Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
22 Juin 2006, 14:11
Je pense pas qu'ils vont passer de 13 million (leur proposition, qui est probablement assez juste) à 40 millions comme ça ... Après comme on est pas vendeur ça fait monter les enchères, mais pas à ce point là je pense, à moins que Ribery nous fait un match de folie demain, et sur le reste de la cdm, et encore ...
22 Juin 2006, 14:15
JohanRP a écrit:Je pense pas qu'ils vont passer de 13 million (leur proposition, qui est probablement assez juste) à 40 millions comme ça ... Après comme on est pas vendeur ça fait monter les enchères, mais pas à ce point là je pense, à moins que Ribery nous fait un match de folie demain, et sur le reste de la cdm, et encore ...
Dans ce cas la on le garde en CFA 2
22 Juin 2006, 14:33
Ribery ;. t'en va pas ...
Bien triste tout cà
22 Juin 2006, 14:38
F3ckB9LL, tu me files combien @ ribery
22 Juin 2006, 14:48
F3ckB9LL a écrit:Ribery ;. t'en va pas ...
Bien triste tout cà
Et je fais comment pour nourrir ma famille avec les 150 000 euros de misère que me donne chaque mois l'OM ???@franck
22 Juin 2006, 15:10
planetmars78 a écrit:il faut le garder et le faire commencer en CFA2!!!
il doit payer son insolence, pas besoin de lui pour l'intertoto et pour le match a sedan pareil, ça le fera un peu réfléchir ( je suis sur qu'il peut le faire au moins 10secondes)
Peut etre qu'il reflechira, mais trouvera t'il des bonne réflexions???
"OK je m'excuse fianlement je veux aller jouer au psg!!" AHHHHHHHHHH!
22 Juin 2006, 16:04
mdr comme Ribery est passé de hero à pute pour les supporters marseillais en espace d'1 an, comme quoi faut jamais adulé un joueur on ne sait jamais ce qu'il peut arrivé apres.
22 Juin 2006, 16:10
etoui a écrit:mdr comme Ribery est passé de hero à pute pour les supporters marseillais en espace d'1 an, comme quoi faut jamais adulé un joueur on ne sait jamais ce qu'il peut arrivé apres.
+1 sur le debut de ton post
retournage de veste POWA
22 Juin 2006, 16:11
c'est comme ça, le gars qui embrasse le maillot à chaque match, on aurait jamaispu se douter
22 Juin 2006, 16:28
Les supporters peuvent apprécier un joueur,pour ses efforts en faveur de son club et le détester ensuite,lorsque son comportement a changé.
Je ne vois pas ce qu'il y a d'étonnant à cela?
22 Juin 2006, 16:31
Pour etre exact, il a fait pute, idole, pute en 1 an.
Il est passé d'idole à pute en 1 mois...
Et Aulas est un putain de macro...
Jodko.
22 Juin 2006, 16:33
beenie a écrit:etoui a écrit:mdr comme Ribery est passé de hero à pute pour les supporters marseillais en espace d'1 an, comme quoi faut jamais adulé un joueur on ne sait jamais ce qu'il peut arrivé apres.
+1 sur le debut de ton post
retournage de veste POWA
Faudrait pas mettre tous le monde dans le même panier....
22 Juin 2006, 16:51
Ribéry a 40M€ c'est lolesque... Sa réelle valeur est celle que Manchester met.
Vonsalza, se douter, si probablement vu son parcours. Néanmoins il nous a apporté du spectacle, il est logique qu'il ait été le chouchou du stade... Ca pouvait pas être Gimenez...
22 Juin 2006, 16:53
Vonsalza a écrit:c'est comme ça, le gars qui embrasse le maillot à chaque match, on aurait jamaispu se douter
c'est justement ceux là les faux, aujourd'hui un joueur embrasse le blason non pas par amour mais pour l'aspect commercial, il fait sa pub quoi, il cultive son image.
sinon pour le sondage je vois pas comment il pourrait encore resté à l'OM, apres ses declarations la corde est coupée entre lui et l'OM, le mieux pour vous serait qu'il soit vendu à l'etranger
22 Juin 2006, 17:13
etoui, oui exact de la comedie à l'etat pure,de toute maniere de la part d'un mec qui cahnge de club tout les 6 mois en moyenne(encore il a fait un an chez nous c'est un exploit)faut pas s'attendre à autre chose....Il fait exactement comme anelka
22 Juin 2006, 17:39
ah ouais
22 Juin 2006, 17:45
Qu'est ce que je vous disait ce joueur est de mauvaise foi. C'est grace à l'OM qu'il est international et qu'il n'est plus bénévole en turquie et il veux se barer. QUEL ENCULER, il faut le menacer soit la CFA soit l'étranger point barre ce ne sont pas les joueurs qui décident. Avec l'argent que l'on recupere on achete 1 milieu défensif et Aimar qui est 100 fois plus fort que lui. Il me fait rire ce joueur en disant je veux rester en france pour le bien etre de ma famille et chaque année il change de club
ABRUTI
22 Juin 2006, 17:52
Franchement ça me ferai mal au cul de le voire partir à OL si tel est le cas je me doit de prevenir les dirigeants que cette année je ne prenderai pas d'abonnement malgré que ça fait une dizaine d'année que c'est le cas. On va pas ce faire emmerder par un petit enculer cupide ah ça non il n'en est pas question.
22 Juin 2006, 17:56
yoozi, deux fois en deux posts, tu exagères ; on dit "un enculé", pas "un enculer". Ne confonds pas infinitif et substantif.
22 Juin 2006, 17:56
yoozi, Tu t'contredis un peu là nan ?
D'un côté tu dis que si Ribéry pars tu prends pas d'abo
Et de l'autre côté tu dis qu'on a pas à être emmerdé par un joueur de cette mentalité