[CDM 1er Tour] REP. TCHEQUE - ITALIE

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

[CDM 1er Tour] REP. TCHEQUE - ITALIE

Messagepar Megataz13 » 22 Juin 2006, 12:39

A quelques heures de ce match l'Italie est en danger. Malgre qu'un match nul les qualifierait, les tcheques auront certainement a coeur de battre les italiens. Si on rajoute a ca que les ghaneens ont impressionne leur monde, on peut s'attendre a une grosse pression sur les epaules de ces 2 nations et donc un match certainement tres ouvert en perspective
Beenie, puisse un jour que justice te soit faite
Megataz13
Assidu
Assidu

Messagepar marseillais4ever » 22 Juin 2006, 12:41

Le vrai groupe de la mort.
Bien malin est celui qui peut predire le sort de ce groupe,les 4 equipes pouvant se qualifier et passer a la trappe.De beaux moments de suspense en perspective
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar OMbebert2 » 22 Juin 2006, 12:41

Euh, il faut rajouter qu'une défait de l'italie et une victoire du ghana qualifierait la republique tchèque ainsi que le ghana... donc italie éliéminée...
ça promet une belle après-midi pour ceux qui onjt la TV

moi j'suis au boulot :cry: :cry:
Ne prenez pas la vie trop au sérieu de toutes façons on meurt tous un jour ;)
Agence référencement naturel
OMbebert2
Newbie

Messagepar Forbi » 22 Juin 2006, 12:41

Victoire de la Rep Tcheque face à l'Italie et du Ghana contre les USA.
Bye Bye Italia :mrgreen:
Forbi
Assidu
Assidu

Re: [CDM 1er Tour] REP. TCHEQUE - ITALIE

Messagepar drgonzo » 22 Juin 2006, 12:44

C'est le seul groupe avec celui de la france ou il reste de l'enjeu .
Je suis de tout coeur avec le ghana qui a montré une puissance au milieu de terrain ainsi qu'une culture tactique interessante.La seule incertitude réside dans le fait que devant c'est la fete de la vendange. :mrgreen:

Je suis d'origine italienne mais je serais pas contre un nul pour l'italie car je crois que dans ce cas : Italie - Brésil en 1/8 :lol:
drgonzo
Assidu
Assidu

Re: [CDM 1er Tour] REP. TCHEQUE - ITALIE

Messagepar calabrais » 22 Juin 2006, 12:47

drgonzo a écrit:C'est le seul groupe avec celui de la france ou il reste de l'enjeu .
Je suis de tout coeur avec le ghana qui a montré une puissance au milieu de terrain ainsi qu'une culture tactique interessante.La seule incertitude réside dans le fait que devant c'est la fete de la vendange. :mrgreen:

Je suis d'origine italienne mais je serais pas contre un nul pour l'italie car je crois que dans ce cas : Italie - Brésil en 1/8 :lol:

Il reste aussi de l'enjeu dans les 2 autres groupes pour savoir qui terminera second derrière le brésil et l'espagne
L'utopie n'est pas ce qui est irréalisable mais ce qui reste à réaliser @ Marco Ernani, Maire d'Altinopolis
calabrais
Assidu
Assidu

Messagepar timac77 » 22 Juin 2006, 12:49

J'espere personelement une victoire de la republique tcheque et une victoire du ghana!! republique tcheque parce que tout simplement honteux leur jeux avec les arbitres les italien sont des tricheur des pleurnicheur il votn voir les arbitre etc.. alors qu'on a bien vu le jeu des italien il donne des coup ens ecret et de rossi s'est bienf ait voir!! j'espere sinecrement l'elimination de l'italie allez la republique tcheque =D> =D>
timac77
Habituel
Habituel

Messagepar calabrais » 22 Juin 2006, 12:50

La république tchèque est quand même très handicapée en attaque avec les absences de baros, koller et lokvenc. Il ne leur reste pas grand monde :?
L'utopie n'est pas ce qui est irréalisable mais ce qui reste à réaliser @ Marco Ernani, Maire d'Altinopolis
calabrais
Assidu
Assidu

Messagepar calabrais » 22 Juin 2006, 12:55

nasri77 a écrit:J'espere personelement une victoire de la republique tcheque et une victoire du ghana!! republique tcheque parce que tout simplement honteux leur jeux avec les arbitres les italien sont des tricheur des pleurnicheur il votn voir les arbitre etc.. alors qu'on a bien vu le jeu des italien il donne des coup ens ecret et de rossi s'est bienf ait voir!! j'espere sinecrement l'elimination de l'italie allez la republique tcheque =D> =D>

Certains ont effectivement du mal à respecter les décisions arbitrales comme d'autres ont du mal avec la syntaxe et l'orthographe. #-o

Mais c'est bien connu, tous les italiens sont des tricheurs et des pleurnicheurs, tous les russes picolent, tous les blacks ont en une grosse et tous les coréens se ressemblent :roll:
calabrais
Assidu
Assidu

