Modérateur: Modérateurs
kus_85 a écrit:Bande de jalouxxxxxxxxxxxxxxx, vous avez la heine contre Anelka heinnnnnnn ahahahahahhaha !!!
omman10 a écrit:Jester a écrit:euh y a pas si longtemps de ça si je me souviens bien il avait annoncé clairement et fièrement qu'il ne voulait pas s'agenouiller devant qui que ce soit et encore moins Santini, et que l'EDF c'était fini...
Anelka reste chez toi on te veut pas
t'es fou toi, tu veux mettre qui???marlet?????
arrete
anelka c'est un tueur, faut qu'il revienne ds le groupe
Jester a écrit:avec henry, trezeguet, Giuly, govou et consort je vois pas ce que viendrait apporter Anelka la grosse buse
argentina a écrit:anelka a raison avant tout le monde le critiquait maintenant l edf bande sur lui
beenie a écrit:LOL Govou
Il a pas fait grd chose cette annee.
Anelka fait une bonne saison mais de la a le classer 3 attaquants fr, faut pas deconner...
l'Equipe ce journal de merde a écrit:GOVOU (7,5) : il avait assuré se sentir enfin bien physiquement et ça s'est vu. Evra a passé certainement l'une de ses soirées les plus délicates de la saison devant la vitesse, la puissance et la volonté de l'attaquant. Dès ses premiers tacles rageurs, il n'y avait pas de doute : Govou voulait réussir. Et il a sans cesse harcelé son adversaire direct et l'a très souvent passé. Assurément son meilleur match de la saison en raison de la qualité de son adversaire direct.
HAL a écrit:
Moi j dis ca taille Skacel !
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], dalshim, epfinho, Google [Bot], koesh, mateoti, Max216, michaeldream, nicoB, yuzom et 149 invités