Ribery que faire?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

que doit faire l'OM avec Ribery

Le garder
145
36%
Le vendre a l'OL
17
4%
le vendre a l'étranger
236
59%

Nombre total de votes : 398

Messagepar HAL » 20 Juin 2006, 12:25

Castor_Troy a écrit:
Le vendre a l'OL 0% [ 0 ]

tiens, HAL n'est pas encore passé sur le forum...:mrgreen:

Ca y est :mrgreen:
Est-ce un avion ? Un oiseau ? Non, c'est Remi Vercoutre
Image
HAL
Habituel
Habituel

Messagepar tadiousse » 20 Juin 2006, 12:28

Il faut arrêter. En mars il a resigné et maintenant il veut s'en aller!
On a cas le garder puisqu'on est le club de son coeur...
Il servira à faire remonter la CFA2 en CFA!!!
Non content d'agresser verbalement un supporter, il baffoue maintenant son soit disant amour du maillot marseillais : c'est purement scandaleux!
tadiousse
Newbie

Messagepar rageoux » 20 Juin 2006, 12:30

on le vend à un club quatari tenu par un émir du pétrole riche comme 4 fois la france, ça doit bien se trouver
rageoux
Newbie

Messagepar negrOM » 20 Juin 2006, 12:32

gob a écrit:j'ai mis le garder et au pire, le vendre a l'etranger.

quoiqu'on en pense, on a besoin de ce joueur pour progresser en attendant que valbuena et nasri soient au point.
Et dans un an, sa valeur n'aura pas baissé bien au contraire.

Tout est dit pour moi aussi il fuat le garder encore un an au moins pour voir si Valbuena est au niveau et aprés pourquoi pas le lacher??

Il l'a dit lui même il ne veut pas aller au conflit avec l'OM mais en même temps je le vois mal jouer au Vel' apres de telles declarations a lui de prouver sur le terrain qu'il en veut toujours
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar negrOM » 20 Juin 2006, 12:33

tadiousse, tu as vu les images avant de dire ça?? J'en doute :wink:
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar azerty53 » 20 Juin 2006, 12:37

pour le moment des qu'il a voulu partir, il est parti. C'est parce que ces precedents clubs n'avaient pas les couille de le mettre en cfa et preferaient le vendre plutot que de plomber la masse salariale avec un mec qui veut partir.
(pour metz par exemple valait mieu le vendre que de le garder).

Mais l'om est LE club le plus populaire et un des plus grand club de france, donc je pense que quitte a le faire jouer en cfa faut lui montrer ce que c'est qu'un contrat et faut surtout pas qu'il gagne fasse aux dirigeants (ce qu'il fait depuis 2001 tout les ans)

Deuxieme points, quitte a le vendre un peu moins cher autant le vendre a un club etranger plutot que de renforcer un concurrent direct ...

Voila mon point de vue

edit: j'ai voté le garder en cfa !
France Inter - Vous avez donc défendu un projet durant les présidentielles que vous ne souteniez pas.
Ségolène - Ca c'est un secret pour personne
France Inter - ...
Ségolène - D'ailleur j'ai jamais parlé dans mon pacte présidentiel du smic a 1500€
azerty53
Newbie

Messagepar Drogba60230 » 20 Juin 2006, 12:40

J'arrive toujours pas a y croire quel traitre se Ribéry !!!
OM 2009/2010: Champion de FRANCE et Vainqueur de la Coupe de la Ligue.
Drogba60230
En formation
En formation

Messagepar sonny » 20 Juin 2006, 12:51

Tuni a écrit:S'il veut reelement partir on le mets en cfa2 ou alors on le vend a l'etranger dans un gros club ou il va se casser la gueule et tout foiré. Mais il faut surtout pas le vendre a Lyon

+1

djul13 a écrit:Direction Mu avec échange Heinze + quelques millions d'€

Rocca a écrit:echange avec manchester

Park + 15m€

comme ca on a le remplacant qui est peut etre aussi fort et du fric pour prendre notre milieu defensif et mem un autre joueur

+1

Travis Bickle a écrit:le preter a un club de PH ukrainienne ca lui fera la bite

+1

en gros, qu'il aille se faire enculer. Diouf va lui dire "ca sera la CFA2 ou l'etranger" et la Diouf choisira pas un club qui permettra a Ribery de progresser, mais un club qui allignera le plus d'€ possible
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Revan34 » 20 Juin 2006, 12:52

Drogba60230 a écrit:J'arrive toujours pas a y croire quel traitre se Ribéry !!!

Dans 1 an on lira la même chose....sur olweb :twisted:
Revan34
Assidu
Assidu

Messagepar jod.ko » 20 Juin 2006, 13:01

Alors voila, on a pas de thunes, donc bon, le mieux, c'est de le payer à rien foutre en CFA2...

Faut arreter d'etre idiot parfois...

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar Darkhorse » 20 Juin 2006, 13:01

On le vend à Lyon et on organise un come back fracassant sur le terrain de Francis Le Belge Llacer, juste pour le match Lyon / OM :twisted:

Sinon il faut le vendre à l'étranger, quitte à ce qu'il ne serve a rien (le CFA n'est ps une solution) , autant profiter des encheres faites par ce con d'Hole Ass et de le vendre au plus offrant, à l'étranger .

