Ribery que faire?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

que doit faire l'OM avec Ribery

Le garder
145
36%
Le vendre a l'OL
17
4%
le vendre a l'étranger
236
59%

Nombre total de votes : 398

Messagepar anna-lyse » 22 Juin 2006, 06:20

Diouf ne le laissera pas partir à Lyon ... Rib ne peut plus jouer à l'OM car il aura le public à dos ... alors le garder avec son salaire en CFA2 c'est léser l'OM dans son recrutement et son classement final. C'est bien beau de le garder pour montrer qu'il n'aura pas le dernier mot, mais au final on est perdant. Alors vendons le à Wenger ou à Manchester et oust ! Les mercenaires à dégager ... Pour son prix actuel de 25M€ on aura aussi bien ! si on se dépêche !!
Anna-Lyse
anna-lyse
Newbie

Messagepar play mo' bitch » 22 Juin 2006, 08:02

O2Mars a écrit:ca ne servira a rien de le garder si il veut plus jouer chez nous, le foot c'est ca maintenant, mais surtout il ne faut pas le vendre a lyon. Ne serait ce que pour faire chier aulas qui voit en lui le chouchou du foot francais donc gain d'affection pour l'OL

entre les piètres performances de l'EDF et son habitude naissante de trahir ses clubs tous les ans, je suis pas sur qu'il le reste longtemps...
le match parfait...
Image
play mo' bitch
Newbie

Messagepar PapaDeruda » 22 Juin 2006, 08:12

je pense qu'il faut le garder et je compte sur Diouf pour le faire revenir à la raison (si, si, Rib a qd même un cerveau....). S'il part, Hole ass, aura réussit§. Dans tous les cas, s'il partt il aura gagné!! Si rib part à lyon, il se renforce et nous affaiblit. S'il part à l'étranger, il nous affaiblit.

Je ne suis pas persuadé que aulas le veuille vraiment. Il veut surtout qu'il parte de l'OM parcequ'il ne veut pas qu'on remonte du trou!
PapaDeruda
Assidu
Assidu

Messagepar fourcroy » 22 Juin 2006, 10:44

anna-lyse a écrit: Rib ne peut plus jouer à l'OM car il aura le public à dos

Ca, c'est toi qui le dis. Imaginons que Ribéry reste à Marseille. Première rentrée au vél : une bronca monumentale, sifflets, voire banderoles assassines. Mais après 2 ou 3 matchs où il fait gagner l'équipe, il sera acclamé par les mêmes. Je ne dis pas que l'épisode actuel ne laissera aucune trace, mais ça n'empêchera pas tout le monde de compter sur lui pour ramener quelque chose en fin de saison.
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar jod.ko » 22 Juin 2006, 10:50

Exactement comme pour Beye...

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar Metiss » 22 Juin 2006, 10:52

Tifos , banderoles je veux bien ....Mais de là à le sifflets dés qu'il touche son premier ballon , on sifflerait l'OM toute entière !! S'il reste il faut lui montrer le message avec tifo , banderoles mais surtout pas commencer à jeter projectiles , sifflets , injures etc ...
Rappelez vous l'épisode Marlet , c'était parti trop loin !
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar Dejan13 » 22 Juin 2006, 11:09

fourcroy a écrit:

Ca, c'est toi qui le dis. Imaginons que Ribéry reste à Marseille. Première rentrée au vél : une bronca monumentale, sifflets, voire banderoles assassines. Mais après 2 ou 3 matchs où il fait gagner l'équipe, il sera acclamé par les mêmes. Je ne dis pas que l'épisode actuel ne laissera aucune trace, mais ça n'empêchera pas tout le monde de compter sur lui pour ramener quelque chose en fin de saison.

oui on appel ça la mentalitée de collabo....
Dejan13
Assidu
Assidu

Messagepar Boudoum » 22 Juin 2006, 11:20

jamais a l'OL

plutot crever :evil:
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar ZiZiR » 22 Juin 2006, 11:25

Chepa pourquoi mais j'le sens, beaucoup de personnes vont mourir :?
Les Hindous marchent sur la Braise, Moi je marche sur de Moi !

