Modérateur: Modérateurs
sonny a écrit:jod.ko, a sa place je resterait à l'OM
il veut progresser, mais il va passer la moitier de la saison sur le banc à l'OL avec Malouda, Wiltord, Juninho, Govou en milieu off. alors qu'a l'OM il va etre titulaire indiscutable et c'est le meilleur moyen de progresser (sauf si tu me prouve qu'on progresse mieux en jouant à PES6 sur PSP dans les tribunes plutot qu'en jouant sur le terrain )
et puis, 155 000€ par mois, je m'en contenterais largement crois moi, meme 55 000€/mois
sid vicious a écrit:sonny a écrit:jod.ko, a sa place je resterait à l'OM
il veut progresser, mais il va passer la moitier de la saison sur le banc à l'OL avec Malouda, Wiltord, Juninho, Govou en milieu off. alors qu'a l'OM il va etre titulaire indiscutable et c'est le meilleur moyen de progresser (sauf si tu me prouve qu'on progresse mieux en jouant à PES6 sur PSP dans les tribunes plutot qu'en jouant sur le terrain )
et puis, 155 000€ par mois, je m'en contenterais largement crois moi, meme 55 000€/mois
s il se casse a lyon, je doute qu il soit sur le banc. aujourd hui il est carrement plus fort que wiltord ou govou (normal lui c est une chevre)
touzani a écrit:il pense quoi tous les potes de ribery qui soutiennent marseille,car je voyait il portait tous le maillot de marseille.
Coyote a écrit:pour moi l'argument "je pars parce que l'OM ne jouera pas la LdC" est inaceptable de la part d'un joueur qui a participé (même si Ribery a été assez décisif) à la non qualification de cette LdC. C'est dénigrer son propre jeu...
:shock:magic_chris a écrit:jod.ko, sonny, dans votre débat sur la taille de la bite ou du porte monnaie, il manque une donnée: l'amour.
Comme dans l'affaire Ribéry en fait, et ama c'est ça qui fait mal à beaucoup d'entre nous, c'est de constater que l'OM n'est qu'un employeur lampda d'un employé ingrat qui se barre chez le plus offrant.
Des employés qui aiment leur entreprise au point de refuser un meilleur poste et un meilleur salaire, ça existe mais ça n'est pas légion.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Cheuch, el loco, godanic, Google [Bot], hide, koesh, Lordi0m, Prophète, The Flankeur et 130 invités