Raisons d'espérer :
- L'ossature de joueurs est maintenue (Carrasso, Beye, Cesar, Civelli, Taiwo, Lamouchi, Cana, Maoulida, Pagis, Niang)
- Emon- Cuperly, c'est apprecié par les joueurs en place, ça a de l'experience, ça connait marseille (Emon) et c'est de bon niveau pour la formation (Cuperly) pour encadrer les jeunes en placent
- Diouf est un president franchement respectable
- La politique de stabilité faite depuis 1 an continu ce qui est bien (même si ca engendre certaines questions)
- La probable vente de ribery va dégager des fonds permettant de prendre les 3 ou 4 joueurs de bons niveau qu'il nous manque et on se debarrasse d'un mec qui est un tocard de mercenaire qui a cause de sa cervelle d'huitre fera une carrière à la pedretti et de son agent vérreux
- Les arrivées de ce mercato sont toutes satisfaisantes pour le moment (Hamel, Lamouchi, Civelli, Maoulida, Valbuena et Zubar)
- Meme si tout n'est pas rose, aucune equipe du championnat hormis lyon n'a recruter meilleur que nous donc y a pas le feu non plus
Les raisons de déprimer
- On passe pour des guignols à mettere 1 mois à nommer l'adjoints en tant qu'entraineur
- Ribery va sans doute signer a lyon
- Comment les dirigents vont recruter pour remplacer ribery
- ANIGO renforce son pouvoir
Voila mon bilan, j'attend le votre.
Pour ma part je suis optimiste et j'attend la fin du mercato pour me prononcer définitivement mais la vente de ribery est pour moi une bonne chose tant ce mec est un connard et je pense qu'on sera gagnant en recrutant bien (Lugano, Diarra ou Sablé et Cissé)