Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

21 Juin 2006, 16:41

Au fait, Figolu, il est pas en selection Quaresma?

21 Juin 2006, 16:43

Oula nan, il a deja trop tricoté au Championnat d'Europe Espoirs :o y a deja C Ronaldo ^^

21 Juin 2006, 16:45

:ptdr: :ptdr: :ptdr: Leboeuf :ptdr::ptdr::ptdr: EX CEP TIO NNEL

21 Juin 2006, 16:45

putain 2 min, faut pas que le score change :oops:

21 Juin 2006, 17:09

arteta22000 a écrit:Mon pote Figoal a du apprecier le match de Postiga Image

tu parles y en a qui bossent :cry: :cry: :cry:

ceci dit j'ai écouté (fourbe le portugais :mrgreen: ) le match sur RMC et l'accent des commentateurs est assez :lol: :lol: quoiqu'en fait c'est pas drôle, c'est raciste :evil: :evil: :evil:

:capo: rmc enculayyyyyyyyyyyyyyyyyyy

ps : l'arbitre "on fire" n'aurait pas eu la bonne idée de coller un rouge à pédro par hasard? redaface2

21 Juin 2006, 17:10

Figoal, toi qui prevoyait un retour maison directe apres les poules a cause de la selection minable de scolari. ton opinion sur ton entraineur preferé et sur ton pedro d'amour ? :mrgreen:

21 Juin 2006, 17:12

Figoal, fallait ecouter radio Alpha la radio des Portugais :mrgreen:

21 Juin 2006, 17:15

sonny a écrit:Figoal, toi qui prevoyait un retour maison directe apres les poules a cause de la selection minable de scolari. ton opinion sur ton entraineur preferé et sur ton pedro d'amour ? :mrgreen:

:non:

faut pas déconner j'en étais pas au point de prévoir un retour dès les poules avec des adversaires aussi minables, on est pas la france :o j'avais dit une élimination en huitièmes ou en quarts selon l'adversaire, donc je suis encore dans les temps :wink:

sur pédro je maintiens que ce mec est une bite, c'est pas grâce à l'extraordinaire but qu'il plante contre l'Angola que je vais faire une Ribéry quand même :mrgreen:

21 Juin 2006, 17:16

Figoal, :mrgreen:
Répondre