Modérateur: Modérateurs
drgonzo a écrit:C'est le seul groupe avec celui de la france ou il reste de l'enjeu .
Je suis de tout coeur avec le ghana qui a montré une puissance au milieu de terrain ainsi qu'une culture tactique interessante.La seule incertitude réside dans le fait que devant c'est la fete de la vendange.
Je suis d'origine italienne mais je serais pas contre un nul pour l'italie car je crois que dans ce cas : Italie - Brésil en 1/8
nasri77 a écrit:J'espere personelement une victoire de la republique tcheque et une victoire du ghana!! republique tcheque parce que tout simplement honteux leur jeux avec les arbitres les italien sont des tricheur des pleurnicheur il votn voir les arbitre etc.. alors qu'on a bien vu le jeu des italien il donne des coup ens ecret et de rossi s'est bienf ait voir!! j'espere sinecrement l'elimination de l'italie allez la republique tcheque
calabrais a écrit:nasri77 a écrit:J'espere personelement une victoire de la republique tcheque et une victoire du ghana!! republique tcheque parce que tout simplement honteux leur jeux avec les arbitres les italien sont des tricheur des pleurnicheur il votn voir les arbitre etc.. alors qu'on a bien vu le jeu des italien il donne des coup ens ecret et de rossi s'est bienf ait voir!! j'espere sinecrement l'elimination de l'italie allez la republique tcheque
Certains ont effectivement du mal à respecter les décisions arbitrales comme d'autres ont du mal avec la syntaxe et l'orthographe.
Mais c'est bien connu, tous les italiens sont des tricheurs et des pleurnicheurs, tous les russes picolent, tous les blacks ont en une grosse et tous les coréens se ressemblent
fourcroy a écrit:nasri77 a écrit:desoler pour l'orthographe
Tu l'as dit... Bon, sinon, l'Italie mérite de passer, et puis ils ne sont pas plus truqueurs que les Argentins...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 49 invités