Ribery que faire?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

que doit faire l'OM avec Ribery

Le garder
145
36%
Le vendre a l'OL
17
4%
le vendre a l'étranger
236
59%

Nombre total de votes : 398

Messagepar timac77 » 22 Juin 2006, 17:57

yoozi a écrit:Qu'est ce que je vous disait ce joueur est de mauvaise foi. C'est grace à l'OM qu'il est international et qu'il n'est plus bénévole en turquie et il veux se barer. QUEL ENCULER, il faut le menacer soit la CFA soit l'étranger point barre ce ne sont pas les joueurs qui décident. Avec l'argent que l'on recupere on achete 1 milieu défensif et Aimar qui est 100 fois plus fort que lui. Il me fait rire ce joueur en disant je veux rester en france pour le bien etre de ma famille et chaque année il change de club =D> ABRUTI

Absolument d'accord avec toi :boire: :10: =D>
Moi je dis on doit faire monter l'argent et le lacher apres on se prend un voir deux grand bon joueur :D :D imaginon qu'on le vend 30million on s'achete deux bon joueur a 15 million et voila :mrgreen:
timac77
Habituel
Habituel

Messagepar etoui » 22 Juin 2006, 18:00

yoozi a écrit:Qu'est ce que je vous disait ce joueur est de mauvaise foi. C'est grace à l'OM qu'il est international et qu'il n'est plus bénévole en turquie et il veux se barer. QUEL ENCULER, il faut le menacer soit la CFA soit l'étranger point barre ce ne sont pas les joueurs qui décident. Avec l'argent que l'on recupere on achete 1 milieu défensif et Aimar qui est 100 fois plus fort que lui. Il me fait rire ce joueur en disant je veux rester en france pour le bien etre de ma famille et chaque année il change de club =D> ABRUTI

remember lorsqu'il est partit de Metz, les dirigeants l'avait accusé d'avoir trahi le club, on pouvait lui laisser le benefice du doute et maintenant c'est confirmé Ribery est un joueur qui peut changé de club comme de chemise.

vu l'exposition mediatique de l'OM il a bien profité de l'image du club pour brillé et faire flambé sa valeur.
etoui
En formation
En formation

Messagepar jod.ko » 22 Juin 2006, 18:29

yoozi a écrit:Franchement ça me ferai mal au cul de le voire partir à OL si tel est le cas je me doit de prevenir les dirigeants que cette année je ne prenderai pas d'abonnement malgré que ça fait une dizaine d'année que c'est le cas. On va pas ce faire emmerder par un petit enculer cupide ah ça non il n'en est pas question.

tu as bien fait de venir le dire ici, les dirigeants nous lisent tous les matins en prenant leur café...

Je pense que tu as choisi les mots justes en plus... C'est tres fleuri

:roll:

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar fourcroy » 22 Juin 2006, 18:31

jod.ko a écrit:C'est tres fleuri.

Oui, la flore intestinale, y'a que ça de vrai.
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Précédente

Retourner vers Foot masculin