Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Modérateur: Modérateurs
Retourner vers Foot masculin
par Confetize » 21 Juin 2006, 13:54
peezee, ça fait combien de temps que tu supportes l'OM ?
Tu devrais être habitué maintenant. Je ne dis pas pour autant que c'est normal.
Mais concernant Emon, je pense qu'il faut attendre et voir ce qui va se passer. Il connait parfaitement le groupe, il n'aura pas peur d'alligner une équipe offensive à domicile, et son assistant est de bonne qualité.
Laissons lui une chance avant de la brûler. Et puis tout chef, avant d'être chef, a été sous chef.
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
-
Confetize
- Floodeur pro
-
par junicx » 21 Juin 2006, 14:08
gigi a écrit:re ptin
Diouf a reussi a leur faire gober le choix de Emon sous couvert de la stabilité
qd Aulas a du remplacer PLG, est ce qu'il a mis une baltringue d'adjoint pour garder la stabilité de son effectif?
dire qu'Emon est un baltringue d'adjoint, dsl mais ça veut bien dire que tu n'y connais strictement rien en football!
Ce mec a toujours été là quand on a eu besoin de lui, a remplacé avec brio Fernandez l'an dernier (qualif en UEFA face à Bolton je crois bien + victoire en championnat), c'était un très bon joueur, c'est aujourd'hui celui qui s'occupe de TOUS les entrainements depuis qu'il est adjoint, et ceux sous n'importe quel entraineurs, qui preferaient discuter à droite et à gauche plutôt que s'occuper du terrain!
Albert connait le foot bien mieux que n'importe lequel d'entre nous, il ne sera pas le pigeon d'Anigo ça soyez en certain (Anigo sera viré bien avant lui!)
Arrêtez de vous prendre pour des Saccomano et retournez au Loto Foot va!
-
junicx
- En formation
-
par Confetize » 21 Juin 2006, 14:12
junicx, un peu de calme avec mon gooroo stp
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
-
Confetize
- Floodeur pro
-
par junicx » 21 Juin 2006, 14:15
Confetize,
non mais c'est pas méchant, mais c'est soulant à la longue de voir des gens qui sont bons qu'à critiquer quand une décision retionnelle est prise!
Prendre Deschamps et lui donner le salaire économisé de Barthez? Super, pareil pour le rital et le tchéko!
Là on prend un coach qui s'y connait, qui a de l'expérience sur notre banc, et qui conserve le contrat de coach qu'il a depuis 3ans.
Le prendre c'est le meilleur rapport qualité/prix, c'est pas un manque d'ambition
-
junicx
- En formation
-
par Confetize » 21 Juin 2006, 14:20
junicx, on a de quoi être un peu fébrile, on nous propose Maradonna et on a Fiorése....
Mais je pense aussi qu'il faut attendre avant de juger.
-
Confetize
- Floodeur pro
-
par junicx » 21 Juin 2006, 14:31
Confetize,
ne va pas jusque là, Albert Emon n'est pas un tapin comme Fiorèse, et Zeman ou Ranieri (qui n'a pas gagné grand chose) n'est pas Maradonna.
Emon est un très bon coach j'en suis certain, et il n'a pas peur de dire aux joueurs ce qu'il pense, mais n'en fait pas de vagues à la presse, c'est pas un charlatan!
ps: au fait si je dis tout ça, c'est pcq je le connais personnellement (mon père travaille avec lui) et que c'est l'un des rares olympiens qui soit pas un focu, et qu'il mérite ce poste
-
junicx
- En formation
-
par Confetize » 21 Juin 2006, 14:42
junicx, concernant Maradonna/Fiorése, c'était une image, mais je vois que tu as compris.
Laissons lui une chance on aura peut être une bonne surprise. Moi ce qui me rend optimiste, c'est son adjoint.
-
Confetize
- Floodeur pro
-
par gigi » 21 Juin 2006, 14:54
junicx a écrit:gigi a écrit:re ptin
Diouf a reussi a leur faire gober le choix de Emon sous couvert de la stabilité
qd Aulas a du remplacer PLG, est ce qu'il a mis une baltringue d'adjoint pour garder la stabilité de son effectif?
dire qu'Emon est un baltringue d'adjoint, dsl mais ça veut bien dire que tu n'y connais strictement rien en football!
Ce mec a toujours été là quand on a eu besoin de lui, a remplacé avec brio Fernandez l'an dernier (qualif en UEFA face à Bolton je crois bien + victoire en championnat),
c'était un très bon joueur, c'est aujourd'hui celui qui s'occupe de TOUS les entrainements depuis qu'il est adjoint, et ceux sous n'importe quel entraineurs, qui preferaient discuter à droite et à gauche plutôt que s'occuper du terrain!
Albert connait le foot bien mieux que n'importe lequel d'entre nous, il ne sera pas le pigeon d'Anigo ça soyez en certain (Anigo sera viré bien avant lui!)
Arrêtez de vous prendre pour des Saccomano et retournez au Loto Foot va!
et toi t'es qui pour croire que t'en sais plus que nous?
apres le fils de JF je crois qu'on a droit au fils d'Albert
Emon etait un bon joueur donc ca en fera un pur coach
bizarre qu'a son age il soit pas deja coach du Milan vu le portrait que t'en fais. Son passage a Nice qu'il a relegué et ses interims a l'OM n'ont pas du etre si convainquants
au fait, t'as kiffé le match retour contre Metz?