SWAG ... Something We Asian Got !
ZiZiR
Habituel
Habituel

Messagepar fourcroy » 22 Juin 2006, 12:26

Dejan13 a écrit:oui on appelle ça la mentalité de collabo....

Pas trop d'accord. Versatilité, peut-être, mentalité collabo... pas vraiment. Comment vois-tu ce parallèle, plus précisément ?
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar Di Maggio » 22 Juin 2006, 13:26

Option 1

Image

Option 2

Image

Option 3

Se reporter aux options 1 et 2... :mrgreen:
Di Maggio
Assidu
Assidu

Messagepar jod.ko » 22 Juin 2006, 13:36

fourcroy a écrit:
Dejan13 a écrit:oui on appelle ça la mentalité de collabo....

Pas trop d'accord. Versatilité, peut-être, mentalité collabo... pas vraiment. Comment vois-tu ce parallèle, plus précisément ?

+1, je ne vois pas vraiment le rapport...

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar reqyem » 22 Juin 2006, 13:51

fourcroy a écrit:

+1

de toute façon on ne sait pas recruté quand on a du fric ... tous les clubs vont demander des prix de fou et on va prendre des joueurs moins bon que lui ... il dechirre a marseille, il s'est bien adapté , il est talentueux ... un coup de bol si on trouve aussi bien a - de 15 M€ ... 1 chances sur 3 ...
moi je prends poas de ruisque , il reste , on nique rien du tout faut arreter de pleurnicher et croire qu'on nique le recrutement , l'equipe sera plus forte avec ribery qu'avec 25M€ ...
de toutes façon y a pas a discutté ... Il reste ... :mrgreen:
Fight with the best . Die like the rest
SECOND C'EST POUR LES CONS
reqyem
Assidu
Assidu

Messagepar timac77 » 22 Juin 2006, 14:00

Moi je serai le president je ferai monter les enchere sur ribery car obliger y a pas que lyon qui le veut tout de meme! et je le vendrais a l'etranger!! sa sert a rien de vouloir le garder :roll:
LE garder :arrow: Des probleme au sein de l'OM, un salaire en CFA 2 :roll:
Vaut mieux le mettre a manchester pour au moins 40 million et voila l'affaire ribery c'est regler :)
timac77
Habituel
Habituel

Moi je serai le president je ferai monter les enchere sur ribery car obliger y a pas que lyon qui le veut tout de meme! et je le vendrais a l'etranger!! sa sert a rien de vouloir le garder :roll:
Vaut mieux le mettre a manchester pour au moins 40 million et voila l'affaire ribery c'est regler :)
timac77
Habituel
Habituel

timac77
Habituel
Habituel

Messagepar jod.ko » 22 Juin 2006, 14:01

Aie ca pique la !

Jodko.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar jod.ko » 22 Juin 2006, 14:02

Vaut mieux le mettre a manchester pour au moins 40 million et voila l'affaire ribery c'est regler

:ptdr: de :ptdr:

Jodko.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar JohanRP » 22 Juin 2006, 14:05

40 millions c'est utopique ... Déjà parce que Chelsea ne cherche pas à l'acquérir, ensuite en dehors du championnat de France ou Turc il n'a rien encore rien prouvé, dans les matchs à enjeu il est toujours passé à coté pour l'instant (Finale intertoto rouge, finale cdf transparent, première titu en bleu inefficace) ... Donc le vendre le prix de 2 beckham, de 2.5 Viera, c'est complètement illusoire :mrgreen:
Modifié en dernier par JohanRP le 22 Juin 2006, 14:09, modifié 1 fois.
JohanRP
Assidu
Assidu

Messagepar timac77 » 22 Juin 2006, 14:09

ribery vaut au moin 30 million maintenant avec le foot tout augmente c'est la que pape doit faire un bon vendeur :)
De plus ribery est jeune etc.. donc a mon avis il ne va pas couter que 10 million par exemple!! manchester peut sortir 40 million puisqu'il le veulent :roll:
timac77
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin