Modérateur: Modérateurs
JohanRP a écrit:Je pense pas qu'ils vont passer de 13 million (leur proposition, qui est probablement assez juste) à 40 millions comme ça ... Après comme on est pas vendeur ça fait monter les enchères, mais pas à ce point là je pense, à moins que Ribery nous fait un match de folie demain, et sur le reste de la cdm, et encore ...
planetmars78 a écrit:il faut le garder et le faire commencer en CFA2!!!
il doit payer son insolence, pas besoin de lui pour l'intertoto et pour le match a sedan pareil, ça le fera un peu réfléchir ( je suis sur qu'il peut le faire au moins 10secondes)
+1 sur le debut de ton postetoui a écrit:mdr comme Ribery est passé de hero à pute pour les supporters marseillais en espace d'1 an, comme quoi faut jamais adulé un joueur on ne sait jamais ce qu'il peut arrivé apres.
beenie a écrit:+1 sur le debut de ton postetoui a écrit:mdr comme Ribery est passé de hero à pute pour les supporters marseillais en espace d'1 an, comme quoi faut jamais adulé un joueur on ne sait jamais ce qu'il peut arrivé apres.
retournage de veste POWA
Vonsalza a écrit:c'est comme ça, le gars qui embrasse le maillot à chaque match, on aurait jamaispu se douter
Utilisateurs parcourant ce forum : lordsinclair et 103 invités