Tiens, Anelka à un cerveau et veux sucer

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Boobie_the_Chicken » 10 Jan 2004, 21:20

McM a écrit:beenie, il est ou Rocca ??? :?:

:)
Boobie_the_Chicken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Invité » 10 Jan 2004, 21:36

rocca s'est auto ejecte de omlive. Il s'est mis en retraite anticiper pour obtenir son bac :)
Invité

Messagepar McM » 10 Jan 2004, 21:37

beenie, pour une nouvelle , c est une tres bonne nouvelle !!!

bonne reussite a toi :)
oOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOo
McM
Assidu
Assidu

Messagepar Guillaume Warmuz » 10 Jan 2004, 22:20

Boobie_the_Chicken a écrit:
McM a écrit:beenie, il est ou Rocca ??? :?:

:)

#-o
j’ai envie d’aller au bout de mes 4 ans et de gagner au moins un titre de champion de France, une coupe de France et pourquoi pas la Champions League.@ zubar
Guillaume Warmuz
Assidu
Assidu

Localisation: J'appelle de St-Denis et j'ai TROP une voix d'lascard

Messagepar McK » 11 Jan 2004, 00:48

je voudrais savoir tu met qui devant lui...

André, Pouget,Eloi... et ? :roll:

:arrow: :arrow: :arrow:
McK
Habituel
Habituel

Messagepar Funkmaster13 » 11 Jan 2004, 00:54

Gravelaine, il fait une grosse saison 8)
15 millions deuros tas meme pas ses poils de couilles a adriano @ Bassir
Funkmaster13
Assidu
Assidu

Messagepar Guillaume Warmuz » 11 Jan 2004, 00:55

McK, j'kiffe ta signature 8)
j’ai envie d’aller au bout de mes 4 ans et de gagner au moins un titre de champion de France, une coupe de France et pourquoi pas la Champions League.@ zubar
Guillaume Warmuz
Assidu
Assidu

Localisation: J'appelle de St-Denis et j'ai TROP une voix d'lascard

Messagepar McK » 11 Jan 2004, 01:09

8) 8) 8)
McK
Habituel
Habituel

Messagepar Invité » 11 Jan 2004, 02:16

omman10 a écrit:
beenie a écrit:LOL Govou
Il a pas fait grd chose cette annee.
Anelka fait une bonne saison mais de la a le classer 3 attaquants fr, faut pas deconner...

je voudrais savoir tu met qui devant lui... :shock:
Luyundula
Invité

Messagepar argentina » 11 Jan 2004, 03:56

Rigodo a écrit:
argentina a écrit:anelka a raison avant tout le monde le critiquait maintenant l edf bande sur lui

sources ?
parceque t as pas l air d avoir suivi mais l equipe de france va gagner l euro sans lui alors il est vraiment pas indispensable cette pauvre tache (qui en plus d etre tres con et pas franchement un caid footbalistiquement parlant)

l equipe de france va gagner l euro ptdr j attend de voir ca tu va voir les tcheques eux o moins ils on faims l eqipe de france elle fait pitié

france98 ces finit mon gars arrete les reves :roll: :roll:
argentina
Habituel
Habituel

Messagepar Invité » 11 Jan 2004, 06:36

c'est sur que Rigodo est bien presomptueux. Et ce d'autant plus, hormis la coupe des conf, que la derniere phase finale de l'edf est la cdm. ZEROS buts en 3 matchs et tous perdus!!

Cette coupe d'europe sera tres ouverte. Si la France garde son trophee, ce sera une sacre perf!!
Invité

Messagepar marseillais4ever » 11 Jan 2004, 08:08

mais la franvce en a les moyens , ona des arguments a faire valoir
moi ce qui me fait le plus chiera la rigueur c santini , je crois pas torp en lui.
c bizarre mais a chaque fois on prend tjrs des K sociaux pr entrainer l'edf
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar marseillais4ever » 11 Jan 2004, 08:10

HAL a écrit:
marseillais4ever a écrit:il est trop moche ton avatar
sinon je pense quanelka a sa place en EDF ,jaimerai bien quil revienne

