AJA 3-0 OM

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Babtou » 10 Jan 2004, 12:04

:-({|=
en guise d'apéritif j'accepte aussi, les spliff tendu de jack herer, pas d'erreur, j'en suis l'acquereur, si tel honneur @ mic smoking alors fumons la vermine

beenie & willy denzey HOT

I shot the shérif
Babtou
En formation
En formation

Messagepar ben becker » 10 Jan 2004, 12:30

Gabi_PSG, je te trouve un tantinet prétentieux :) attention au retour de baton :) :) :)
ben becker
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar McK » 10 Jan 2004, 12:34

ben becker a écrit:Gabi_PSG, je te trouve un tantinet prétentieux :) attention au retour de baton :) :) :)

pas mieux :x
McK
Habituel
Habituel

Messagepar gone0107 » 10 Jan 2004, 12:42

on dirai plutôt une fouine

#-o :| :cry: :( [-X [-X :violent: :capo: :furieux: :tresfache: :fache: redaface2 :beurk: :non: :argue: :-# [-X :^o :-({|= ](*,) #-o
gone0107
Assidu
Assidu

Messagepar pierpaolo » 10 Jan 2004, 19:39

Bouchet c'est une fouine vqui veut nous faire avaler des couleuvres, un ex journaliste Quoi ?
Tout va bien, on a une grande équipe... ou il est con ou il le fait exprès et c'est de l'humour noir.
il dit que contre le psg on va pouvoir se jauger, quel con, on a pas eu le temps de se jauger en Novembre quand on perdait contre tout le monde..
Sur le site, il nous faut un match référence... qu'est-ce que c'est con, cette phrase.
regarde Strasbourg, il nous ont battu 4-1, ils l'avaient leur match référence, on a vu ce que ça a donné après, il en ont plus touché une.
Contere le Réal grand match référence, on s'est fait bien baisé après, alors les matchs références...
pour AJA-OM, ce soir, je suis très pessimiste avec la fernande devant, la pluie mais aussi et surtout, le gros con de duhamel qui depuis qu'il arbitre l'OM passe son temps à nous entuber et la liste est longue.
déjà à Auxerre, rappelez vous il avait expulsé Bravo pour une main inexistante et accordé un pénalty à la dernière minute et on avait perdu.
Avece ce con, on est mort. Pourquoi Bouchet qui est toujours prompt à ouvrir sa gueule pour dire des chose bien parfois, mais bcq de conneries aussi, ne réfute pas cet arbitre, il a toujours arbitré à charge. Je crois q'un club est autorisé à refuser un arbitre, lorsqu'il y a de mauvais antécédents entre le club et l'arbitre en question.
Duhamel, Va fanculo e smettila di scoparci...
pierpaolo

Messagepar eternal-darkman » 10 Jan 2004, 20:08

le 3-0 prend deja forme ..
eternal-darkman
Assidu
Assidu

Messagepar omenforce » 10 Jan 2004, 20:09

Sur le but, Barthez a voulu relancer vite alors que ses partenaires n'étaient pas bien en place. c est le sauveur lol
il ne faut pas bruler la peau de lours avant de lavoir vendu @ouaddou
omenforce
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Fan_de_Coach Vahid » 10 Jan 2004, 20:35

Je me demande pourquoi Perrin n'est pas viré. On parle souvent de la nécessité de la continuité, mais si cela concerne également des défaites je pose la question...
L'ambiance du groupe est liée à la cassure. Le but casquette est révélateur... :oops:
Image
Fan_de_Coach Vahid
Pierre Richard
Pierre Richard

Messagepar McM » 10 Jan 2004, 20:39

Fan_de_Coach Vahid, c est pas parce qu on a des mauvais resultats que c a koz de l entraineur les joueurs aussi sont fautifs #-o
oOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOo
McM
Assidu
Assidu

Messagepar ginolheinze » 10 Jan 2004, 20:40

On va voir si vous avez assez de caractère pour rattraper ça ...
"il faut arrêter de faire rêver les Parisiens en leur disant que le club va mettre 150 millions d'euros et aller prendre des joueurs du Championnat de France. Ils vont passer pour des billes..." Jose Anigo - 04/07/2012
ginolheinze
Newbie

Messagepar omenforce » 10 Jan 2004, 20:42

pas de chanches d aprés foot365 pour nous
il ne faut pas bruler la peau de lours avant de lavoir vendu @ouaddou
omenforce
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar fougasse » 10 Jan 2004, 20:51

avec une equipe qui fait des matchs de ce niveau viser le maintien c plus raisonnable
fougasse
En formation
En formation

