Tiens, Anelka à un cerveau et veux sucer

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Invité » 11 Jan 2004, 17:51

smokey971 a écrit:Jester, beenie, je vous trouve dur avec Anelka car c prestations sportives justifient et justifiaient c declarations, kan il a dit non à l'EDF il avait raison car il était bon sportivement et meilleur ke les gens (govou et moreira) ki lui barait la route en EDF, et today je suis desolé mais c'est l'un des meilleurs attakants européens.
c simplement un mec ki se brouillent avec les journeaux et ki est victime de mauvaises presses.
ne soyons pas betes et mechant car au point de vu foot il merite sa place et Santini est trop bete pour faire son taf sans s'occuper de ce journal de merde ki est l'equipe, ki ne l'oublions pas controle l'infos sportive en france. Et dans les autres pays d'europe la france est le suel pays ou l'on ne veut pas des bad boys à commence par Canto
kan allons nous comprendre kil faut s'arreter aux prestations sportives et pas des à cotés.
Apres les declarations d'anelka, il y a eut Micoud (ki est tres bon en Allemagne) et Petit. Peut etre ke le pb de l'EDF c le copinage.........
Moi aussi je pense qu'Anelka avait raison de claquer la porte.
Il a bien fait. Maintenant il faut qu'il assume. REvenir sur ces declarations, ca fait un pitie.
Je suis desole mais il n'ya pas que le sportif qui compte. Si il est incapable de rentrer dans le moule de l'edf, faut pas le selectionner.
Et puis la Fr seul pays a ne pas prendre de "bad boy", faut arreter. Lors de la CDM 2k2, l'irlande avait, heureusement, renvoye Keane qui est autrement important que Anelka
Je me repete mais un joueur qui fout la merde on en a pas besoin
Faut pas non plus s'enflammer, Anelka joue en UK donc il faut qd meme pas dire que il est parmi les meilleurs attaquants europeens.
Pour la presse, on peut pas dire qu'anelka est tout blanc. Il l'a bien cherche.

omman10, on remplace pas le meilleur buteur de d1 par un MoF qui marque peu
Invité

Précédente

Retourner vers Foot masculin