Le tien n est pas bien beau non plus :wink:
c pas credible :twisted: :twisted: alors qyue moi quand je dis que aulas a une sale gueule ,je suis super credible
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar HAL » 11 Jan 2004, 11:23

beenie a écrit:
omman10 a écrit:
beenie a écrit:LOL Govou
Il a pas fait grd chose cette annee.
Anelka fait une bonne saison mais de la a le classer 3 attaquants fr, faut pas deconner...

je voudrais savoir tu met qui devant lui... :shock:
Luyundula

Luyindula
8)
Est-ce un avion ? Un oiseau ? Non, c'est Remi Vercoutre
Image
HAL
Habituel
Habituel

Messagepar smokey971 » 11 Jan 2004, 15:27

Jester, beenie, je vous trouve dur avec Anelka car c prestations sportives justifient et justifiaient c declarations, kan il a dit non à l'EDF il avait raison car il était bon sportivement et meilleur ke les gens (govou et moreira) ki lui barait la route en EDF, et today je suis desolé mais c'est l'un des meilleurs attakants européens.
c simplement un mec ki se brouillent avec les journeaux et ki est victime de mauvaises presses.
ne soyons pas betes et mechant car au point de vu foot il merite sa place et Santini est trop bete pour faire son taf sans s'occuper de ce journal de merde ki est l'equipe, ki ne l'oublions pas controle l'infos sportive en france. Et dans les autres pays d'europe la france est le suel pays ou l'on ne veut pas des bad boys à commence par Canto
kan allons nous comprendre kil faut s'arreter aux prestations sportives et pas des à cotés.
Apres les declarations d'anelka, il y a eut Micoud (ki est tres bon en Allemagne) et Petit. Peut etre ke le pb de l'EDF c le copinage.........
1804-2004 la premiere republique noir à 200 ans, c'est la merde en haïti et personne ne bouge, que fait l'ONU
smokey971
En formation
En formation

Messagepar smokey971 » 11 Jan 2004, 15:28

Jester, beenie, je vous trouve dur avec Anelka car c prestations sportives justifient et justifiaient c declarations, kan il a dit non à l'EDF il avait raison car il était bon sportivement et meilleur ke les gens (govou et moreira) ki lui barait la route en EDF, et today je suis desolé mais c'est l'un des meilleurs attakants européens.
c simplement un mec ki se brouillent avec les journeaux et ki est victime de mauvaises presses.
ne soyons pas betes et mechant car au point de vu foot il merite sa place et Santini est trop bete pour faire son taf sans s'occuper de ce journal de merde ki est l'equipe, ki ne l'oublions pas controle l'infos sportive en france. Et dans les autres pays d'europe la france est le suel pays ou l'on ne veut pas des bad boys à commence par Canto
kan allons nous comprendre kil faut s'arreter aux prestations sportives et pas des à cotés.
Apres les declarations d'anelka, il y a eut Micoud (ki est tres bon en Allemagne) et Petit. Peut etre ke le pb de l'EDF c le copinage.........
1804-2004 la premiere republique noir à 200 ans, c'est la merde en haïti et personne ne bouge, que fait l'ONU
smokey971
En formation
En formation

Messagepar HAL » 11 Jan 2004, 17:19

smokey971 a écrit:Apres les declarations d'anelka, il y a eut Micoud (ki est tres bon en Allemagne) et Petit. Peut etre ke le pb de l'EDF c le copinage.........

Heu , si ça ne marchait que par copinage Anelka serait titulaire en EDF et Dugarry aurait la place de Guily , or ce n est pas le cas .
Quant a la nouvelle mode Micoud , faudrait quand meme un peu se rappeler ses match en EDF : a part la match contre la turquie , il n a jamais rien montre ( notamment pendant la CDM ou il a ete merdique ) , beaucoup moins meme qu un Marlet sur qui tout le monde crache ou encore qu un Carriere !
Est-ce un avion ? Un oiseau ? Non, c'est Remi Vercoutre
Image
HAL
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin