
DD a dit qu'a aucun moment la question financiere a ete abordée et qu'en gros il n'a pas la meme vision des choses que les pers en place. Anigo qui serait devenu son responsable en tant que directeur sportif est bien visé. Anigo superieur hierarchique de DD, c'est impossible
l'apres drogba : là oui c'est tout pour lui mais d'autres personnes sont autant responsable.

Moi je connais José, c'est peut être pas Descartes mais son amour pour notre club est fondé. Si on peux trouver meilleur pour le remplacer ok, mais si c'est pour mettre une autre brêle :evil:
son amour du club, osf.
Ce qui est important sont les competences et il les a clairement pas.
Alors oui, on DOIT le virer quitte a mettre une autre brele qui sera de toutes facons quel qu'il soit meilleur que lui

22 Juin 2006, 15:19

nasribery, d'accord j'y songeai
Di Maggio, :cry: si malheureusement

22 Juin 2006, 15:24

ps: pour la signature je suis desolé mais c'etait juste un message de soutien meme si j'aurai du faire autrement

22 Juin 2006, 15:25

ps: pour la signature je suis desolé mais c'etait juste un message de soutien meme si j'aurai du faire autrement

22 Juin 2006, 15:25

nasribery, merci, mais celle de Di Maggio était mieux :mrgreen: .

22 Juin 2006, 15:27

Le seul responsable, c'est pas possible...

Si il est incompétent, le mec qui est au-dessus doit le virer...

Les résponsables sont nombreux je pense, joueurs, supporters, entraîneur, dirigeants, et ceux qui gravitent autour de l'OM...

22 Juin 2006, 15:30

les responsable je pense que c'est plutot les deruda

22 Juin 2006, 15:39

Je pense qu'il doit partir mais de la à dire qu'il est le seul responsable je suis pas daccord beaucoup de gens on leur tord; Je citerais parmis eux Dreyfus, certains joueurs, certains supporters notamment, et il y en a bien d'autres et ceux depuis plusieurs années.

22 Juin 2006, 15:53

planetmars78 a écrit:on refait ce sondage toutes les semaines?

J'allais le dire. C'est le tube de l'été :roll:

22 Juin 2006, 15:54

darkmall a écrit:nasribery, elle est horrible ta signature,y aurait-il une éventualité que tu la suprime;..

Tu peux parler :mrgreen:

22 Juin 2006, 15:57

qu'ils partent tous RLD en tête car le vrai responsable de tout ça c'est lui....il aime les abrutis et ça se voit

22 Juin 2006, 15:58

magic_chris a écrit:nasribery, merci, mais celle de Di Maggio était mieux :mrgreen: .

sonny prefere celle -la !!! :mrgreen:

22 Juin 2006, 16:25

La débâcle : Il ne faut tout de même pas exagérer!
A part cela,le départ de J A est devenu indispensable,ne serait-ce que pour l'image négative qu'il répercute.

22 Juin 2006, 16:42

Pourquoi Anigo seul?
Doivent partir:

1. Anigo (trop con tu fais honte à marseille)
2. Acariès (Tu ne sers à rien)
3. RLD (sans pognon tu sers à que dalle)
Après en vrac: Gimenez - Deruda - Dehu....
Répondre