Messagepar romano13 » 22 Juin 2006, 13:14

Je suis de tout coeur avec le Ghana. Après, entre RTC et Italie, mon coeur balance,un 1/8e Brésil-Italie, ca serait quand même une sacrée affiche. Alors, bon, j'espère la qualification du Ghana et de l'Italie.
romano13
Habituel
Habituel

Messagepar timac77 » 22 Juin 2006, 13:23

calabrais a écrit:
nasri77 a écrit:J'espere personelement une victoire de la republique tcheque et une victoire du ghana!! republique tcheque parce que tout simplement honteux leur jeux avec les arbitres les italien sont des tricheur des pleurnicheur il votn voir les arbitre etc.. alors qu'on a bien vu le jeu des italien il donne des coup ens ecret et de rossi s'est bienf ait voir!! j'espere sinecrement l'elimination de l'italie allez la republique tcheque =D> =D>

Certains ont effectivement du mal à respecter les décisions arbitrales comme d'autres ont du mal avec la syntaxe et l'orthographe. #-o

Mais c'est bien connu, tous les italiens sont des tricheurs et des pleurnicheurs, tous les russes picolent, tous les blacks ont en une grosse et tous les coréens se ressemblent :roll:

desoler pour l'orthographe :mrgreen:
Mais c'est vrai que le non fair play de l'italie m'enerve enfin maintenant que le meilleur gagne mais le caractere des italien me laisse pas indifferent...
timac77
Habituel
Habituel

Messagepar planetmars78 » 22 Juin 2006, 13:31

les tcheques n'ont pu d'attaquant ça va vraiment les géner...
je vois l'italie l'emporter tout comme le ghana et dc les tcheques éliminés...
planetmars78
Assidu
Assidu

Messagepar etienne » 22 Juin 2006, 13:35

allez les tchèques 8)
Après la Rolex et Ségala :
"+1. Tant que t'es pas 50 un comptable ça sert à rien" @Olympien
etienne
Habituel
Habituel

Messagepar timac77 » 22 Juin 2006, 13:38

etienne92200 a écrit:allez les tchèques 8)

=D> =D>
:bravo:

sa va etre un grand match en tout cas et j'espere la republique tcheque aussi pour mon cote e tmatch :-^
timac77
Habituel
Habituel

Messagepar fourcroy » 22 Juin 2006, 13:41

nasri77 a écrit:desoler pour l'orthographe :mrgreen:

Tu l'as dit... :ptdr: :wink: Bon, sinon, l'Italie mérite de passer, et puis ils ne sont pas plus truqueurs que les Argentins...
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar timac77 » 22 Juin 2006, 13:54

fourcroy a écrit:
nasri77 a écrit:desoler pour l'orthographe :mrgreen:

Tu l'as dit... :ptdr: :wink: Bon, sinon, l'Italie mérite de passer, et puis ils ne sont pas plus truqueurs que les Argentins...

On a pas du voir les meme match :? :?
Les argentin ont etait tout simplement imperial lors de leur 3 match de groupe! L'italie a etait imperial lors de son match face au ghana enfin bon l'arbitre a etait genereux un peu on va dire avec eux mais lors du amtch face au etat unis leur vrai nature est revenu au galop au italien :roll: :roll:
timac77
Habituel
Habituel

Messagepar romano13 » 22 Juin 2006, 14:01

nasri77, déjà, on dit impériaux au pluriel et il semble que tu aies des soucis avec le passé composé et l'imparfait.

A part ca, je rejoins celui qui écrivait que les italiens ne sont pas plus truqueurs que les argentins, notamment quand on voit l'Ivoirien se prendre un carton pour avoir touché un adversaire (le 8 argentin je crois).
romano13
Habituel
Habituel

Messagepar fourcroy » 22 Juin 2006, 14:30

nasri77, sur l'Italie, je suis d'accord avec toi. Ils ont été très bons sur leur premier match et décevants sur le second. En ce qui concerne les Argentins, il y a eu les mêmes remarques après leur carton contre la Serbie sur le thème "ah, ceux qui ont écrit que les Argentins étaient des truqueurs ont l'air fin maintenant". :ptdr:

Euh, et alors ? Les Argentins ont été impériaux ET truqueurs, c'est tout (j'ai malheureusement loupé leur second match, mais j'ai vu les deux autres). Je ne vois pas pourquoi il serait débile d'écrire que l'Argentine est jusqu'à présent l'équipe la plus prometteuse avec l'Allemagne ET qu'ils ont trop souvent un comportement insupportable ? Où est la contradiction :?: :?:
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar drogba777 » 22 Juin 2006, 14:30

Au revoir les italiens... :mrgreen:
drogba777
Assidu
Assidu

Messagepar hijodelsol » 22 Juin 2006, 14:35

Ciao Italia 8)
"l'idée de transférer ribery a lyon est aussi incongrue que me voir moi, entrer chez les bonnes soeurs." José Anigo le 9 Mai 2006
Image
hijodelsol
Habituel
Habituel

Suivante

Retourner vers Foot masculin