Comme ça il va a Manchester et Hop on se qualifie en LDC , et là on recrute le Llacer :twisted:
Modifié en dernier par Darkhorse le 20 Juin 2006, 13:02, modifié 1 fois.
Moi, en parfait accord avec moi-même, je déteste les gens qui ne parlent que d'eux. Moi, je préfère les gens comme moi.
Darkhorse
Assidu
Assidu

Messagepar cristahal » 20 Juin 2006, 13:02

J'ai voté pour le vendre à l'etranger.
On va quand meme pas renforcer le club d'Aulas !
Franchement, Ribéry déçoit beaucoup de monde par son attitude, il n'a aucun amour du maillot et se tire à la moindre occaze (les dirigeants sont soit-disant irrespectueux...).
Ce type est en fait une vraie tête de con, et le garder ca serait sans doute plomber l'ambiance au sein de l'équipe. Il était notre idole, comme DD, mais il est a l'opposé de lui en terme de mentalité !
cristahal
Newbie

Messagepar skylolo13 » 20 Juin 2006, 13:03

Ben dans la logique c'est vrai qu'on ne pourra plu le garder surtout avec les déclarations qu'il a fait
Donc si on le vend à Lyon on renforce un concurrent direct et Diouf a affirmé qu'il n'ira pas à Lyon donc comment va réagir Diouf?

Puis le mieux c'est de le vendre à l'étranger mais Ribery a affirmé qu'il désire rester en france..

L'épisode ne fait que de commencer #-o
je me disais bien qu'un fan de cantona et MU ne pouvait avoir que des bons goûts @ squall
skylolo13
Habituel
Habituel

Messagepar romano13 » 20 Juin 2006, 13:05

skylolo13, c'est pas Ribéry qui décide de toute facon. Il peut aller dormir chez Aulas, si on est intelligent, les dirigeants le vendent en Angleterre et puis voilà le tour est joué. Ou sinon, je ne cesse de le répéter, le vendre à un club qatari, je suis sur qu'un émir blindé de sous pourrait se l'offrir.
romano13
Habituel
Habituel

Messagepar Chewbakayoko » 20 Juin 2006, 13:11

Ribery tu le laisse aller a lyon la bas aullas va profiter de son coté chouchou du public pendant un ptit pe de temps et des que le public sera lassé , et ca va vite arriver , ribery ira rejoindre pedretti en cfa parcequ'aulas en a rien a faire des joueur lui il a son equipe qu'il monte peu a peu depuis des anné et il prive simplement les autres equipes de leurs bons joueurs, ribery de delogera pas malouda de sa place de titulaire, comme toulalan et kallstromm ne degagerons pas les titlaire a leur poste. Et tout se joli monde finira par naviguer entre cfa et banc de touche , se sera bien fait pour ribery qui aurait pu avoir sa place de titulaire indiscutabe en restant a l'om .

j'avais oublier de dire qu'au passage faut vider le compte du pere aullas :evil: .
Chewbakayoko
Assidu
Assidu

Messagepar Invité » 20 Juin 2006, 13:13

Et finalement pourquoi ne pas le vendre à Lyon, histoire de les saigner à blanc ? Ils le veulent ? Qu'ils le payent, en cash, pas en kilos de remplaçants, au tarif de nuit / jour férié / majoré. Avec un peu de chance, il voudra renégocier son contrat après 2 matchs réussis en LdC :mrgreen:
Invité

Messagepar skylolo13 » 20 Juin 2006, 13:14

romano13 a écrit:skylolo13, c'est pas Ribéry qui décide de toute facon. Il peut aller dormir chez Aulas, si on est intelligent, les dirigeants le vendent en Angleterre et puis voilà le tour est joué. Ou sinon, je ne cesse de le répéter, le vendre à un club qatari, je suis sur qu'un émir blindé de sous pourrait se l'offrir.

Non c'est clair, je t'assure que je désire pas le voir partir à Lyon mais j'ai juste dit que la tache n'est pas facil, et cette histoire ne se finira pas :roll:
je me disais bien qu'un fan de cantona et MU ne pouvait avoir que des bons goûts @ squall
skylolo13
Habituel
Habituel

Messagepar JohanRP » 20 Juin 2006, 13:15

Au vu de ses dernières déclaration, je ne souhaite plus le voir à l'om, si on pouvait le vendre, même pas cher à Galatasaray avec une clause qui interdit une revente en France, ça pourrait le faire, ils vont pas le louper là bas :mrgreen:
JohanRP
Assidu
Assidu

Messagepar marseil95 » 20 Juin 2006, 13:18

c'est un peu notre messi ...close libératoere à 150 m€ :mrgreen:
marseil95
Newbie

Messagepar jujusta1313 » 20 Juin 2006, 13:22

lu a tous,
Franchement qu'il se casse cte tafiole, c'est grace a l'OM qu'il joue en équipe de france et voila comment il nous remercie...Y en a marre de ces joueurs qui embrassent le maillot quand ils marquent des buts et qui se cassent comme des voleurs....
Faut le vendre a l'étranger , sinon aulas va nous filer des cacahuètes et 2 joueurs de merde qui vont finir avec la cfa....... =D> =D>
jujusta1313
Newbie

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin