Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

anigo doit il partir ?

oui
96
60%
non
63
40%

Nombre total de votes : 159

22 Juin 2006, 13:14

Dessnoman, OMlive ou le dereglement Hierarchique :mrgreen:
J'attend avec Impatience le Premier CR :ptdr:

22 Juin 2006, 13:16

Franchement, entre le fait qu'Anigo doive partir et celui qu'il soit seul résponsable de ce que tu appelles une débacle, y'a quand meme un monde.

Franchement, ca me parait indispensable qu'il parte, mais ce n'est clairement pas le seul responsable...

Sinon, est ce que tu pourrais ponctuer un tantinet tes speaches, qu'on arrive à les lire ?

Jodko.

22 Juin 2006, 13:30

Il doit partir si la saison à venir est un échec, c'est à dire si l'OM ne finit pas dans les 3 premiers.

22 Juin 2006, 13:34

Pourquoi spécialement cette saison, qui somme toute n'a strictement aucune raison d'être différente de celle d'avant...

Jodko.

22 Juin 2006, 13:38

RLD, Anigo et Diouf sont les responsables.
Les 3 sont à mettre ds le meme paquet.

22 Juin 2006, 13:41

jod.ko, sur celle d'avant Anigo fait son boulot pour moi, il amène un bon entraîneur, les joueurs recrutés sont de qualité.

Pas de raison objectives donc si ce n'est une kyrielle d'accusation sans preuves.

22 Juin 2006, 13:46

magic_chris, ce que je veux dire, c'est que c'est peu ou prou pareil sur celle la...

Si celle la est test, celle d'avant l'est aussi, non ?

Jodko.

22 Juin 2006, 13:51

non

22 Juin 2006, 13:56

jod.ko a écrit:magic_chris, ce que je veux dire, c'est que c'est peu ou prou pareil sur celle la...

Si celle la est test, celle d'avant l'est aussi, non ?

Jodko.

Oui mais le test est plutôt réussie pour l'année dernière, en tout cas pour moi.

22 Juin 2006, 14:00

Je suis assez d'accord sur le fait que cette saison peut etre rageante mais pas une débacle.

beenie, un développement ?

Jodko.

22 Juin 2006, 14:02

jod.ko, le non est ma reponse a la question du sondage. Pas a ton poste.
anigo au poste de dir sportif a l'om c'est :lol: mais il est surement pas l'unique responsable de cette debacle

22 Juin 2006, 14:06

serieu i fo areter de tt metre sur le 2 anigo il est pa si mal c mieu quavan et pr diouf attendon comman il va gere pour ribery on va savoir si il a des couille

22 Juin 2006, 14:09

stephane251 a écrit:serieu i fo areter de tt metre sur le 2 anigo il est pa si mal c mieu quavan et pr diouf attendon comman il va gere pour ribery on va savoir si il a des couille
:shock:

22 Juin 2006, 14:11

dans toute entreprise normale, quand un collaborateur est incompétent, soit on le place ailleurs soit il est viré !
A l'OM, on a l'impression qu'au plus t'es incompétent au plus t'es en place !

22 Juin 2006, 14:12

stephane251 a écrit:serieu i fo areter de tt metre sur le 2 anigo il est pa si mal c mieu quavan et pr diouf attendon comman il va gere pour ribery on va savoir si il a des couille

Merde fais un effort un peu !

Jodko.

22 Juin 2006, 14:13

marseillais4ever, c'est un post d'une autre planète :mrgreen:

22 Juin 2006, 14:25

beenie, au taon pour moi :)

Jodko.

Re: anigo seul responble de la debacle marseillaise

22 Juin 2006, 14:29

sink a écrit:voila je pense comme beaucoup de supporter marseillais qu anigo est a l'origine du depart de fernandez de celui de ribery aussi et de la merde a marseille il detruit l equipe c'est a cause de lui que l.blanc et ou deschamps ne sont pas venus et c'est lui qui a gerer comme une merde l apres drogba donc ma conclusion tient en trois mot anigo casse toi

Départ de Fernandez : trop de pression, notament des pressions liées aux milieux
Départ de ribery : n'oublies pas l'itw de son agent qui disait que son seul interlocuteur était ... anigo
Il détruit l'équipe : pas besoin, ca se fait tout seul
L.bLanc : a t il été contacté ?
Deschamps : collègue de promotion du depf, le hic c'était question financier
l'apres drogba : là oui c'est tout pour lui mais d'autres personnes sont autant responsable.

Moi je connais José, c'est peut être pas Descartes mais son amour pour notre club est fondé. Si on peux trouver meilleur pour le remplacer ok, mais si c'est pour mettre une autre brêle :evil:

22 Juin 2006, 14:31

y a plus de compote a la cantine de la commanderie , je suis sure que c'est encore anigo qui a tout mangé !!!! :twisted:

22 Juin 2006, 14:40

sink, tu comprends quelque chose au football toi??
Répondre