Modérateur: Modérateurs
Fan_de_Coach Vahid a écrit:
Ben les articles se multiplient, cf omlive (j'ai la flemme de chercher) johansen entre autres, drogba et van buyten (qui protege runje a fond)
Les cadres l'esquivent completement... Maintenant si vous vous acharnez à conserver perrin, tant mieux pour paris, on va passer tranquillement devant. En championnat c'est pas votre 7eme defaite consécutive, un truc du genre ? (je demande, je suis pas sur) Vous perdez systématiquement contre toutes les bonnes équipes, et des victoires pourries sur les petites (cf toulouse). Ca me fait mal au coeur pour l'OM, j'étais content qu'il reviennent en force pour la lIgue des champions. Comme le disait beenie dans un autre poste, le clash est évident. Ca fait trois mois qu'une frange de supporters le nie, et trois mois que l'OM perd tous ces matchs. Pourquoi s'aveugler ?
beenie a écrit:Au lieu de se defoncer sur le terrain, les joueurs se laissent aller en attendant tranquillement l'eviction de AP.
user_154 a écrit:c'est quoi l'histoire du vent de drogba envers perrin?
McK a écrit:ben becker a écrit:user_154 a écrit:c'est quoi l'histoire du vent de drogba envers perrin?
il lui a pété sur la gueule !!!
ça merite une sanction
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], epfinho, FRED MASTER et 168 invités