Emon peut faire un truc si Diouf maintient la stabilité. A la limite c'est surement le meilleur choix ds cet organigramme maitrisé par Anigo.
maintenant si on est pas mal a penser qu'Emon vaut pas gd chose pour un coacher un club comme l'OM, c'est surement pas un hasard. Et on a pas attendu Sacco pour avoir un avis
-
gigi
- boodream's groupie
-
-
par poupou alpin » 21 Juin 2006, 14:59
Du calme, la vie est belle, faut pas s'enerver pour ca, y a des choses plus graves dans la vie.
Il fait beau
, les oiseaux chantent.
Tout pour etre heureux.
(j'ai envie de tout casser dans ce club)
FREE TIBET
-
poupou alpin
- Habituel
-
par Metiss » 21 Juin 2006, 15:00
Chose positive : il risque de garder le même système en 4-3-3 ou en 4-2-4 en gros une compo offensive qui rime avec cet effectif !!!!
Comment ca me fait chier qu'on est à la masse par rapport à Lyon , Aulas est entrain de jubiler ... espèce de merdeux va !!!
Sinon je continue à croire dans cet OM avec ou sans Rib !
-
Metiss
- Guerrier du désert
-
par gigi » 21 Juin 2006, 15:07
Sinon je continue à croire dans cet OM avec ou sans Rib !
t'as interet vu ta banniere
-
gigi
- boodream's groupie
-
-
par Metiss » 21 Juin 2006, 15:20
gigi a écrit:Sinon je continue à croire dans cet OM avec ou sans Rib !
[mode Ribery ON] J'aimerai avoir une revalorisation j'ai gagné la coupe de france quand même qui incite les médiaset omliveurs à se renseigner sur la PG. [mode Ribery OFF]
-
Metiss
- Guerrier du désert
-
par junicx » 21 Juin 2006, 15:21
gigi,
non moi je sais rien de + que les autres, je suis pas son fils (d'ailleurs jle connais bien c'est pas son problème l'OM, pas comme celui de JF qui se prenait pour son agent!)
Emon a toujours été dans l'ombre, il a bossé avec un nombre impressionnant d'entraineur, il mérite d'avoir sa chance c'est tout, et c'est ni toi ni moi en simples amateurs qui pouvons juger la chose.
Je vois pas en quoi tu te permets de dire que c'est un baltringue, c'est la seule personne honnête et droite de ce club quasiment!
-
junicx
- En formation
-
par gigi » 21 Juin 2006, 15:30
Metiss-ino a écrit:gigi a écrit:Sinon je continue à croire dans cet OM avec ou sans Rib !
[mode Ribery ON] J'aimerai avoir une revalorisation j'ai gagné la coupe de france quand même qui incite les médiaset omliveurs à se renseigner sur la PG. [mode Ribery OFF]
continue sur ce chemin et tu deviendras peut etre "adepte"
-
gigi
- boodream's groupie
-
-
par gigi » 21 Juin 2006, 15:44
junicx a écrit:gigi,
non moi je sais rien de + que les autres, je suis pas son fils (d'ailleurs jle connais bien c'est pas son problème l'OM, pas comme celui de JF qui se prenait pour son agent!)
Emon a toujours été dans l'ombre, il a bossé avec un nombre impressionnant d'entraineur, il mérite d'avoir sa chance c'est tout, et c'est ni toi ni moi en simples amateurs qui pouvons juger la chose.
Je vois pas en quoi tu te permets de dire que c'est un baltringue, c'est la seule personne honnête et droite de ce club quasiment!
c'est qu'une baltringue d'adjoint. Il a fait des interims. Cool, ca c'est du CV.
ce gars n'est ni serieux ni competent pour etre le coach d'un club comme l'OM. C'est le meme genre de blague qu'Anigo dirlo sportif.
pas besoin d'etre un dieu du foot pour savoir que ces gars n'ont pour l'instant rien a faire a ces postes. L'OM merite tres largement mieux. Il y a d'autres clubs fait pour donner leur chance a des mecs comme eux.
ds le meme style, Caso coach de l'OM c'etait nawak. Coach de Bastia c'est deja plus logique comme JPP a Stras. On pourrait faire la meme pour Pavon a Bdx ou Fournier au PSG.
apres il y a tjs une chance pour que Emon se revele ou gagne en competence a qques années de la retraite. Je le repete, l'organigramme ns donnait pas vraiment le choix de tte facon.
donc ok pour Emon mais c'est a lui de prouver qu'il vaut mieux que le role de sous fifre qu'il occupait jusque la. Que ca fonctionne par miracle ou qu'il foire logiquement, ca reste encore une fois un gros pari comique que meme Sedan n'aurait pas fait.
-
gigi
- boodream's groupie
-
-
par Confetize » 21 Juin 2006, 15:48
Que fonctionne par miracle ou qu'il foire logiquement, ca reste encore une fois un gros pari comique que meme Sedan n'aurait pas fait.
En même temps, je préfére lui à Raniéri à je ne sais combien d'€€€/mois ou encore Beau gosse yan ou Blanc qui n'ont absolument aucune expérience pour le poste.
-
Confetize
- Floodeur pro
-
par gigi » 21 Juin 2006, 15:54
Confetize, ouais c'est ce que je dis; dans l'absolu Emon c'est une blague. Mais par rapport a l'organigramme, c'est plus logique qu'un Ranieri ou qu'un Zeman peu desiré par Anigo.
mais c'est pas pour autant qu'on doit pas appeler un chat un chat
-
gigi
- boodream's groupie
-
-
par Pancho11 » 21 Juin 2006, 16:37
Anigo sera viré bien avant lui!
t'as des preuves de ce que t'avance ou t'encore un des ces mythomanes qui trainent sur les forums
-
Pancho11
- Caprins c'est fini...
-
-
Retourner vers Foot masculin