Messagepar meidhi » 10 Jan 2004, 20:57

omenforce a écrit:Sur le but, Barthez a voulu relancer vite alors que ses partenaires n'étaient pas bien en place. c est le sauveur lol

C'est de la faute de Hemdani parce que la relance est bonne...
meidhi
Assidu
Assidu

Messagepar Fan_de_Coach Vahid » 10 Jan 2004, 20:58

McM a écrit:Fan_de_Coach Vahid, c est pas parce qu on a des mauvais resultats que c a koz de l entraineur les joueurs aussi sont fautifs #-o

Je suis d'accord en règle générale.

Mais pour ce cas particulier, le clash entre le groupe et Perrin est clair, cf les articles publiés avec les crises de nerf de Perrin qui frappe le tableau noir et les joueurs qui refusent de lui parler.

Ses choix tactiques ne sont même pas en cause, c'est ca le pire : son discours ne passe simplement plus. Ce n'est pas parce que la continuité est souvent louée qu'il faut dans tous les cas s'y conformer.
Image
Fan_de_Coach Vahid
Pierre Richard
Pierre Richard

Messagepar McM » 10 Jan 2004, 21:00

attends 2 sec , tu as deja ete dans les vestiaires de l OM ou koi ?

tu sais si tu lis que l EQUIPE c sur tu vas connaitre tt l histoire de l OM :mrgreen:
oOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOo
McM
Assidu
Assidu

Messagepar fougasse » 10 Jan 2004, 21:00

la maintenant c effectivement clair que les joueurs sont a bout qu'ils ne font plus les efforts aussi bien mentalement que physiquement c effrayant ....... surtout vu qu'il faudra surement finir la saison avec cet etat d'esprit la
fougasse
En formation
En formation

Messagepar Guillaume Warmuz » 10 Jan 2004, 22:18

T'es zéro en prono pitorman ! 8)
j’ai envie d’aller au bout de mes 4 ans et de gagner au moins un titre de champion de France, une coupe de France et pourquoi pas la Champions League.@ zubar
Guillaume Warmuz
Assidu
Assidu

Localisation: J'appelle de St-Denis et j'ai TROP une voix d'lascard

Messagepar pitorman » 11 Jan 2004, 01:23

excusez moi ma boule de cristal a eu qq defaillances..... :roll:

mine de rien franchemnt ça fout les boules d'avoir raison.... :evil:
en plus la reac de Perrin est quasi identike !!!!

en fait cé surtout la réac de Bouchet que j'aimerais avoir

au passage pour les "varis" supporters , vous voulez encore un doigt de sodomie de la part de Bouchet ou ça vous suffit !!!!!
pitorman
Newbie

Messagepar Fan_de_Coach Vahid » 11 Jan 2004, 06:26

McM a écrit:attends 2 sec , tu as deja ete dans les vestiaires de l OM ou koi ?

tu sais si tu lis que l EQUIPE c sur tu vas connaitre tt l histoire de l OM :mrgreen:

Ben les articles se multiplient, cf omlive (j'ai la flemme de chercher) johansen entre autres, drogba et van buyten (qui protege runje a fond)
Les cadres l'esquivent completement... Maintenant si vous vous acharnez à conserver perrin, tant mieux pour paris, on va passer tranquillement devant. En championnat c'est pas votre 7eme defaite consécutive, un truc du genre ? (je demande, je suis pas sur) Vous perdez systématiquement contre toutes les bonnes équipes, et des victoires pourries sur les petites (cf toulouse). Ca me fait mal au coeur pour l'OM, j'étais content qu'il reviennent en force pour la lIgue des champions. Comme le disait beenie dans un autre poste, le clash est évident. Ca fait trois mois qu'une frange de supporters le nie, et trois mois que l'OM perd tous ces matchs. Pourquoi s'aveugler ?
Image
Fan_de_Coach Vahid
Pierre Richard
Pierre Richard

Messagepar ALEX » 11 Jan 2004, 06:43

T'as raison, enfoiré! (pour perrin)
qu'il reste manager, mais qu'on nous change pas toute l'ékip, sinon on n'aura pas compris l'après courbis
par contre t'as faux, enfoiré, (il était nul ton article!) l'om n'est pas si loin de paris et il nous reste 2 matchs de moins!

enfoiré
Alain culé
Image
ALEX
Newbie

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin