Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
20 Juin 2006, 14:38
J'hésite entre le garder de force (parce que je crois que c'est encore possible) et le vendre à l'étranger.
Donc je préfère attendre que la pression tombe pour prendre la meilleure décision puisque maintenant clairement, je ne vois comment on peut avoir la lucidité pour le faire.
20 Juin 2006, 14:41
Pourquoi le garder de force? Ce joueur fait partie de ces nombreux joueurs qui crache sur l'om et qui va pleurer dans quelques années parce que finalement c'était vachement bien l'OM. Il ne mérite pas de jouer pour notre club qu'il aille jouer dans sa holding sans âme.
20 Juin 2006, 14:49
moi je veux le voir a l'OL. surtout parce-que je veux voir comment il detruit sa carriere comme l'a fait pedretti.
En plus a mon avis ca pourrait donner a nasri plus de temps de jeu et exploser pendant cette saison.
En plus ca sera tres beau a entendre "RIBERY RIBERY on t'en...."
Je ne vois pas l'interet de le garder a l'OM s'il a la tete ailleurs.
20 Juin 2006, 14:53
tout sauf chez les quenelles... on le vend a lorient !
20 Juin 2006, 14:59
on revend le contrat a galatasaray , en incluant une clause pour le faire jouer au moins un ans en cfa2 turc !!
20 Juin 2006, 15:00
En CFA2 pour quelques semaines, et s'il ne rentre pas dans le rang, vente à l'étranger au mercato d'hiver.
20 Juin 2006, 15:06
mangabogatz a écrit:En CFA2 pour quelques semaines, et s'il ne rentre pas dans le rang, vente à l'étranger au mercato d'hiver.
+ 100
20 Juin 2006, 15:06
hijodelsol a écrit:tout sauf chez les quenelles... on le vend a lorient !
tres bonne idée!
par contre, ca se fera en pret, pas plus...
en tout cas, ce serait un tres bon renfort pour les merlus dans l'optique du maintien!
20 Juin 2006, 15:19
Castor_Troy a écrit:hijodelsol a écrit:tout sauf chez les quenelles... on le vend a lorient !
tres bonne idée!
par contre, ca se fera en pret, pas plus...
Bien sûr. Le prêter à Lorient, pourquoi pas, mais surtout pas le vendre. Lorient s'empresserait de le revendre illico à Lyon.
20 Juin 2006, 15:28
Seulement s'ils prennent Gimenez et Fiorese...
Jodko.
20 Juin 2006, 15:37
jod.ko a écrit:Seulement s'ils prennent Gimenez et Fiorese...
Jodko.
+ fiorese , olembe et gavanon pour 10 millions !!!
mais surtout p-l au prix acheté !!!
+ 20 millions
20 Juin 2006, 15:42
LE GARDER ...
Il c'est fait bourrer le mou , il changera vite en revenant au bercails... mais ildevra lutter pour retrouver un soutiens du public...
20 Juin 2006, 15:43
reqyem, je crois que la cassure est faite maintenant
20 Juin 2006, 15:47
Dejan13, +1
Ses déclarations vont le suivre donc son retour à Marseille est quasiment impossible (surtou qu'il a émit le souhait de s'casser à LOL nos ennemis)
S'il faut le vendre, vendons le à l'étranger
Mais faut en retirer au moins 25 Millions d'€
20 Juin 2006, 15:54
Dejan13 a écrit:reqyem, je crois que la cassure est faite maintenant
Cassure ... 1 mois en cfa et si il veux rejouer au foot un jour il rentrera dans le rang ...
et si on fait une connerie ... au moisn on aura pas baisser notre froc et notre president sera aller au bout de son idée... mieux vaut ça que changer 50% de l''equipe voir partir dehu, barthez et ribery et faire encore une saisond e merde malgres des recrues payer des millions pour el meme resultats que l'apres drogba ...
Perso si ribery se acsse cette saison sera blanche pour moi ...
je me met a la peche au moule...
ON LE GARDE diouf en force
20 Juin 2006, 15:55
ZiZiR, ton ennemi...
Jodko.
20 Juin 2006, 15:58
Finalement on parle on parle mais on dit beaucoup de conneries car :
- personne ne souhaite le vendre à un concurrent, LOL entre autre ;
mais au jour d'aujourd'hui et excusez moi si je dis une bêtise mais Lyon n'est pas notre concurrent, nos concurrent ce sont des clubs comme Auxerre, Rennes, Nice, Troyes, Lorient, Libourne St seurin, le gazelec ajaccio.
Donc bon on peut faire exploser le porte monnaie de M. Aulas c'est pas un concurrent
20 Juin 2006, 15:59
Je trouve ca dingue de vouloir garder un mec qu'on paie une fortune pour le faire jouer en CFA par caprice...
A un moment, faut arreter... On a pas besoin d'avoir un christanval bis...
Nan mais franchement, c'est completement stupide ce genre de raisonnement...
Jodko.
20 Juin 2006, 16:00
ribery est jeune , pas tres futé
il apasser 3 semaines sans voir les dirigeant de l'OM avec son agent qui lui dit n'importe quoi pour gagner des thunes sur son dos et Hole ass qui lui boure le mou... son coach se casse de l'Om pour raison x,y et pas d'entraineur ...
je peux comprendre que dans de tel conditions il soit paumé ...
Il va rentrer a marseilel diouf va lui dire qu'il est intransferable il va parler un peu avec des dirigeant de NOTRE club et recommencera a reflechir par lui meme ....
les propos tenu dans l'article ne sont pas les siens ...
c'est un gars qui n'est pas futé et cultivé... vous avez lu l'article vous ??? on dirait un chroniquer mondain dans le texte ...
ON LE GARDE[color=red][/color]
Modifié en dernier par
reqyem le 20 Juin 2006, 16:01, modifié 1 fois.
20 Juin 2006, 16:00
djul13, oui mais si on renforce encore plus l'OL en perdant un jueur clé, alors Lyon ne sera JAMAIS, mai alors JAMAIs un concurrent.
l'OM doit petit a petit se rapprocher des premieres places et jouer le titre. et c'est pas en vendant ses meilleurs joueurs à Lyon (comme l'ont fait Nantes et Rennes avec Toulalan et Kallstrom)