Tiens, Anelka à un cerveau et veux sucer

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Tiens, Anelka à un cerveau et veux sucer

Messagepar user_154 » 09 Jan 2004, 22:20

L'attaquant de Manchester City, qui n'a plus intégré les Bleus depuis sa décision de refuser une convocation du sélectionneur Jacques Santini en novembre 2002, semble prêt à faire amende honorable.

"Je n'ai pas de problème avec Santini et je n'ai jamais véritablement fermé la porte à l'équipe de France", a déclaré Nicolas Anelka sur la chaîne de télévision "Paris Première". "Bien sûr que je peux revenir. J'ai déjà porté le maillot national, ça m'a plu et un jour j'espère le porter à nouveau".

Anelka, qui a inscrit 15 buts avec Manchester City cette saison, avait déclaré pas plus tard qu'en août dernier, que pour revenir en équipe de France il faudrait que Santini le lui demande à genou. Dans l'interview à la chaîne parisienne, Anelka a mis de l'eau dans son vin.

"Il est peut être temps de s'asseoir et de discuter" de façon ouverte, a déclaré le joueur de 24 ans.

La France défendra son titre de championne d'Europe au Portugal au mois de juin.@yahoo

Bah c'est vrai qu'après le forfait de Cissé, pourquoi pas, mais bon, on peux tjs mettre repasser wiltord devant vu que Giuly à droite, ça claque tjs
user_154

Messagepar Dessno » 09 Jan 2004, 22:25

pourquoi pa mais je pense que Santini ne le reprendra jamais
Image
Dessno
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar D-Dro » 09 Jan 2004, 22:46

Ce mec est un gros connard, mais sportivement parlant il a largement plus sa place en EDF que Marlet...
D-Dro
Assidu
Assidu

Messagepar kus_85 » 09 Jan 2004, 22:46

Bande de jalouxxxxxxxxxxxxxxx, vous avez la heine contre Anelka heinnnnnnn ahahahahahhaha !!!
La frappe de camel meriem et le butttttttttttt l'OM est qualifier pour les 1/2 finale de la coupe de l'UEFA.
kus_85
Newbie

Messagepar HAL » 09 Jan 2004, 23:01

kus_85 a écrit:Bande de jalouxxxxxxxxxxxxxxx, vous avez la heine contre Anelka heinnnnnnn ahahahahahhaha !!!

Quelque chose me dit que t es un pote d anelka ! :lol:
Est-ce un avion ? Un oiseau ? Non, c'est Remi Vercoutre
Image
HAL
Habituel
Habituel

Messagepar Boobie_the_Chicken » 09 Jan 2004, 23:17

SAHA EN EDF !!! :P :P :P
Boobie_the_Chicken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar D-Dro » 09 Jan 2004, 23:25

omman10 a écrit:
Jester a écrit:euh y a pas si longtemps de ça si je me souviens bien il avait annoncé clairement et fièrement qu'il ne voulait pas s'agenouiller devant qui que ce soit et encore moins Santini, et que l'EDF c'était fini...

Anelka reste chez toi on te veut pas

t'es fou toi, tu veux mettre qui???marlet?????
arrete

anelka c'est un tueur, faut qu'il revienne ds le groupe

D'accord Anelka est meilleur que Marlet, mais faut pas que Santini le selectionne, il foutrait encore la merde dans le groupe :roll:
Moi j'espere que Luyindula sera pris pour l'euro.
D-Dro
Assidu
Assidu

Messagepar D-Dro » 09 Jan 2004, 23:31

Jester a écrit:avec henry, trezeguet, Giuly, govou et consort je vois pas ce que viendrait apporter Anelka la grosse buse

Ben Cissé sera suspendu, Govou fait une saison très très moyenne alors il manque un quatrieme attaquant (si on considere que Giuly sera le 3eme)...
D-Dro
Assidu
Assidu

Messagepar mistral gagnant » 10 Jan 2004, 00:22

Saha a marqué plus de but en angletterre & fera moins le fier qu Anelka
mistral gagnant
Habituel
Habituel

Messagepar Invité » 10 Jan 2004, 01:03

LOL Govou
Il a pas fait grd chose cette annee.
Anelka fait une bonne saison mais de la a le classer 3 attaquants fr, faut pas deconner...
Invité

Messagepar McK » 10 Jan 2004, 01:33

Anelka parle trop, mais lui au moins il balance sur l'équipe de france, il dit toutes les vérités...
McK
Habituel
Habituel

Messagepar argentina » 10 Jan 2004, 01:46

anelka a raison avant tout le monde le critiquait maintenant l edf bande sur lui
argentina
Habituel
Habituel

Messagepar Invité » 10 Jan 2004, 03:35

a l'epoque, j'etais OK avec son choix. Bon maintenant, ca fait un peu pitie qu'il fait style "pas de pb avec Santini". T'as eu des couilles de claquer la porte. Maintenant faut assumer
Invité

Messagepar Rigodo » 10 Jan 2004, 04:13

argentina a écrit:anelka a raison avant tout le monde le critiquait maintenant l edf bande sur lui

sources ?
parceque t as pas l air d avoir suivi mais l equipe de france va gagner l euro sans lui alors il est vraiment pas indispensable cette pauvre tache (qui en plus d etre tres con et pas franchement un caid footbalistiquement parlant)
"Je ne suis pas une brêle, au contraire, je sais seulement que je ne suis pas un nul"@Meité[FF,16/12/2003]
Rigodo
Habituel
Habituel

Messagepar Invité » 10 Jan 2004, 05:00

:ptdr: de :ptdr:
Invité

Messagepar HAL » 10 Jan 2004, 12:42

beenie a écrit:LOL Govou
Il a pas fait grd chose cette annee.
Anelka fait une bonne saison mais de la a le classer 3 attaquants fr, faut pas deconner...

C est clair ... mais il revient tres bien , il a assuré que sa cheville ne lui fait plus mal , ce qu il a mis en pratique en mettant la misere a Evra comme personne ne lui a jamais mis !

Du reste

l'Equipe ce journal de merde a écrit:GOVOU (7,5) : il avait assuré se sentir enfin bien physiquement et ça s'est vu. Evra a passé certainement l'une de ses soirées les plus délicates de la saison devant la vitesse, la puissance et la volonté de l'attaquant. Dès ses premiers tacles rageurs, il n'y avait pas de doute : Govou voulait réussir. Et il a sans cesse harcelé son adversaire direct et l'a très souvent passé. Assurément son meilleur match de la saison en raison de la qualité de son adversaire direct.

Moi j dis ca taille Skacel ! :mrgreen:
Est-ce un avion ? Un oiseau ? Non, c'est Remi Vercoutre
Image
HAL
Habituel
Habituel

Messagepar Zobi1 » 10 Jan 2004, 12:44

Anelka you are a suxxor :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar Funkmaster13 » 10 Jan 2004, 13:34